| X-Men Origins: Wolverine | |
|
+41Tarot Adrien Asura Onyxx Ice John Master_Jahoo Xorn Maximum Nate Sentrythemadman Cernunnos Mythic Cyclops 93SanG Raccoon Justice JessieRedball Gosamyr Mugiwara Mr Mojo Carbones Zabos Blackbolt Askani MightyLeatherface Xmaxx TOOTH Zauriel Psygambit Automnes Evelye Marvel Hyperion Ben Wawe Nick Nightingale ~Kyra~ LeFleau1981 Dax Séraphin Piotr Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 28 Juil 2009 - 20:02 | |
| - Cyclops a écrit:
- Il était attiré par le collier peut-être parce qu'il le trouve chouette tt simplement
je me disais aussi que c'était tout à fait le genre des films de faire des scènes purement gratuites lool :p | |
|
| |
Cyclops New member
Age : 37 Localisation : Dans X-men Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mer 29 Juil 2009 - 22:05 | |
| Ce que je comprend pas c'est que ce film n'explique pas pourquoi James prend le surnom de Logan | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Jeu 30 Juil 2009 - 0:04 | |
| - Cyclops a écrit:
- Ce que je comprend pas c'est que ce film n'explique pas pourquoi James prend le surnom de Logan
tu le sauras dans "x-men origins wolverine 2 : le retour du revenant qui revient" ^^! Plus sérieusement, il demande à oublier son passé, non? du coup, le changement de nom semble aller de paire. Après pourquoi Logan et pas Nikos Alliegas, c'est effectivement une bonne question. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Jeu 30 Juil 2009 - 9:41 | |
| Il se faisait déjà appeler Logan dans son camp de bûcherons. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Jeu 30 Juil 2009 - 9:47 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Après pourquoi Logan et pas Nikos Alliegas, c'est effectivement une bonne question.
D'après le générique, le père de Wolvie et DDS s'appelle Thomas Logan (comme dans le comic Wolverine Origins), donc Wolvie abandonne le nom de Howlett pour celui de Logan (ce qui n'est absolument pas expliqué dans le film) mais par contre rien n'expliquerait pourquoi Victor abandonne le nom de Logan pour celui de Creed (ils l'appellent bien Creed dans le film non?). | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Jeu 30 Juil 2009 - 10:00 | |
| ça m'apprendra à jamais lire les génériques de fin ^^! | |
|
| |
Cyclops New member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Jeu 30 Juil 2009 - 15:41 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- Après pourquoi Logan et pas Nikos Alliegas, c'est effectivement une bonne question.
D'après le générique, le père de Wolvie et DDS s'appelle Thomas Logan (comme dans le comic Wolverine Origins), donc Wolvie abandonne le nom de Howlett pour celui de Logan (ce qui n'est absolument pas expliqué dans le film) mais par contre rien n'expliquerait pourquoi Victor abandonne le nom de Logan pour celui de Creed (ils l'appellent bien Creed dans le film non?). Déjà pour Thomas Logan père de Victor Creed j'ai trouvé cet idée vraiment pourrite et le fait qu'ils soient freres ou demi-freres Ca sert à quoi encore de faire Wolverine 2 mais ils trouvent pas ça gavant ? Et si Sabretooth sera encore là faudra encore formater le cerveau de Logan à la fin ??? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Jeu 30 Juil 2009 - 20:41 | |
| Apparemment, le 2 se porterait plus sur un voyage au Japon. Pourquoi pas. | |
|
| |
Cyclops New member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Ven 31 Juil 2009 - 20:22 | |
| Ouais avec l'extra de la fin après generique on peut penser ainsi. Tant qu'on ne revoit pas ce Liev-VictorCreed dans un 2 c'est bon pour moi. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 1 Aoû 2009 - 11:15 | |
| pas des masses emballé par l'idée d'un deuxième, mais j'aimerais bien voir le côté samourai s'il se passe vraiment au japon | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 1 Aoû 2009 - 14:09 | |
| S'il est aussi mal réalisé et écrit que le 1 je te rejoins là-dessus... Aller, un bon 2 avec Yukio, le Samouraï d'Argent, pleins de ninjas et pourquoi pas Deathstryke (d'ailleurs l'actrice avait signé un contrat pour un second film!). | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 16 Déc 2012 - 21:58 | |
| Je déterre ce sujet pour poster une petite vidéo qui expose 82 concept arts sur les looks envisagés pour Deadpool dans le film. Certains ressemblent beaucoup au Bane de The Dark Knight Rises je trouve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine | |
| |
|
| |
| X-Men Origins: Wolverine | |
|