| New Warriors #1-20 [Série] | |
|
+39Gosamyr Master_Jahoo Mugiwara Mars contre attacks Blackbolt MimiC Maximum Carbones Evelye Glocauer Ark Exiles Miss Strange Magik WarrenW3 Juneau Askani Geyser57 Beast Wolvy Xmaxx TOOTH Marvel Iron Novax Mr Mojo Zauriel Ben Wawe Automnes S*m*a*s*h Mr Terrific Maiki-X Dog Boy Mariposa Mental Adinaieros Ineris Nick Nightingale Arathorn X Mythic Piotr Hyperion 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 10 Jan 2008 - 12:51 | |
| Ou ca Stacy X ?? Elle fait partie de l'équipe??? Elle a de nouveaux pouvoirs?? Je suis trop à la traine ça craint! Edit: J'ai oublié d'ajouter que je trouvais les dessins assez moche, et les persos méconnaissables! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 10 Jan 2008 - 13:47 | |
| elle a pris le nom de code de ripcord et elle a une armure qui lui permet d'etendre ses bras comme pour l'homme aux echasses | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 10 Jan 2008 - 16:19 | |
| Armur qui lui vient de l'Homme aux Echasses ou Stilt Man... Stacy X, une New Warrior avec les pouvoirs de l'Homme aux Echasses et rajeunie au même âge que Jubilé... Mais quelle connerie ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 10 Jan 2008 - 16:37 | |
| Ah parce qu'en plus ils l'ont rajeunis? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 10 Jan 2008 - 16:42 | |
| d'un point de vue visuel elle a tres clairement changé | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mer 23 Jan 2008 - 10:00 | |
| ca sent aussi la fin pour cette serie, elle devrait arriver jusqu'au n°12 contrairement a the order | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mer 23 Jan 2008 - 11:35 | |
| A bah enfin!!!Cette série est tellement.........hors respect continuité!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mer 23 Jan 2008 - 23:19 | |
| C'est n'importe quoi... On reconnaît aucun perso dans l'équipe... Tous les mecs (mis à part Chamber) sont des mannequins, et les filles pareil des top-models anorexiques. Allez reconnaître Bec, Angel, Jubilé et Stacy X dans tout ça. Vraiment vraiment HS... Quelques points positifs tout de même et c'est pas trop tôt... - Spoiler:
- On revoit ENFIN les enfants du Bec et d'Angel, y compris le jeune Tito. - On se recroit enfin dans une vraie série New Warriors durant quelques pages, avec les présences de Justice et Rage, mais aussi donc de Bandit, Silhouette et Midnight's Fire... - Une chose que je n'ai pas comprise. On a créé une identité civile à Midnight's Fire qui ne cadre plus avec le perso je trouve. On lui a donné un nom juif : "Aaron" et surtout on lui fait porter le nom de son père : Chord. Pour Sil ça s'explique parce qu'elle a finalement été reconnue par son père et qu'elle l'aimait ; mais pour Midnight's Fire, on ne voit pas comment un rebelle tel que lui, peut accepter d'être appelé par son petit nom qui le rabaisse au rang d'humain lambda et surtout comment il peut vouloir porter le nom de son père qu'il doit très probablement détester... Ca n'a pas grand sens
Les dessins sont honteux et baffouent les mémoires de Jubilé, Angel, Stacy X et Chamber. J'espère que la série va s'arrêter. Ce que je voudrais c'est le retour des vrais Warriors dans ces pages et de manière durable. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 24 Jan 2008 - 12:58 | |
| Justement apparament la série doit s'arreter au numero 12(a vérifier) | |
|
| |
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 25 Jan 2008 - 14:09 | |
| totalement d'accord avec toi, ils sont plus faciles a reconnaitre en costume qu'en civil et puis pour le moment on n'a toujours pas de vilains ou de groupe ennemis charismatiques et ca manque enormement | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: New Warriors # 12 (preview) Mar 19 Fév 2008 - 17:30 | |
| “THRASHED” Part 4 When Night Thrasher offered them the opportunity to become super heroes once more, they leapt at the chance. They placed their trust in him. Even when one of their own fell at the hands of the Zodiac, they trusted him. And this is where that trust has led them: Powerless. Beaten. Running scared, trapped in the lair of a super-villain who’s out of their league. And the only man who can save them is Night Thrasher. But if he forsakes their trust this time, it’s their lives. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mar 19 Fév 2008 - 18:59 | |
| Même le mec qui fait les couv' n'y croit plus à cette série | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mar 19 Fév 2008 - 19:03 | |
| C'est clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mer 20 Fév 2008 - 11:37 | |
| je comptais arreter au n°12 pour avoir une annee complete mais je sens que cette serie va passer à la trappe plus vite que prevu | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 22 Fév 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mer 27 Fév 2008 - 19:22 | |
| c'est Jubilée la Scorpion ??? hé bien... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mer 27 Fév 2008 - 19:26 | |
| Et t'as vu Sofia-Octopus ? | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 28 Fév 2008 - 8:47 | |
| y'avait déjà Lady Octopus... et c'est pas un personnage fameux pourquoi ils s'acharnent avec des doublons ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 28 Fév 2008 - 11:19 | |
| Dans cet épisode Jubes recolle à l'idée de clone de Kitty qu'elle avait à sa création. - Spoiler:
Alors qu'elle est sur le point de mourir, tuée par le Mr Muscles du Zodiac, je crois que c'est Trasher qui active à distance un nouveau pouvoir du costume de Jubes... l'intangibilité !!!! Miss mille pouvoirs survit donc en phasant... Chamber, de son côté, avoue qu'il était sur le point de se suicider lorsque Trasher l'a trouvé et incorporé dans les Warriors. Le mec qui a vécu je ne sais combien de temps avec la gueule arraché et des flammes psioniques autour, a du mal à se faire à son nouveau physique je cite de "monstre"....
Brûlez cette série !!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New Warriors # 9 (preview) Jeu 28 Fév 2008 - 11:22 | |
| My God ça a l'air naze !
Ils auraient mieux fait de garder Tatoo, Radian et l'autre dont j'ai oublié le nom, histoire de "créer" de vrais persos au lieu de modifier les anciens. Parce qu'à la limite on aurait mettons qu'un seul perso important transformé, bon... Mais là il y en a au taquet... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 28 Fév 2008 - 11:27 | |
| Redneck qui est aujourd'hui Skybolt. Oui pour l'Omega Gang, la transfo pourquoi pas... Mais pour Jubilé, Chamber, Stacy X, Angel, Bec et même Sofia maintenant. Nan franchement ça le fait pas du tout. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 28 Fév 2008 - 11:46 | |
| - Hyperion a écrit:
- Redneck qui est aujourd'hui Skybolt.
Oui pour l'Omega Gang, la transfo pourquoi pas...
Mais pour Jubilé, Chamber, Stacy X, Angel, Bec et même Sofia maintenant. Nan franchement ça le fait pas du tout. Ouais, le scénariste les a bien pourris. Enfin, éditorialement parlant, ils étaient déjà morts, à part Jubille, vu qu'ils avaient perdu leurs pouvoirs. Le pire c'est qu'il met plusieurs épisodes pour expliquer comment Sofia décide de rentrer dans l'équipe alors que c'est la seule dont la présence soit vraiment crédible. Elle a une âme de justicier, contrairement à A | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 28 Fév 2008 - 12:23 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Le pire c'est qu'il met plusieurs épisodes pour expliquer comment Sofia décide de rentrer dans l'équipe alors que c'est la seule dont la présence soit vraiment crédible. Elle a une âme de justicier, contrairement à A
Qui ça ? Angel ?
C'est quoi les nouveaux pouvoirs de Redneck (enfin Skybolt quoi) et Stacy X ? Et le pseudo de Stacy aussi ? Et c'est lesquels d'ailleurs ? ^^' | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 28 Fév 2008 - 14:54 | |
| J'ai pas compris non plus la fin de la phrase de Mugiwara. Skybolt a une armure high tech qui lui permet de voler et de balancer des projectiles. Stacy X s'appelle maintenant Ripcord et comme l'Homme aux Echasses, elle a récupéré ses cannes de métal. Ca lui fait un peu des tentacules. Vi je sais Sofia a aussi des tentacules. Ils sont tous passés de plus de pouvoirs, à pouvoirs à rallonge... De gadgets en gadgets ils ont tous les pouvoirs possible et imaginables... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] | |
| |
|
| |
| New Warriors #1-20 [Série] | |
|