C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les X-men: new version

5 participants
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

Les X-men: new version Empty
MessageSujet: Les X-men: new version   Les X-men: new version EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:19

Voici une fic pas comme les autres.
D'un part, parce qu'elle est très courte (je n'aime pas faire trente-six pages d'un coup)et parce que c'est moi qui l'ai écrite, et vous vous appercevrez bien assez tôt que j'ai une vision très... bizarre des X-men. J'ai aussi rajouté quelques petit clins d'oeils à la série Scrubs mais aussi à Bleach... bref, c'est une fic absolument pas sérieuse, je l'ai fait parce que je m'ennuyais^^. Si vous la lisez, j'espère qu'elle arrivera au moins à vous faire sourire^^.
Bonne lecture!

________________________________________________________________________________________

-Pour l’avenir de l’Humanité, je t’en supplie, aide-moi !
-Vous savez très bien que dans ce genre de situation, mon aide ne vous sera d’aucune utilité…
-Kitty, tu es la seule qui ait le pouvoir de changer le cours des choses… et tu le sais au fond de toi. Il faut que tu acceptes ta destinée. Je suis désolé que ça se passe ainsi, j’ai tout fait pour l’éviter, crois-moi, mais les évènements se répètent…
-Professeur, ce que vous me demandez de faire…
-Je sais que je te demande beaucoup. Tu m’as déjà aidé de nombreuses fois et sorti de situations pénibles, mais je t’en supplie… je n’ai plus qu’une seule vie et je suis encerclé par quatre fantômes !!! Donne-moi le code pour que je devienne invincible !!!!!! Que Pacman devienne Pacminator !!!!
Un instant, Kitty regarda Xavier comme si celui-ci sortait tout droit d’un asile (ce qui, je pense n’est pas du tout faux… Marvel et ses scénaristes essayent de nous faire croire que la vie du Prof X est « normal » mais en votre fort intérieur, vous savez vous aussi que la vérité est ailleurs ! Si vous le pouvez, cherchez le dossier X-Files (le X voulant dire Xavier, bien sur...)).
Bref, après avoir tenté la torture, les assauts mentaux et la flatterie, Charles suppliait à genoux cette chère Kitty Pryde pour qu’elle lui donne THE code secret destiné à rendre invulnérable Pacman (même si aujourd’hui, il ne serait pas étonnant qu’on voit ce petit mangeur de fantôme remplacé par un certain Wall.E ).
-C’est bon, je vais vous le mettre ce code… Mais c’est la dernière et ultime fois !!
-Yes, trop fun !! Tape m’en cinq !!
Un Paf ! et un claquement de doigt plus tard, Kitty sortit du bureau du professeur, se demandant toujours si Xavier pourrait un jour se désintoxiquer de ce jeu…

Pendant ce temps, dans le bureau du directeur de l’Institut se trouvaient évidemment, le directeur lui-même, Scott Summers, mais aussi Emma Frost, sa pseudo-femme et une pimbêche rousse, avec des petits yeux de fouines se cachant derrière des lunettes violettes assez grotesques.
-Cet animal est un danger public ! Au nom de la Société Protectrice des Animaux (en abréviation, SPA), j’exige qu’il soit tué sur le champ !
-Madame, calmez-vous… que reprochez-vous à cette pauvre créature ?
-Monsieur, plusieurs témoins ont vu cet animal manger une chauve-souris !! Une créature en voie de disparition !
Emma se mit à sourire. L’idiotie de la chose était tellement idiote (autrement dit, il était bête de se mettre en colère pour une si petite affaire) qu’elle ne pouvait s’empêcher de se moquer ouvertement de l’humaine qui avait débarqué chez eux dans le seul de but de mettre à mort le dragon du nom de Lockheed.
-Et d’ailleurs, reprit la rousse, qu’est-ce donc que cette chose ?? Non, ne répondez pas, je sais ce que c’est, un danger public !!! Voilà ce que c’est !!!
-Hé bien, figurez-vous que c’est une chauve-souris qui a mangé un chat mutant… cette chauve-souris a alors muté elle aussi pour finalement devenir cette créature auquel une X-men a donné le nom de Lockheed. Malheureusement, la couleur est d’origine… j’aurais préféré qu’il soit blanc moi, je trouve que le violet est une couleur absolument hideuse. Maintenant, si vous voulez encore abattre cette chauve-souris mutante qui est maintenant protégée par votre organisation, je dois vous avertir qu’elle a mangé un cracheur de feu il n’y a pas longtemps… si vous voyez ce que je veux dire…
Sans prendre le temps de demander son reste, la représentante de la SPA prit ses jambes à son cou (elle était contorsionniste dans une autre vie), laissant sur place une Emma Frost très fière de son récit.

Quelques minutes après les violentes altercations qui avaient eu lieu, Kitty frappait à la porte du bureau, Emma lui ayant demandée de venir d’urgence. Elle était accompagnée par son petit ami, à savoir Peter Raspoutine alias Colossus, qui avait une chose très importante à demander à Scott, à savoir pourquoi il n’y avait plus de glace au chocolat… mouai, on repassera pour l’importance de la chose.
Bref, Emma était en train d’expliquer à Kitty que Lockheed devait faire attention à ce qu’il mangeait, tandis que Peter parlait à Scott de cette pénurie de glace au chocolat, ce dernier révélant qu’il avait fait EXPRES de pas en racheter, car il estimait que les X-men prenaient un peu trop de poids ces temps derniers (en fait, il ne voulait pas avouer qu’il en avait racheter, mais que tout de suite après, il avait tout mangé, parce que c’est drôlement bon, les glaces !).
Ce fut ensuite au tour de Logan (vous savez, celui qu’on appelle le nabot) de prendre place dans le bureau (heureusement assez grand pour contenir encore beaucoup d’autre X-men). Non pas qu’il est une revendication à formuler, non, celui-ci était simplement en train de mourir d’ennui. Donc en fait, pour l’instant il fait juste de la figuration, vous savez, genre : « z’avez vu, j’suis là mais en fait, je fais rien, juste j’ai envie qu’on me voit… mon profil gauche me va mieux que mon profil droit non ? Je devrais me mettre de trois-quarts peut-être… ».
-Scott… j’ai tout essayé… mais rien à faire… le gène mutant est définitivement éradiqué.
Celui qui venait de parler en ces termes n’était autre que Le Fauve, qui avait franchit la porte du bureau un instant après Wolverine, et qui travaillait depuis déjà un certain nombre de temps sur la manière à rendre leurs pouvoirs aux ex-mutants devenus humains à cause de Wanda.
Voyant leur compagnon aussi abattu, les X-men tentèrent de lui remonter le moral, même si en ce moment, il leur fut difficile de trouver des mots encourageant.
-Je suis sur qu’il reste des tas d’options inexplorées… tu as besoin de te reposer, de penser à autre chose, et peut-être qu’alors, tu auras une idée…
Scott ne pensait pas vraiment ce qu’il disait, mais c’était toujours mieux que de dire : « mon pauvre, mais t’es supra nul, comment on a pu te faire confiance ? Même Charles Ingalls est plus intelligent que toi !! ».
Alors que pour une fois, un moment touchant était en train de voir le jour, une porte noire déchira l’air, comme si un trou venait d’être ouvert dans l’espace lui-même.
De cette porte sortit un homme tout à fait charmant avec des cheveux blond cachés par un bob vert et blanc. Il portait une grande cape lui donnant un style très particulier, tandis que dans sa main droite se tenait une canne qui renfermait en fait une lame d’une grande résistance.
En voyant où il était tombé, l’homme fit de grands yeux, très surpris de voir les six X-men lui faire face.
-Humm, c’est pas ici le Hueco Mundo…
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Les X-men: new version   Les X-men: new version EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:36

Tu aimes beaucoup Kitty ça se sent...
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Les X-men: new version   Les X-men: new version EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:01

Geyser57 a écrit:

??? Pas compris le message... Moui, et?
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Les X-men: new version   Les X-men: new version EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:29

Kitty a écrit:
Geyser57 a écrit:

??? Pas compris le message... Moui, et?

Ben c'est génial, je sais pas quoi te dire d'autre...
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Les X-men: new version   Les X-men: new version EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:36

Aaahhh, OK, merci de ton soutien Razz

J'espère que mon humour est compris par les autres aussi... si oui, tant mieux, sinon, tant pis pour eux héhé Razz .

En tout cas, contente que ça te plaise!!! (yes, ça plait à une personne, je peux continuer mes délires!!)

En tout cas, merci beaucoup Geyser!
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: Les X-men: new version   Les X-men: new version EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:12

J'ai beaucoup ri en lisant ta fan fiction cheers

J'espère que tu nous mettras rapidement une suite. Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Les X-men: new version   Les X-men: new version EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:46

Oh yes Kisuke !!! Je te préviens si y a pas Yoruichi je pleure !

Sinon j'étais sûr dès le début que c'était Xavier qui se plaignait pour Pac-Man, rapport à ton autre fic (jamais continuée, d'ailleurs)

Le "elle avait été contorsionniste dans une autre vie" m'a bien fait rire. ^^
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Les X-men: new version   Les X-men: new version EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:15

Mon Dieu Kitty cette fan-fic est géniale(et drôle)
Tu est est la déesse des ecrivains de fan-fic(drôle)
Sérieusement j'ovatione ton talent cheers
Prof X accro à PacMan..... langus
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Les X-men: new version   Les X-men: new version EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:02

XD merci merci!^^ Oui j'ai tenté une fois de faire une fics "sérieuse"... j'y suis jamais arrivée en fait!

Bon ben maintenant va falloir que j'écrive la suite!! study

Marvel: oui je voulais remettre des éléments de mon ancienne fics (jamais continuée comme tu dis Razz )... faut dire que j'adore faire jouer le prof à pac-man^^.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire^^ Je sais qu'elle est pas parfaite, j'avais la flemme de passer des heures à la travailler, mais si vous appréciez, je tacherais de faire un effort! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les X-men: new version   Les X-men: new version Empty

Les X-men: new version
Page 1 sur 1