| New Warriors #1-20 [Série] | |
|
+39Gosamyr Master_Jahoo Mugiwara Mars contre attacks Blackbolt MimiC Maximum Carbones Evelye Glocauer Ark Exiles Miss Strange Magik WarrenW3 Juneau Askani Geyser57 Beast Wolvy Xmaxx TOOTH Marvel Iron Novax Mr Mojo Zauriel Ben Wawe Automnes S*m*a*s*h Mr Terrific Maiki-X Dog Boy Mariposa Mental Adinaieros Ineris Nick Nightingale Arathorn X Mythic Piotr Hyperion 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 29 Fév 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 29 Fév 2008 - 20:21 | |
| Ces types ressemblent au Zodiac. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 29 Fév 2008 - 21:10 | |
| - Marvel a écrit:
- Mugiwara a écrit:
- Le pire c'est qu'il met plusieurs épisodes pour expliquer comment Sofia décide de rentrer dans l'équipe alors que c'est la seule dont la présence soit vraiment crédible. Elle a une âme de justicier, contrairement à A
Qui ça ? Angel ?
C'est quoi les nouveaux pouvoirs de Redneck (enfin Skybolt quoi) et Stacy X ? Et le pseudo de Stacy aussi ? Et c'est lesquels d'ailleurs ? ^^' Oh... J'ai du aller trop loin en effaçant la fin de mon post. Je voulais dire "contrairement à Angel et Stacy X". | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 29 Fév 2008 - 21:19 | |
| - S*m*a*s*h a écrit:
- Ces types ressemblent au Zodiac.
normal, c'est le Zodiac, enfin une nouvelle version | |
|
| |
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 29 Fév 2008 - 21:54 | |
| Encore... Mouarf. En fait de lutte anti-Stark, on leur met le Zodiac entre les pattes pour ne pas qu'ils réussissent (ce qui serait bien improbable, je l'admets) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Sam 1 Mar 2008 - 8:43 | |
| Non mais là en quelque sorte c'était leur revanche sur le Zodiac, après l'assassinat de Tatoo lors du premier affrontement. Le reste est ridicule, mais là c'est leur second affrontement avec cette équipe. On est encore loin de Mighty Avengers où il aura fallu pratiquement la totalité des épisodes d'aujourd'hui pour la bataille Ultron / Mighty. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Sam 1 Mar 2008 - 15:00 | |
| le Zodiac... leur derniere incarnation a eut une carrière fort fort fort brève | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: New Warriors # 13 (preview) Mar 18 Mar 2008 - 20:06 | |
| Cover by NIC KLEIN “THRASHED” Conclusion! Night Thrasher. He’s vanished during the heat of battle. Disappeared while the rest of the team is training. And now he’s left members of his team trapped in the lair of a super-villain who’s way out their league. And Jubilee is fed up with it. But is she willing to walk out on Night Thrasher when her teammates’ lives are at stake? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mar 18 Mar 2008 - 21:42 | |
| La cover, on a vu pire... C'est déjà ça. Même si je me demande ce que fout Sofia presque dans les bras de Barnell... J'aime bien aussi la mention de "Jubilé" dans le pitch... Le mec qui l'a rédigé a oublié qu'elle se nommait Wondra désormais, lol. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mar 18 Mar 2008 - 21:50 | |
| ou alors elle arrete d'être Wondra et redevient Jubilée | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mar 18 Mar 2008 - 21:54 | |
| C'est tout le mal que je lui souhaite. Même si ce serait la preuve par mille de l'échec de l'équipe créative et de ce concept de New Warriors. Un retour en arrière avec Jubes et son ancien physique et ses anciens pouvoirs... Ca me plairait dans le fond, car ce que je souhaite c'est que les persos redeviennent ce qu'ils étaient et non pas des tous nouveaux persos peu charismatiques (tout l'inverse des tout premiers Tbolts à la reconversion réussie). Mais la parenthèse New Warriors sera quand même difficile à oublier. Ca fait un moment qu'on a pas vu MCA, j'aurai bien aimé qu'il nous dise où on en est avec cette série en terme de ventes (ça et X-Men First Class )... Je sais, pour avoir fait des recherches dessus en revanche , que BP est toujours aussi proche de la cancellation. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mar 18 Mar 2008 - 22:02 | |
| Je ne suis pas pour un retour des pouvoirs à Jubilée, les Xmen ont toujours professé les relations entre les mutants et les humains mais leur groupe manque justement d'humains. Elle pourrait revenir parmi parmi les xmen en tant que humaine. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mar 18 Mar 2008 - 22:09 | |
| Et servir à quoi ? A rien... On a déjà eu le cas avec Cypher, même si comparé à lui Jubilé sait se battre et est experte en cabrioles... ça serait un poids pour ses coéquipiers. Déjà dans X-Factor, y a des tas de situations gênantes pour Rictor. C'est parce que PAD arrive bien à le gérer, sinon des humains sans aucun pouvoirs c'est chiant pour n'importe quelle équipe. Y a déjà Angel pour ça... oups... Des humains à pouvoirs comme Amanda Sefton, ça par contre personnellement je trouve ça intéréssant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 21 Mar 2008 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 21 Mar 2008 - 12:22 | |
| N'importe quoi , maintenant elle a assez de force pour faire voler le hulkbuster ou armor je sais plus . Et pourquoi y a Ultron , le Destructeur et les deux autres je me souviens plus du nom . | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 21 Mar 2008 - 12:25 | |
| ils sont en salle d'entrainement, voila pourquoi on croise Ultron, Hulkbuster, le Destructeur, Nemord ou Thin Man | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 21 Mar 2008 - 14:45 | |
| j'arrive pas à me faire à leur look c'est bizarre... s'ils pouvaient remplacer Medina par un dessinateur qui distinguerait mieux les personnages j'ai l'impression que Stacy X, Jubilé, Angel et Sofia ont toutes la même tête !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 21 Mar 2008 - 14:54 | |
| C'est pas une impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Ven 21 Mar 2008 - 15:59 | |
| Le scénario et sa mise en images n'aide pas du tout à différencier les persos. Un coup un parle, quelqu'un répond puis un troisième personnage donne la réplique, et ce de manière tout à fait déroutante. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mer 2 Avr 2008 - 12:37 | |
| c'est quand meme l'un des rares titres ou au bout du 10eme numero je ne connais toujours pas le nom de codes des personnages rien qu'en les voyant et encore moins a faire le rapprochement avec leur identite civile, hallucinant | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: New Warriors # 14 (cover) Mar 15 Avr 2008 - 20:48 | |
| En référence à cette cover la : NEW WARRIORS #14 Written by KEVIN GREVIOUX Penciled by KOI TURNBULL Cover by NIC KLEIN The first chapter of a two-part SECRET INVASION story! Skrulls. Shape-changing aliens who have invaded Earth. Impersonating and replacing your friends and family. Maybe even taking the place of a brother. When an army of Skrulls arrives in Manhattan, Donyell Taylor asks: Was the Night Thrasher who died in Stamford, Connecticut really his brother? Or could it have been a Skrull? Desperate to find out if his brother is alive, Donyell rushes off to investigate. Little does he know, some familiar faces might be launching an investigation of their own. One that puts them on a collision course with their former teammate. From the pages of AVENGERS: THE INITIATIVE, enter: Counter Force! 32 PGS./Rated T+ …$2.99 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Mar 15 Avr 2008 - 21:29 | |
| Pourvu que les vrais Warriors les massacrent tous... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Warriors #1-20 [Série] Jeu 17 Avr 2008 - 8:20 | |
| Les anciens Warriors s'appellent donc maintenant la Counter Force? | |