C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DC Universe [Bimestriel]

+22
Adam Death
Maximum
Doc119
Zabos
Carbones
Adinaieros
Marvel
NaSs
Fred le Mallrat
Beast
Mythic
Mariposa Mental
Sunfire
Spiderboy
Hyperion
MightyLeatherface
Zauriel
Séraphin
Geyser57
Feanor
Arathorn X
Ben Wawe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

DC Universe [Bimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:05

J'avais pas suivi Teens Titans depuis un moment, au début ça allait et la fin je me suis cru dans X-Statix de Milligan et Allred... Apeur Marrant dans ce contexte mais sur Teen Titans... Je ne sais pas quoi en penser. Enfin ça me fait penser au Marvel actuel : pareil, ça pisse le sang alors que d'habitude rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:25

Bah Johns a voulu faire un lien avec Infinite Crisis qui, lui, est assez violent donc reprenant la scène où Superboy Prime attaque Superboy la violence a donc été de mise dans cette épisode...
Mais ce qui fait défaut c'est réellement le dessin... Je sais même plus qui c'etait mais c'était pale
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:12

Ah ? C'est un mec nommé Todd Nauck.
Perso moi les dessins me vont, certains panels pas géniaux géniaux, mais ça va... Assez dans le genre de New X-Men je dirais.
Spoiler:
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:04

Halala !! J'ai trop hâte ! Je vais chercher mes comics chez Ze Ball Breaker samedi... Trop impatient, j'vous dis !
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:39

En fait, cet épisode des Teen Titans n'amène rien. Il montre exactement ce qu'il se passe dans l'épisode 4 de Infinite Crisis avec un vague lien avec la Doom Patrol, mais rien d'autre. C'est chiant, long, mal dessiné, sans grand intérêt et surtout les morts des personnages (il y a pas mal de violence chez DC depuis un bout de temps, Hyperion, et la série Titans en a aussi eu pas mal avec Brother Blood et surtout Impulse qui se faisait exploser littéralement le genou) sont très mal représentées, alors que dans IC, ça allait.
Sans intérêt, cet épisode.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:48

Mal dessiné... vu que le dessinateur reste un moment sur la série, vous allez souffrir. Moi j'aime bien. bounce
Chacun son tour langus
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:51

Il reste longtemps, Nauck ? Je crois qu'il ne faisait qu'un fill in, en fait, parce que le dessinateur des précédents numéros était Tony Daniel et il est encore en poste actuellement.
Et oui, je trouve ça vraiment pas beau et sans intérêt. Laid, tout simplement.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:57

Je sais pas trop, de sûr il fait l'épisode d'après, peut-être un fill in oui.
Moi j'aime beaucoup ça me fait justement penser au style VRAI de New X-Men, lol. C'est assez dans le même genre que Paco Medina...
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:07

jla: ouais rien de sublime, mais ça se lit. Je ne comprends pas pourquoi flash semble malade. C'est un peu bizarre qu'ils aient vaincu les Omacs alors que dans le projet omac, le groupe de guy gardner, martian manhunter et booster gold s'était fait latter.

teen titans: alors oui, cet épisode est le combat vu dans IC 4, mais quelque part je n'ai pas détesté car il rajoute des scènes qu'il n'y avait pas. Par contre, l'histoire avec la doom patrol, j'ai rien compris, j'imagine que ça concerne les terres parallèles. Bref, un épisode moyen parce qu'il n'apporte rien de spécial à part un peu plus d'action au combat contre superboy prime.

green lantern: pour l'instant, on comprend pas grand chose entre les démons, l'autre avec son crâne énorme, le Requin et ce type avec son moignon.

flash: ils sont quand même ringards, les lascars (enfin la plupart, pas tous), mention spéciale pour la toupie (heureusement, on le verra plus). En plus, ils ont un nom débile. Par contre c'est sympa qu'ils se déchainent tous en ville, ça donne un peu de spectacle et de destruction à tout ça. Parce qu'il y a encore 3 épisodes...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:41

En fait, le type au crâne énorme et l'homme avec la main en moins sont d'anciens ennemis de Gren Lantern que Johns fait revenir. Il réinstalle le personnage et sa galerie de méchants, mais pour les newbies c'est pas toujours simple à suivre (j'avais fais en VO, j'avais eu le même souci surtout que ça m'avait ennuyé après).

Et c'est vrai que les Rogues (ah Lascars c'est horrible comme nom) ont l'air ringards, mais je les trouve tous très charismatiques. Que ça soit Dr Cold, Trickster I, Pied Piper ou même la Toupie, ils ont tous quelque chose, une aura et une force que je ne retrouve pas chez beaucoup de vilains (au pif', je dirais qu'il n'y a que Luthor, le Joker, Two Face, Dr Doom et quelques rares autres qui ont ça), et c'est pour moi la grande force du run de Johns : donner de la crédibilité et de la force aux Rogues. Parce que franchement, maintenant, on ne peut pas dire que Batman a les pires ennemis et les plus tarés, si on regarde les gens comme Heatwave ou d'autres qui s'en prennent à Flash.
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:49

oui j'aime bien Cold et Heatwave, leur combat est assez hargneux, je trouve. Ils sont prêt à tout pour s'entretuer, quitte àdétruire quartier sur quartier s'il le faut.
Les lascars sont ridicules mais le fait qu'ils veuillent laisser l'ancien boomerang reposer en paix leur donne un gros plus je trouve, ils se soucient les uns des autres.

par contre, j'ai pas compris l'allusions faite par l'un des lascars sur magenta le mois dernier, comme quoi elle aurait exploser la cervelle de flash qui était amoureux d'elle, un truc comme ça.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:33

C'est peut-être une allusion au fait qu'elle est devenue folle parce qu'elle aimait Flash...je ne m'en rappelle plus, j'avoue.
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:43

Sunfire a écrit:
green lantern: pour l'instant, on comprend pas grand chose entre les démons, l'autre avec son crâne énorme, le Requin et ce type avec son moignon.
Je me suis relu les premiers épisodes de GL paru chez Panini (les trois premiers en fait), et on appercoit Black Hand qui essaie de voler l'anneau de Hal, Oliver Queen lui envoie une flêche das la main et le Spectre la lui brûle ! Il revient pour se venger, et l'homme au gros crâne (j'i oublié son nom Embarassed ) se sert de lui, puisqu'il lui rend sa main d'une bien étrange façon !!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: DC Universe 20, Infinite Crisis tie-in, mars 2007   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:57

DC Universe [Bimestriel] - Page 2 1887

DC UNIVERSE 20

Épisodes annexes à Infinite Crisis. Ce qui reste de la JLA aux prises avec la Clé… Flash qui se débat au milieu des Lascars… Superboy aux côtés de Nightwing… et Green Lantern face à Black Hand ! Johns, Daniel, Bianchi supervisent. Parution le 21 mars!
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: DC Universe 22 (mai 2007)   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:05

Un numéro de 104 pages pour vivre les dernières heures de la JLA, contées par Harras et Derenick, et de Flash mis en scène par Johns et Porter ! Plus, deux épisodes de Green Lantern écrits par Johns et illustrés par Carlos Pacheco et Ethan Van Sciver.

DC Universe [Bimestriel] - Page 2 070406010903454150
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 5:30

ça donne envie tout ça, j'ai hâte !
Est-ce que quelqu'un sait s'ils vont continuer à publier "Green Lantern Corps" ??
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:27

Ils vont avoir du mal quand même avec la suppréssion d'un magazine... Suspect
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:14

C'est dommage, c'est une super série !!
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:17

Il est très possible que Panini publie un nouveau magazine : comme ils le font avec Marvel, ils pourraient faire un DC Universe bis avec Green Lantern Corps, Wonder Woman, JSA et une autre série. Ca se vendrait, je pense, vu la diversité des séries qui y seraient.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:57

si comme tu le dis, ben, jsa est publiée, je prends. mais je trouve ça chiant que panini lance un magasine, le ferme, en rouvre un nouveau qui ne diffère pas vraiment de l'ancien, etc.
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:02

C'est ce qu'ils ont toujours fait, malheureusement.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:44

C'est pas prévu en HS ou en librairie GLC? Il me semblait avoir lu quelque chose là-dessus une fois...
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 8:28

Quel magazine est censé etre supprimé?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:10

Batman devait à l'origine devenir bimestriel mais il a été décidé de le fusionner avec Superman. le magazine devient Batman & Superman et lancien Batman & Superman où pour l'instant était publié les cross change de nom.
https://hyp88.actifforum.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:26

je pense que c'est bien plus pratique.... cela permet de suivre un seul magazine au lieu de deux....
Mais quelles seront les series US publiées dans ce mag???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC Universe [Bimestriel]   DC Universe [Bimestriel] - Page 2 Empty

DC Universe [Bimestriel]
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant