| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 27 Fév 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 27 Fév 2008 - 17:39 | |
| C'est toi qui dit ça Blackbolt ??? Je croyais que tu t'en fichais de la continuité ? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 27 Fév 2008 - 20:27 | |
| Silent War ne disparaît pas, le plot de Maximus, de l'ONE, Ahura et Medusa tient toujours, même si le protagoniste qui semble central et ne l'est pas, est un Skrull.
Après, pour Hercules j'avoue commencer à avoir des doutes. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 27 Fév 2008 - 22:28 | |
| En même temps, on ne sait pas depuis quand le Skrull a pris sa place, non ? Il peut très bien avoir remplacé Black Bolt dans ce moment de faiblesse post Silent War. Ah, et puis je n'aime toujours pas Greg Horn : je trouve ses couvertures extrêmement laides. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 27 Fév 2008 - 22:34 | |
| Moi c'est surtout les Skrulls à la base et la couleur vert flashy que je trouve laid Sinon moi j'adore Greg Horn et Greg Land aussi tiens, mais je vois que c'est une grande mode sur les forums de détester les deux (je ne dis pas les forumers d'ici qui n'aiment pas sont sûrement de bonne foi, mais sur certains autres forums je doute beaucoup de l'objectivité des gens qui fait plutôt place à l'esprit mouton collectif) ; aussi je me demande toujours pourquoi Marvel et même Panini continue d'employer les deux pour faire nombre de covers ? C'est que ça doit être apprécié alors outre-atlantique, parce que quand même... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 28 Fév 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 28 Fév 2008 - 15:45 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sinon moi j'adore Greg Horn et Greg Land aussi tiens, mais je vois que c'est une grande mode sur les forums de détester les deux (je ne dis pas les forumers d'ici qui n'aiment pas sont sûrement de bonne foi, mais sur certains autres forums je doute beaucoup de l'objectivité des gens qui fait plutôt place à l'esprit mouton collectif) ; aussi je me demande toujours pourquoi Marvel et même Panini continue d'employer les deux pour faire nombre de covers ? C'est que ça doit être apprécié alors outre-atlantique, parce que quand même...
Pour ma part, si je n'aime pas Greg Horn, c'est que ses couvertures (étant donné que je ne me souviens pas qu'il ai jamais fait de pages interieurs) manquent de "vivant", je ne parle pas de réalisme. Je veux dire que la plupart des couvertures de Horn sont trop figées, elles font trop photographies. Pour Land, cela dépends, je peux trop trouvé certain de ses dessins d'une beauté peu égalable (je pense à ce qu'il a produit sur Sojourn chez Crossgen) mais à d'autres, je leur ferais le même reproche qu'à Horn. Quant à la couverture de Spider-Skrullman, même chose que pour les 4 autres
Dernière édition par Mythic le Jeu 28 Fév 2008 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 28 Fév 2008 - 15:47 | |
| Spider-Skrullwoman Mythic... Skrull woman. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 28 Fév 2008 - 15:50 | |
| je dis ça pour la prochaine cover, on va certainement avoir droit à Spider Skrullman | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 28 Fév 2008 - 15:53 | |
| Rhoo la mauvaise foi mdr. Sinon oui on aura sûrement Spidey, encore qu'à moins de le voir entrain de se démasquer vu son costume se sera difficile de faire un portrait de lui Skrullifié. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 28 Fév 2008 - 16:00 | |
| Horn va peut être un peu d'action dans ses couv et on verra Peter Parskrull mettre son masque de Spider Skrullman Moi de mauvaise foi ? pourquoi tout le monde me dit ça ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 28 Fév 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 28 Fév 2008 - 18:48 | |
| Blackbolt a été remplacé apparament lors de la guerre Kree-Skrull Sinon j'aime bien celle de Spider-Skrullwoman | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 28 Fév 2008 - 19:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- aussi je me demande toujours pourquoi Marvel et même Panini continue d'employer les deux pour faire nombre de covers ? C'est que ça doit être apprécié alors outre-atlantique, parce que quand même...
Oui, les standards outre-atlantiques ne sont pas les mêmes en France qu'aux USA. Le Style photographique-réaliste mais avec des sujets esthétiquement exagérés, le tout faisant quand même assez numérique et les compositions étant souvent très statiques/figées, ça plait pas à tout le monde. D'autres explications possibles : - Greg Horn a peut être un rendement élevé comme cover artist et peut sortir rapidement une série de covers là ou un autre prendrait beaucoup plus de temps - Greg Horn a peut être un contrat exclusif Marvel et ça coute donc moins cher à Marvel d'utiliser un artiste sous contrat plutôt qu'un freelance ? | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 29 Fév 2008 - 7:19 | |
| Voilà celui qui dirige l'invasion: - Spoiler:
Bien évidemment, ce n'est pas la réalité......enfin je crois....
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 29 Fév 2008 - 18:46 | |
| bah je trouve ce fake, si c'en est un, bien plus réussi que les autres covers. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 29 Fév 2008 - 18:49 | |
| Sans déconner, je les trouve vraiment lourds chez Marvel avec leurs couvertures de Skrulls.
Au moins, pour Marvel Zombies, on avait de belles parodies de couvertures classiques avec des têtes tranchées, des membres arrachés, etc...
Mais là, c'est juste moche et répétitif. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 29 Fév 2008 - 18:52 | |
| Les autres covers je suis d'accord c'est très lourd, mais moi j'aime quasiment tout ce qu'à fait Greg Horn là. Et le dernier : Elektra a bien l'air de lui, pas du tout un fake. On voit bien les oreilles en pointe sur le visage. Il a trafiqué une des anciennes covers qu'il a faite pour Elektra. Moi j'adore, je trouve vraiment son travail très beau, très esthétique. Sinon tous les jours sort une cover Skrull pour démarrer l'évenement. Donc que se soit répétitif en ce moment, c'est un peu le but des portraits journaliers, lol. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 1 Mar 2008 - 16:46 | |
| J'trouve pas les cover top non plus. Et j'pensais à un truc: sur un forum ricains un type pensant que Wong et Jarvis était des skrulls à fait remarquer qu'ils empécahit les autres d'aller dans la cuisine. Et dans Skrull kill krew, on apprenait que le lait des skrull/vache transformait les humains. Du coup, je me suis dit que si ça se trouve ils les infectent par la bouffe Et, à la fin de NA 31, le bébé à les yeux qui deviennent tout vert alors qu'il boit un biberon !!!!! Soit ça, soit j'ai trop de temps libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|