C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

X-Men Origins: Wolverine

+41
Tarot
Adrien
Asura
Onyxx
Ice
John
Master_Jahoo
Xorn
Maximum
Nate
Sentrythemadman
Cernunnos
Mythic
Cyclops
93SanG
Raccoon
Justice
JessieRedball
Gosamyr
Mugiwara
Mr Mojo
Carbones
Zabos
Blackbolt
Askani
MightyLeatherface
Xmaxx TOOTH
Zauriel
Psygambit
Automnes
Evelye
Marvel
Hyperion
Ben Wawe
Nick Nightingale
~Kyra~
LeFleau1981
Dax
Séraphin
Piotr
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

X-Men Origins: Wolverine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:54

John a écrit:
Moi ce qui me marque du trailer c'est

Spoiler:

ou as tu vu une camisole ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:33

Rien que pour vous Smile

Spoiler:
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:51

mais a quoi vous voyez que c'est la reine blanche, je pige pas... ca peut pas etre n'importe quel perso comme psylocke dans le 3 ou encore je sais pas moi... Lifeguard ou Mercury?
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:14

car emma frost se transforme en diamant
surement pour cela
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:15

JessieRedball a écrit:
mais a quoi vous voyez que c'est la reine blanche, je pige pas...

Blonde
    Blanc
    Diamant
    Mutante
    Univers X-Men

= Emma Frost cpasmafote

C'est juste clair comme de l'eau de roche.
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:42

Blonde c'est pas la seule,
Blanc, le haut parce qu'elle a l'air d'avoir un fut rouge...
Diamant, j'ai plutot l'impression que c'est de la glace...
Mutante, ca ca peut etre plein de monde aussi... meme des gens qui le sont pas dans le comics...
Univers X, mouais ca aide pas plus...

je reste a dire que ca peut etre Lifeguard par exemple...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:51

Demande à n'importe qui, on te répondra que ces critères correspondent à Emma Frost. Wink En voyant ces images, on a tous pensé à Emma, tu es le seul jusqu'ici à penser le contraire... cpasmafote
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:41

Déjà sur wkipédia c'est confirmé qu'emma frost joue dans le film avec banshee ils sont tous les deux captifs de l'arme X Wink
John
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:27

Justice a écrit:
Déjà sur wkipédia c'est confirmé qu'emma frost joue dans le film avec banshee ils sont tous les deux captifs de l'arme X Wink

Heein merveilleux ! Bon alors mon intuition semble m'avoir conduit vers la vérité Smile
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2009 - 8:23

en fait c'est pas que "je pense le contraire" c'est que tout le monde dit "merde ils la gachent top elle est trop mal choisie... etc..." mais tout le monde s'accorde a dire que c'est elle, donc au final elle est pas si mal choisie...
John
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2009 - 8:59

Personellement j'aurais pris une fille un peu plus vieille et plus... cannon ? T'as qu'à regarder Gambit... l'acteur colle pas du tout au perso avec l'aspect physique.
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:26

Moi je serais allé sur des faits plus rapide pour dire que cette fille c'est emma :
- elle est devenue incontournable ( A mon grand désespoir )
- elle est devenue nécessaire pour vendre ( A mon grand désespoir )
- Avec elle, il s'attire une sacrée brochette qui irons voir le film juste pour elle
( A mon grand désespoir )

Smile
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:34

Xorn a écrit:
Moi je serais allé sur des faits plus rapide pour dire que cette fille c'est emma :
- elle est devenue incontournable ( A mon grand désespoir )
- elle est devenue nécessaire pour vendre ( A mon grand désespoir )
- Avec elle, il s'attire une sacrée brochette qui irons voir le film juste pour elle
( A mon grand désespoir )

Smile

je crois bien que tu as raisons sur les toris points (à mon grand désespoir :p)
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:14

moi j'ai rien contre le mec qui joue Gambit... physiquement ca peut passer je trouve...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:01

Emma Frost ne fait pas que vendre à cause de son physique, si elle est devenue aussi populaire c'est aussi dû à sa caractérisation qui est une des réussites de ces dernières années. J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous lui reprochez sans arrêt les deux, lol. Si c'est à cause de Jean, pour moi les deux peuvent très bien coéxister et on l'a déjà vu sous Morrison. Elles sont différentes et donc y en a pas une qui prenne la place de l'autre.

C'est ce qu'on croyait avec Tornade, et bon même si c'est très mal fait en ce moment, les deux coéxistent aussi...

Mais sinon oui vu la popularité d'Emma, y a pas grand doute que ce soit elle en caméo (raté) dans le film.
John
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:45

Hyperion a écrit:
Emma Frost ne fait pas que vendre à cause de son physique, si elle est devenue aussi populaire c'est aussi dû à sa caractérisation qui est une des réussites de ces dernières années. J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous lui reprochez sans arrêt les deux, lol. Si c'est à cause de Jean, pour moi les deux peuvent très bien coéxister et on l'a déjà vu sous Morrison. Elles sont différentes et donc y en a pas une qui prenne la place de l'autre.

C'est ce qu'on croyait avec Tornade, et bon même si c'est très mal fait en ce moment, les deux coéxistent aussi...

Mais sinon oui vu la popularité d'Emma, y a pas grand doute que ce soit elle en caméo (raté) dans le film.

Je suis daccord avec toi, Emma se démarque quand même drastiquement de pas mal beaucoup de personnages avec sa personnalité de -bitch- et de manipulatrice moderne. Elle peut s'apparenter à un stéréotype qu'on (grand public) aime regarder dans les films et dans nos séries.

C'est la Christina Yang de Grey's Anatomy, c'est Regina Georges de Mean Girls, c'est Miranda de Devil Wears Prada, c'est la femme forte, froide et puissante qui ne se laisse pas marcher dessus. En plus elle est blonde cannon et ça va toujours plaire. Elle a bien été ''exploitée'' dans Marvel aussi ces derniers temps. Vive Emma, vive la Reine ! Smile
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:48

John a écrit:
C'est la Christina Yang de Grey's Anatomy, c'est Regina Georges de Mean Girls, c'est Miranda de Devil Wears Prada, c'est la femme forte, froide et puissante qui ne se laisse pas marcher dessus. En plus elle est blonde cannon et ça va toujours plaire. Elle a bien été ''exploitée'' dans Marvel aussi ces derniers temps. Vive Emma, vive la Reine ! Smile

Exactement je rajouterai encore Alexi de "Dynastie", Abby de "Côte Ouest" ou Amanda Woodward de "Melrose Place" dont s'inspire tous les feuilletons modernes. thanks
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:42

Hyperion a écrit:
John a écrit:

Exactement je rajouterai encore Alexi de "Dynastie", Abby de "Côte Ouest" ou Amanda Woodward de "Melrose Place" dont s'inspire tous les feuilletons modernes. thanks

Et Eddie Brit de Desperate Housewives alors, c'est du jambon ? Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:44

Oui, mais "Desperate Housewives" et Marc Cherry s'inspire énormément de tous ces feuilletons et surtout de Melrose Place.
Mais yep Edie (Nicolette Sherridan) ressemble beaucoup à Emma, surtout physiquement et surtout deux scènes pour moi, où elle EST Emma à l'écran.
John
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2009 - 5:36

Je pensais justement à Sheridan lorsque je parlais d'une femme plus mûre que celle que l'on voit dans le trailer du film.

Elle incarnerait tellement bien le rôle... avec Edie elle nous prouve déjà qu,elle sait incarner un perosnnage du genre Razz
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:49

Nouvelles images un peu grosses:

Spoiler:
John
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:51

Je pense toujours que cet acteur ne colle pas du tout au personnage de Gambit =\
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:28

Carrément aucun charisme en ce qui me concerne. En fait y a juste Jackman qui est bon pour moi, lol.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 2:35

j'attends de voir. c'est pas vraiment une image prise sur le tournage qui nous dévoilera s'il est bon ou pas.
http://zauriel.skyblog.com
John
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 4:37

Non mais regarde le trailer... tu peux déjà juger la prestance du mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   X-Men Origins: Wolverine - Page 9 Empty

X-Men Origins: Wolverine
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant