| X-Men Origins: Wolverine | |
|
+41Tarot Adrien Asura Onyxx Ice John Master_Jahoo Xorn Maximum Nate Sentrythemadman Cernunnos Mythic Cyclops 93SanG Raccoon Justice JessieRedball Gosamyr Mugiwara Mr Mojo Carbones Zabos Blackbolt Askani MightyLeatherface Xmaxx TOOTH Zauriel Psygambit Automnes Evelye Marvel Hyperion Ben Wawe Nick Nightingale ~Kyra~ LeFleau1981 Dax Séraphin Piotr Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 7 Fév 2009 - 1:54 | |
| - John a écrit:
- Moi ce qui me marque du trailer c'est
- Spoiler:
vers la fin de la bande annonce on voit une blonde avec une camisole blanche qui se bat puis se met à courrir et je mettrais ma main au feu que c'est ma tendre Emma Frost, mais que fait-elle dans Wolverine Origins ???
ou as tu vu une camisole ? | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 7 Fév 2009 - 9:33 | |
| Rien que pour vous - Spoiler:
| |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 7 Fév 2009 - 10:51 | |
| mais a quoi vous voyez que c'est la reine blanche, je pige pas... ca peut pas etre n'importe quel perso comme psylocke dans le 3 ou encore je sais pas moi... Lifeguard ou Mercury? | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 7 Fév 2009 - 11:14 | |
| car emma frost se transforme en diamant surement pour cela | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 7 Fév 2009 - 12:15 | |
| - JessieRedball a écrit:
- mais a quoi vous voyez que c'est la reine blanche, je pige pas...
Blonde Blanc Diamant Mutante Univers X-Men = Emma Frost C'est juste clair comme de l'eau de roche. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 7 Fév 2009 - 16:42 | |
| Blonde c'est pas la seule, Blanc, le haut parce qu'elle a l'air d'avoir un fut rouge... Diamant, j'ai plutot l'impression que c'est de la glace... Mutante, ca ca peut etre plein de monde aussi... meme des gens qui le sont pas dans le comics... Univers X, mouais ca aide pas plus...
je reste a dire que ca peut etre Lifeguard par exemple... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 7 Fév 2009 - 16:51 | |
| Demande à n'importe qui, on te répondra que ces critères correspondent à Emma Frost. En voyant ces images, on a tous pensé à Emma, tu es le seul jusqu'ici à penser le contraire... | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 7 Fév 2009 - 17:41 | |
| Déjà sur wkipédia c'est confirmé qu'emma frost joue dans le film avec banshee ils sont tous les deux captifs de l'arme X | |
|
| |
John All new member
Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 8 Fév 2009 - 8:23 | |
| en fait c'est pas que "je pense le contraire" c'est que tout le monde dit "merde ils la gachent top elle est trop mal choisie... etc..." mais tout le monde s'accorde a dire que c'est elle, donc au final elle est pas si mal choisie... | |
|
| |
John All new member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 8 Fév 2009 - 8:59 | |
| Personellement j'aurais pris une fille un peu plus vieille et plus... cannon ? T'as qu'à regarder Gambit... l'acteur colle pas du tout au perso avec l'aspect physique. | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 8 Fév 2009 - 10:26 | |
| Moi je serais allé sur des faits plus rapide pour dire que cette fille c'est emma : - elle est devenue incontournable ( A mon grand désespoir ) - elle est devenue nécessaire pour vendre ( A mon grand désespoir ) - Avec elle, il s'attire une sacrée brochette qui irons voir le film juste pour elle ( A mon grand désespoir ) | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 8 Fév 2009 - 10:34 | |
| - Xorn a écrit:
- Moi je serais allé sur des faits plus rapide pour dire que cette fille c'est emma :
- elle est devenue incontournable ( A mon grand désespoir ) - elle est devenue nécessaire pour vendre ( A mon grand désespoir ) - Avec elle, il s'attire une sacrée brochette qui irons voir le film juste pour elle ( A mon grand désespoir )
je crois bien que tu as raisons sur les toris points (à mon grand désespoir :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 8 Fév 2009 - 11:14 | |
| moi j'ai rien contre le mec qui joue Gambit... physiquement ca peut passer je trouve... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 8 Fév 2009 - 12:01 | |
| Emma Frost ne fait pas que vendre à cause de son physique, si elle est devenue aussi populaire c'est aussi dû à sa caractérisation qui est une des réussites de ces dernières années. J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous lui reprochez sans arrêt les deux, lol. Si c'est à cause de Jean, pour moi les deux peuvent très bien coéxister et on l'a déjà vu sous Morrison. Elles sont différentes et donc y en a pas une qui prenne la place de l'autre.
C'est ce qu'on croyait avec Tornade, et bon même si c'est très mal fait en ce moment, les deux coéxistent aussi...
Mais sinon oui vu la popularité d'Emma, y a pas grand doute que ce soit elle en caméo (raté) dans le film. | |
|
| |
John All new member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 9 Fév 2009 - 22:45 | |
| - Hyperion a écrit:
- Emma Frost ne fait pas que vendre à cause de son physique, si elle est devenue aussi populaire c'est aussi dû à sa caractérisation qui est une des réussites de ces dernières années. J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous lui reprochez sans arrêt les deux, lol. Si c'est à cause de Jean, pour moi les deux peuvent très bien coéxister et on l'a déjà vu sous Morrison. Elles sont différentes et donc y en a pas une qui prenne la place de l'autre.
C'est ce qu'on croyait avec Tornade, et bon même si c'est très mal fait en ce moment, les deux coéxistent aussi...
Mais sinon oui vu la popularité d'Emma, y a pas grand doute que ce soit elle en caméo (raté) dans le film. Je suis daccord avec toi, Emma se démarque quand même drastiquement de pas mal beaucoup de personnages avec sa personnalité de -bitch- et de manipulatrice moderne. Elle peut s'apparenter à un stéréotype qu'on (grand public) aime regarder dans les films et dans nos séries. C'est la Christina Yang de Grey's Anatomy, c'est Regina Georges de Mean Girls, c'est Miranda de Devil Wears Prada, c'est la femme forte, froide et puissante qui ne se laisse pas marcher dessus. En plus elle est blonde cannon et ça va toujours plaire. Elle a bien été ''exploitée'' dans Marvel aussi ces derniers temps. Vive Emma, vive la Reine ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 9 Fév 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 9 Fév 2009 - 23:44 | |
| Oui, mais "Desperate Housewives" et Marc Cherry s'inspire énormément de tous ces feuilletons et surtout de Melrose Place. Mais yep Edie (Nicolette Sherridan) ressemble beaucoup à Emma, surtout physiquement et surtout deux scènes pour moi, où elle EST Emma à l'écran. | |
|
| |
John All new member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 10 Fév 2009 - 5:36 | |
| Je pensais justement à Sheridan lorsque je parlais d'une femme plus mûre que celle que l'on voit dans le trailer du film. Elle incarnerait tellement bien le rôle... avec Edie elle nous prouve déjà qu,elle sait incarner un perosnnage du genre | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 14 Fév 2009 - 15:49 | |
| Nouvelles images un peu grosses: - Spoiler:
| |
|
| |
John All new member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 14 Fév 2009 - 22:51 | |
| Je pense toujours que cet acteur ne colle pas du tout au personnage de Gambit =\ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 15 Fév 2009 - 0:28 | |
| Carrément aucun charisme en ce qui me concerne. En fait y a juste Jackman qui est bon pour moi, lol. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 15 Fév 2009 - 2:35 | |
| j'attends de voir. c'est pas vraiment une image prise sur le tournage qui nous dévoilera s'il est bon ou pas. | |
|
| |
John All new member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 15 Fév 2009 - 4:37 | |
| Non mais regarde le trailer... tu peux déjà juger la prestance du mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine | |
| |
|