C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 X-Men Origins: Wolverine

Aller en bas 
+41
Tarot
Adrien
Asura
Onyxx
Ice
John
Master_Jahoo
Xorn
Maximum
Nate
Sentrythemadman
Cernunnos
Mythic
Cyclops
93SanG
Raccoon
Justice
JessieRedball
Gosamyr
Mugiwara
Mr Mojo
Carbones
Zabos
Blackbolt
Askani
MightyLeatherface
Xmaxx TOOTH
Zauriel
Psygambit
Automnes
Evelye
Marvel
Hyperion
Ben Wawe
Nick Nightingale
~Kyra~
LeFleau1981
Dax
Séraphin
Piotr
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:38

2 secondes dans le trailer, c'est vrai que ca permet de justifier une cabbale contre cet acteur et sa carriere...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:47

Pour ma part j'ai eu assez dans ces trailers et dans ces photos, pour me faire mon idée sur ces acteurs. Et ils ne correspondent pas du tout à mon seuil de tolérance de représentation des persos à l'écran. Et pourtant j'ai un grand seuil de tolérance, au vu de tous les films comics que j'aime bien, considérés comme nanars pour la majorité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:01

du même avis que jessie. des photos et des trailers ne sont jamais vraiment représentatifs d'un long métrage, un peu comme un quatrième de couverture ne l'est pour un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:22

C'est comme la levé bouclier qu'il y a eu lors que les costumes de Xmen dans le premier film a été dévoilé et quand on a vu le film, tout le monde disait que ça passait
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:39

Pas d'accord. Là c'est net pour les physiques de DDS et de Gambit, pour qui certains ne s'y retrouvent absolument pas. C'est mon cas, le trailer c'est des extraits du film. Si on arrive pas à se faire une opinion avec des extraits du film, c'est qu'on est vraiment pas doués. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:35

on peut se faire un début d'opinion. de là à juger le "charisme " de tel ou tel acteur pour sa prestation dans un extrait qui dure en moyenne une minute trente, il y a de la marge
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:42

Ben non, pour toi peut-être parce que tu apprécies les physiques de ces acteurs. C'est clairement pas mon cas. Gambit est censé être un séducteur et là ce mec là, ben désolé, il est aussi charmeur pour moi qu'Ugly John, lol. Et DDS déjà dit dix mille fois. Dans mon cas, ils n'ont aucun charisme pour ces rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:56

le charisme n'a pas vraiment grand chose à voir avec le physique, voire la beauté. pour moi, il s'agit d'une question de "présence" et je peux donc pas juger le charisme de tel ou tel acteur par rapport à une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:29

Ben moi j'employais bien "charisme" (qui peut être déclenché par une photo tout à fait, je vois pas pourquoi ce serait pas possible) comme un jugement sur le physique de l'acteur, si tout à fait... Le mec ne ressemble pas à l'image que je me fait de Gambit, du tout. Itou pour le mec de "Scream" dans la peau de DDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:41

Un film peu avoir l'air parfaitement génial quand on voit la bande annonce et le film en lui même être très décevant...

Le contraire peu être aussi le cas...

je suis peut-être pas doué, mais ca m'est arrivé trop souvent d'être en extase devant une bande annonce et d'être franchement décus à l'arrivé.

Ou de voir une bande annonce qui me dit trop rien et au final d'aimer le film..

Pour moi c presque deux médiums différents, une bande annonce bien réalisé va te donner le goût de voir le film, et une Bande annonce mal réalisé peut te faire louper un très bon film...

C de la pub quoi!! ca te fait acheter n'importe quoi... comme ca peut te fait déccouvrir des trucs biens... ba euh... des fois quoi ... cpasmafote Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
John
All new member
All new member



Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/12/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:14

JessieRedball a écrit:
2 secondes dans le trailer, c'est vrai que ca permet de justifier une cabbale contre cet acteur et sa carriere...

Si j'aurais voulu monter -une cabbale- contre ce mec comme tu dis, eh bien j'aurais utilisé les mots qui iraient avec.

Je dis juste que le personnage de Remy Lebeau est censé être le tombeur de ses dames, une sorte de Dom Juan donc nécessairement, il doit attirer de par son physique. Et l'acteur peut être un super de bon acteur, mais il n'a pas le physique de l'emploi selon moi dans ce cas ci.

Comme l'homme qui incarne Sabrethoot eh bien je ne l'imagines pas vraiment comme ça à partir de ce que je vois des comics, celui dans X-Men 1 lui ressemblait déjà plus, on sent plus l'aspect bestial qui l'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:05

que l'acteur qui soit sabretooth dérange au niveau du look, je comprends, même si je vous ai dit que bon, pour moi ça importait peu, je vais pas revenir là dessus
mais pour lebeau, le mec a le style "objectif" du personnage du comics. grand, brun, cheveux longs. bon ok il porte pas l'armure rose, il a pas le truc qui lui mange le visage, mais physiquement, il a le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:23

mouais, on a pas lu les même comics alors car personnellement, je ne trouve pas que l'acteur choisi pour incarner Gambit colle. Remarque, quand on voit la tronche de Malicia dans la trilogie...La Fox peut bien choisir n'importe quel jeune premier pour Rémi, ce ne sera pas pire (cf Cyclops).
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:58

depuis deux trois messages, c'est " il ne colle pas", "il n'a pas le physique selon moi", etc
j'appelle pas vraiment ça du concret, et j'aimerais bien savoir ce qui vous dérange tant que ça sur les photos, à part les " c'est pas l'image que je me fais du perso" qui sont pas vraiment démonstratifs là
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyMar 17 Fév 2009 - 5:25

Zauriel a écrit:
depuis deux trois messages, c'est " il ne colle pas", "il n'a pas le physique selon moi", etc
j'appelle pas vraiment ça du concret, et j'aimerais bien savoir ce qui vous dérange tant que ça sur les photos, à part les " c'est pas l'image que je me fais du perso" qui sont pas vraiment démonstratifs là

Au contraire, je trouve cela très dmonstratif, puisqu'il s'agit de son ressenti. Pour le coup, d'ailleurs, je le partage, ce ressenti.
Pour moi, le Gambit, il a un look de petit minet, pas de séducteur; wade a un look de beau gosse gymnaste, pas de lépreux mercenaire; et DDS à un look d'Agent Smith et pas de bête féroce lol
Alors certe Gambit, à beau être mâle et brun, c'est pas pour autant qu'il "colle" physiquement à l'image que j'ai du perso (Nicholas Cage répond également à cette description). Et pour le coup, je trouve églament que sur ces images, il ne dégage pas le charisme que j'associe à ce personnage (je suis d'accord avec toi, Zauriel, physique et charisme sont du choses carrément différentes et il est difficile d'en juger qur quelque chose d'aussi court).
On verra dans le film, ça passera peut-être bien, mais pour le moment, c'est définitivement grosse déception par a priori de ma part concernant le cast.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:55

A part pour le charisme et là je suis désolé mais si on ne le trouve quand même pas charismatique pour beaucoup ici, c'est à cause de son physique justement. Pour moi c'est lié... Sinon je suis d'accord avec Jahoo, c'est assez rare pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:43

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Scott+adkins
Scott Adkins as Weapon XI: Weapon XI will feature in the end sequence fight scene against Wolverine. Adkins was also Reynolds' stunt double.

Weapon XI = Deadpool muté ? (crane rasé, visage mutilé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:41

Oulala très vilain spoiler sur Deadpool dans ce très attendu X-Men Origins: Wolverine :
Spoiler:

Ca reste a confirmer mais ca m'étonnerais pas une seconde.



EDIT : Deux nouvelle vidéo du film sur l'enfance de wolvie ici :
http://wolverine-trailer.blogspot.com/

On y sous-entend entre autre que Sabretooth serait.. le frère de wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:05

Comme quoi on pouvait encore faire pire... Incroyable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:22

Hyperion a écrit:
Comme quoi on pouvait encore faire pire... Incroyable. Razz
Et dire que je vais aller voir le film rien que pour voir le rendu... (je vais perdre 6 euros^^).
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:13

Hey bah on dirait que c'est "fucted up" : http://www.deadpoolbugle.com/2009/02/super-hero-squad-deadpool-confirms.html

Bon faudra voir ça comme un univers parallèle le monde du film, style la "earth 666", ou une sorte de film "What If ?". Une fois qu'on se sera self-persuadé de çà, ca devrais l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Secret member
Secret member
Asura


Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2008

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:30

De même que dans les comics, la place à l'interprétation est toujours de mise. Donc en ce qui concerne l'apparence des personnages, on ne peut pas se fier à tel ou tel costume/design puisque chaque auteur a sa propre vision des personnages. Celà dit, je comprends que l'on puisse être deçu dans la mesure où chaque personnage a une apparence qui domine les autres (comme gambit avec son armure rose et ses yeux sans pupilles). Par contre là où c'est dommage c'est de revisiter les personnages comme Deadpool avec des griffes...là c'est vraiment bof. Attendons de voir ce que ça donne.
Sinon j'apprécie beaucoup le personnage de Wolverine pour lequel je trouve le rendu parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:40

il y'a 7 affiches officielles representant chacune un personnage
que des gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:52

Une grosse fuite semble s'etre produite au montage du film, ce dernier se balade un peu a droite et a gauche sur le net avec quelques effets spéciaux manquant mais bon, l'intégralité est bien présente.

J'irais le voir a sa sortie histoire de passer un bon moment


Edit de Mythic : J'ai supprimé une partie du message. Je sais Onyxx que tu n'incites personnes à télécharger le film mais la politique du forum est de prohiber les références à ce moyen pour voir les films, c'est illégal et nous voulons éviter le maximum d'ennui. Déjà que nous sommes limites en affichant les images de comics.


Dernière édition par Mythic le Jeu 16 Avr 2009 - 19:16, édité 1 fois (Raison : modération)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins: Wolverine
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine Origins #21-27 (Cover)
» X-Men Origins [One Shot]
» X-Men Origins: Wolverine - The Game
» Wolverine: Origins #11-15 (Cover)
» Wolverine: Origins #6-10 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: