| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 1 Mar 2008 - 18:03 | |
| Ca semble pas idiot... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Dim 2 Mar 2008 - 10:00 | |
| - Piotr a écrit:
- J'trouve pas les cover top non plus.
Et j'pensais à un truc: sur un forum ricains un type pensant que Wong et Jarvis était des skrulls à fait remarquer qu'ils empécahit les autres d'aller dans la cuisine. Et dans Skrull kill krew, on apprenait que le lait des skrull/vache transformait les humains. Du coup, je me suis dit que si ça se trouve ils les infectent par la bouffe
Et, à la fin de NA 31, le bébé à les yeux qui deviennent tout vert alors qu'il boit un biberon !!!!!
Soit ça, soit j'ai trop de temps libre. Wow c'est pas bête du tout. Qui va se coltiner à vérifier tous les repas des Vengeurs? Les Secret Avengers sont-ils en paix, maintenant qu'ils doivent faire eux-même leurs commissions? Spider-Woman s'est-elle mise dans la gueule du loup-domestique en allant chez les Mighty? La Femme du Gantelet allaite-t-elle? Si oui, quels sont les effets sur son mari? Est-ce qu'un de nos héros est allergique à la lactose? Que de questions | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 4 Mar 2008 - 8:43 | |
| Pas top, on dirait presque une cover zombie. Dommage pour Ororo. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 4 Mar 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 4 Mar 2008 - 16:32 | |
| étrangement je trouve ses deux portraits moins loupés que les précédents... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Secret Invasion (images) Mar 4 Mar 2008 - 17:29 | |
| Celui d'Ororo est le seul que j'aime bien. Les couleurs piquent moins les yeux aussi... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 4 Mar 2008 - 20:55 | |
| - Blackbolt a écrit:
Le prochain je parit sur Daredevil Pas assez médiatisé. Tous les autres sont une petite fureur de ces dernières années! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 4 Mar 2008 - 21:19 | |
| Je vois bien encore Hulk, Spidey, Emma, le nouveau Cap, etc. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 5 Mar 2008 - 8:19 | |
| Moi,je dis que la prochaine serat spidey ! sinon celle de IM me fais bien rigoler,et comme je le dis et redis "je le savais qu'il en etais et ce depuis le debut !" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 5 Mar 2008 - 18:26 | |
| * Alors que des rumeurs circulent sur le Fauve et sur Emma... et que beaucoup expriment leur crainte de voir la continuité de ses persos annulée, ce qui aurait un effet destructeur, Axel Alonso dit que le perso Skrullifié et ses implications dans le monde des X-Men a été mûrement réfléchi... A propos de l'image de Phénix Skrull, Axel Alonso fait semblant de s'étouffer... Le suspens reste donc entier. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Secret Invasion (images) Mer 5 Mar 2008 - 20:00 | |
| Il faut donc un perso qui ait eu une certaine influence chez les X, mais de façon discrète... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 5 Mar 2008 - 20:36 | |
| Discrète : Hepzibah... Influence : le Fauve... ou Forge... J'espère qu'on va pas nous pondre un X-Babie Skrull... Mais de toute manière, mis à part Angel, personne ne m'arrangerait du tout chez les X-Men. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Secret Invasion (images) Mer 5 Mar 2008 - 20:50 | |
| J'avais vaguement pensé à Hepzibah, qui débarque de l'espace après tout, mais j'espère pas.
J'avais aussi pensé aux X-Babies, mais alors lequel... Aucun n'a eu beaucoup d'influence sur les X... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 5 Mar 2008 - 22:47 | |
| en petit format, les portraits de Horn passent mieux, je trouve | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 5 Mar 2008 - 23:01 | |
| Cool le réarangement en affiche de film de Science fiction des années 50-60!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 5 Mar 2008 - 23:07 | |
| - Mythic a écrit:
- en petit format, les portraits de Horn passent mieux, je trouve
Ptdr Mythic Jusqu'à présent moi j'aime : Wolvie, Oeil-de-Faucon, Luke Cage, Ms Marvel, Spider-Woman, Phénix, Elektra. J'aime pas : Hercule, Tornade, Iron-Man. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 5 Mar 2008 - 23:11 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mythic a écrit:
- en petit format, les portraits de Horn passent mieux, je trouve
Ptdr Mythic Qu'est ce qu'il y a de drôle ? Je trouve qu'en petit format, les couleurs sont moins agressives et donc sont plus agréable à l'oeil | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mer 5 Mar 2008 - 23:13 | |
| Bah c'est les couleurs qui sont moins flashy sur la dernière image que tu as mis tout simplement, parce que les dessins eux non pas bougés. Par contre j'ai cru qu'il y avait un portrait de Ms Marvel mais finalement non. Enfin je me souviens de la cover dans son propre titre c'est pour ça. Mais je croyais qu'elle était déjà passée... Je pense bien aussi à la Femme Invisible en portrait de ce genre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 7 Mar 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 7 Mar 2008 - 16:29 | |
| Et les dents tordues de Jane qui rappellent aussi les Zombies. J'ignore si c'est volontaire ou pas, mais il est vrai que plusieurs paraissent zombifiés. Même le Phénix je lui trouve un air zombiesque... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 7 Mar 2008 - 19:01 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et les dents tordues de Jane qui rappellent aussi les Zombies. .
c'est la premiere chose qui m'a frappé en voyant le dessin, les dents tordus. Avec aussi les ombres grises sous les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|