C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

X-Men Origins: Wolverine

+41
Tarot
Adrien
Asura
Onyxx
Ice
John
Master_Jahoo
Xorn
Maximum
Nate
Sentrythemadman
Cernunnos
Mythic
Cyclops
93SanG
Raccoon
Justice
JessieRedball
Gosamyr
Mugiwara
Mr Mojo
Carbones
Zabos
Blackbolt
Askani
MightyLeatherface
Xmaxx TOOTH
Zauriel
Psygambit
Automnes
Evelye
Marvel
Hyperion
Ben Wawe
Nick Nightingale
~Kyra~
LeFleau1981
Dax
Séraphin
Piotr
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:10

Sinon pour les autres fins (tombe Jean Grey vide, rayon de Cyclops, etc.), perso j'y croire pas... c de l'intox... partie genre d'allociné...

Je vais y crois quand, je vais les voir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:36

j'ai pas vu encore le film mais je vous confirme en vous faisant des recherche que l'actice Tahyna Tozzi joue bien Emma Frost mais elle serait la soeur de silver fox (donc la brune) dans le film
mais dans la bd silver fox a un lien avec emma ?
http://www.myspace.com/hakim93
Adrien
Young member
Young member
Adrien

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:15

J'ai vu le film et j'ai bien aimé (enfin il y a très peu de film Marvel que je n'ai pas aimé) mais je trouve que les critiques qui disaient qu'il y avait seulement de la baston sont un peu dur, certes on n'a pas pendant 4h la vie de tout les personnages mais ils sont quand même exploités. Il y a forceùent des différences avec les comics
Moi j'ai trouvé ça fun par contre après le générique c'est pas un fin alternative c'est comme pour X-Men en fait
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:44

J'en reviens et sans être aussi decevant que le 3, Xmen Origins : Wolverine est un film sympa, l'histoire est quasi raccord avec les 3 premiers films.
notamment grâce à
Spoiler:

par contre, s'il y a un loupé dans le film, c'est

à ne vraiment lire pas lire si on veut pas se faire spoiler le film
Spoiler:

Dernière édition par Mythic le Jeu 30 Avr 2009 - 17:10, édité 1 fois
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:05

j'ai pas lu tes spoilers mais je viens de verifier sur pleins de site : silver fox et emma frost ne sont pas soeur !!!!

alors pourquoi avoir triché sur ca sur le film ?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:09

Parce que justement c'est un film, il y a des adaptations et des changements.
et puis à aucun moment, on ne nous dit que la fille en diamant s'appelle Emma.
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:32

sur imdb.com elle est creditée en tant que tel
idem sur la plupart d autres sites sur les films
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:20

C bien Emma Frost:

http://www.screenrush.co.uk/video/player_gen_cmedia=18885354&cfilm=111544.html

Pour mon opinion sur la question, ba j'en ais pas vraiment... ca reste une adaptation... c une autre version...
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:50

merci nick tu enleve le doute
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:51

Bon je reviens du ciné ... et mon ressentiment est plutot dans la tendance.
J'ai bien aimé X men 1 Wink , adoré X men 2 cheers , pas du tout aimé x men 3 pleurejet ...et donc je m'attendais au pire sur x men 4.
He ben je me suis trompé c etait plutot pas mal.
Ca vaut pas le deux ...et y a quelques incohérences mais si on passe ses details le film est plutot prenant.
Bref sans etre extraordinaire , j ai passé un bon moment.

Apres diamond girl je pense que c est un clin d oeil à emma meme si quelques incohérences par rapport a la BD mais bon si on y reflechit se ne sont pas les seuls (iceberg, callisto, spylocke, les stepfords cuckos, etc..)
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:50

Je suis allé le voir hier soir je ne l'ai pas détesté mais pas trouvé transcendant non plus, je sais pas si c'est voulu mais tu vois Clint Eastwood y'a quelques années et tu as l'impression de le revoir dans un des ses films (Dirty Harry, l'épreuve de force... https://www.youtube.com/watch?v=2MJPAWG-BC0).
Bon ensuite le perso c'est une forte allusion au personnage de Emma évidemment notemment lorsque Cyke et elle se retrouvent ensemble vers la fin et qu'elle guide son rayon.
Bon les férus de la BD verront les trucs arriver gros comme une maison, je reste quand même sur une impression moins bonne que je m'y attendais.
Sinon l'affiche spoile un peu le film donc ne la regardez pas trop...

C'est très flagrant sur cette vidéo que certaines photos de Eastwood plus jeune c'est Hugh Jackman tout craché... https://www.youtube.com/watch?v=zhaFUrb6DHA&feature=related
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:41

X-Men Origins : Wolverine n'est pas un bon film, mais ce n'est pas non plus un mauvais film. Obligé de faire "mieux" que X-Men 3 et de légitimer une génération à venir de films spin-off, obligé de suivre la veine des adaptations comics haut de gamme, obligé de présenter clins d'oeil pour les fans et oeuvre plaisante pour les non-adeptes, il se devait de remplir un cahier des charges élevé ; et n'a pas réussi.
D'une durée finalement assez courte, le film pèche essentiellement par une rapidité et un rythme assez mauvais, sautant trop rapidement sur des points cruciaux
Spoiler:
de la vie de Wolverine, et ne parvenant pas à bien gérer sa liste importante de personnages secondaires. Même si le film est centré sur l'ineffable Logan, la présence à l'écran de personnages comme John Wraith, Chris Bradley/Bolt, Wade Wilson, Blob, Agent Zero, Stryker ou autre Silver Fox pouvait faire espérer une présentation intéressante, ou au moins quelques éléments à se mettre sous la dent. Las ! Seul Wolverine et Victor Creed sont présentés, reléguant au rang de faires-valoirs les autres alors qu'ils étaient le sel, véritablement, du film pour les fans ; le film pèche donc ici d'un excès de rapidité et de survol néfaste et à la compréhension et l'intérêt du film, et aux fans.
Doté aussi d'effets spéciaux extrêmement "datés", d'une vision elle aussi "ancienne" des super-héros (c'est-à-dire "pré" Dark Knight et même pré Iron Man, du fait de l'absence de fun véritable du film), le film tente de pallier un scénario assez incohérent
Spoiler:
et surtout mal foutu ! Malgré de bonnes idées, le film tombe souvent à côté, comme l'idée de la Team-X, du cas Deadpool ou encore du fameux "combat intérieur" de Logan finalement très peu et mal montré.

De plus, la réalisation n'est elle aussi finalement que très moyenne, assurant sur les paysages extérieurs mais réussissant à réduire à néant pas mal de moments mythiques de la vie du Griffu. Le réalisateur était entouré d'une aura intéressante, il semble s'être perdu sur ce blockbuster daté, qui fait "vieux" face aux autres productions actuelles et qui surtout ne parvient pas à faire plaisir aux fans !
Car même si on peut critiquer la réalisation, le scénario "facile" et des acteurs pas toujours très bons (Hugh Jackman assure son rôle titre mais abuse de mimiques sourcils froncés/lèvres boudeuses), on pouvait espérer des clins d'oeil aux fans. Et non ! Etonnamment, le film se vautre complètement, passant au-dessus des personnages de la Team-X, détruisant totalement Deadpool et ne livrant finalement qu'un clin d'oeil classique, logique mais surprenant ! C'est relativement peu, surtout que l'oeil averti saura trouver des incohérences face aux précédents opus.

Finalement, que reste-t-il à sauver de ce film ? Hugh Jackman, quelque peu, Liev Schrieber très, très bon dans son rôle de Victor Creed, un Gambit étonnamment crédible et charismatique, et un John Wraith/Will.I.Am assez bon dans un petit rôle. Ca reste peu, mais malgré ses défauts le film est relativement assez divertissant.
Du niveau de L'Incroyable Hulk en plus frustrant (car moins dynamique et porteur de plus d'attentes), X-Men Origins : Wolverine ne m'aura pas ravi. Il m'aura fait passer un bon moment, mais je suis sorti en me disant que j'ai vu un certain gâchis. Rares sont les clins d'oeil, la coolitude est absente, les effets spéciaux assez mauvais (étonnamment !) et le scénario assez inefficace, ce qui est un peu honteux vu le matériel de base. Dommage !

EDIT : pour Emma Frost/pas Emma Frost :
Spoiler:
http://benthomas.over-blog.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:33

j'ai vu le film et j'ai trop aimé !!!!

Gambit finalement il est excellent (on a meme droit à ses yeux rouges)
Emma frost aussi à son fameux pouvoir et pas mal le clin d oeil avant gardiste entre emma frost et cylope

par contre petit bemol : ou est passé tornade fillette qu on voit dans la 1ere bande annonce ?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptySam 2 Mai 2009 - 4:37

Premièrement dans la catégorie : « Est-ce que j’ai aimé le film? Mais j'ai pas le courage de faire une vrai critique avec des arguments » :

Je mentirais si je disais que je n’ai pas aimé… Donc yep j’ai aimé… Je m’attendais à ce que ce soit mauvais, à cause des critiques que j’ai lu par-ci par-là depuis quelques jours… C pas un grand film, ca c sur… mais il a assez de "funitudes" pour m’avoir fait passer un très bon moment… bien mais reste qu'il y a beaucoup de défauts niveau scénario... mais malgrés tout, ca reste un film plutôt fun pour mon moi-même...

Dans la catégorie : « Est-ce que c différent du comics? » :

Oui mais ca je le savais déjà et c’était déjà le cas des autres films X-Men donc bon… dommage mais bon ca ne m'agace pas vraiment sur les films « X » …

Dans la catégorie : « Est-ce que cette fois-ci la rumeur est vraie? Avez-vous vu les mêmes fins que moi??? »

Cette fois-ci je serais presque prêt à le croire tellement elles n’apporte rien de plus à l’intrigue, donc qui sait c’est peut-être vraiment vrai cette fois-ci….

Voilà les fins que j'ai vu au Cinéma Élysée de Granby, Québec, Canada:

Fin de début de générique (celle ou tout le monde est debout et s’exclament tous en cœur : « oh mais ce n'est pas encore fini! »)

Spoiler:

Fin de la toute fin du générique (Celle ou y reste que les 5 ou 10 geeks qui on lut sur le net qu’il y avait une fin après le générique)

Spoiler:

Donc, Avez-vous vu les mêmes fins??

Dernière édition par Nick Nightingale le Sam 2 Mai 2009 - 7:10, édité 11 fois
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptySam 2 Mai 2009 - 5:35

Je confirme moi-meme que la rumeur est vrai:

Voici la fin avec Deadpool:
Spoiler:

(J'aurais préféré voir cette fin là, celle avec Logan est ennuyante... nono )
Adrien
Young member
Young member
Adrien

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptySam 2 Mai 2009 - 7:59

Moi aussi j'ai vu la fin sur Wolverine dans le bar mais celle de Deadpool m'a plus
j'étais le seul à la fin du film lol
Asura
Secret member
Secret member
Asura

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:46

Salut,
pour ceux ayant vu le film, pourraient-ils me spoiler l'importance de weapon XI ? Le voit-on beaucoup dans le film ?
Spoiler:

Avez-vous apprécié le personnage ?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:20

pour ma part, je l'ai détesté dès que je l'ai vu. notamment à cause de ce que tu as dis Asura plus le fait
Spoiler:
X-242
Young member
Young member
X-242

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:14

oué, moi je dois avouer que le cas Deadpool custom m'a un peu gâché le film, pourtant au début du film il est vraiment drôle... et le fait que de manière générale il y a du fan service amené avec des gros sabots et en dépit du respect des personnages.

Perso j'ai pas aimé, et pour le sondage j'ai eu la fin "wolverine"
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:15

Un jeu vidéo basé sur Deadpool pourrait sortir:

Citation :
Raven Software, les développeurs du jeu vidéo X-Men Origins : Wolverine, ont déjà un autre projet en tête pour leur futur jeu. En effet, ils ont récemment annoncé à la presse qu'ils souhaitaient se pencher sur un jeu vidéo ayant pour personnage principal, le héros Deadpool.

Deadpool, qu'on peut apercevoir brièvement dans le film X-Men Origins : Wolverine, a dans les comics Marvel une place beaucoup plus importante puisque après avoir été mercenaire et vilain, il est maintenant un anti héros ayant le droit à son propre titre.

Le développeur principal de X-Men Origins a ajouté : "J' aime les trucs originaux. Et par-dessus tout, j'aime ce qu'est Deadpool dans les Comics."

Espérons une aussi belle prestation que celle effectuée pour le jeu sur Wolvie...
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-00718-marvel-apres-wolverine-deadpool-.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:44

Le jeu sur X-Men Origins : Wolverine était bien noté.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:31

Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:56

Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:06

En France, on a apparemment eu droit qu'à la première.
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:53

J'ai passé un bon moment durant le film , mais c'est vrai que mon avis général se rapproche de celui de Ben Wave .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 12 Empty

X-Men Origins: Wolverine
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant