| X-Men: Qutting Time [One Shot] | |
|
+13Justice Raccoon Carbones Michel Nate Geyser57 Arathorn X Mythic S*m*a*s*h Piotr Mugiwara Hyperion Blackbolt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: X-Men: Qutting Time [One Shot] Lun 15 Déc 2008 - 18:09 | |
| X-MEN: QUITTING TIME Written by JAMES ASMUS Penciled by TBD Cover by BRANDON PETERSON Since the move to San Francisco and after the events of X-Infernus, Nightcrawler realizes a hard truth—he has to quit the X-Men. Kurt has realized that the X-Men just don’t need him anymore. He hasn’t been operating at his highest levels and even the biggest strength he has—teleportation—has been made redundant by Pixie who can do it better and more efficiently. Don’t miss the departure of one of the most important characters in X-Men history J'HALLUCINE !!!!!!!!! Il l'ont fait!
Dernière édition par Blackbolt le Mar 23 Déc 2008 - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Lun 15 Déc 2008 - 18:12 | |
| Cool on perd le farfadet à cause de la nouvelle fée tellement extra des X-Men... Mouais. J'espère que Diablo fondera une nouvelle équipe, comme lors de son premier départ des X-Men. Excalibur ça lui avait plutôt réussi. Mais bon moi je trouve ça triste pour les X-Men. Je ne suis pas du tout pour remplacer les vieux qui ont faits leurs preuves, par des débutants comme Pixie qui arrivent en claquant des doigts et qui sont hissés bien trop vite et mal dans l'équipe. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Lun 15 Déc 2008 - 20:59 | |
| Bon, évidemment, je ne suis pas mécontent de le voir dégager, même si j'aurais préféré que ce soit Colossus, mais franchement, la raison invoquée est grotesque! Vous imaginez si tous les membres d'X-Force raisonnaient comme Kurt? En plus, sa téléportation et celle de Pixie n'ont pas vraiment la même fonctin. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Lun 15 Déc 2008 - 21:03 | |
| Carrément. Depuis quand Kurt est le téléporteur officiel des X-Men ? N'importe quoi. Kurt a sa téléportation personnelle, c'est un plus en mission pour lui-même. Point barre. Ben au final je crois que tu y perds au change Mugiwara. Parce que si on perds Kurt, Colossus est de quasi toutes les trames des X-Men en ce moment. Donc surdosage de Colossus, pour un X-Man et pas des plus gênants de mon avis, en moins... Pis bon d'ici quelques temps, Psylocke rentrera au bercail je pense. Sans compter Malicia et Gambit, lol. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Mar 16 Déc 2008 - 12:25 | |
| j'suis pas sur de faire confiance au solicitation | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Mer 17 Déc 2008 - 0:53 | |
| Le pitch a l'air on ne peut plus réel pourtant. Voici la cover qui va avec : | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Mer 17 Déc 2008 - 10:18 | |
| Une entrée dans l'urbain, ou le surnaturel, à la clef peut-être? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Mer 17 Déc 2008 - 10:58 | |
| il a déjà fait une entrée dans le surnaturel lors de sa série, il y a quelques années. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Mer 17 Déc 2008 - 12:04 | |
| Pixie lui a aussi pris ça dans X-Infernus # 1. Elle a retiré l'Epée de l'Ame d'Illyana du corps de Diablo. Donc à prioris, pour l'instant, il n'a plus rien avoir avec le surnaturel.
Du reste chez Diablo, sa religion l'empêche d'adhérer à 100% au monde du mystique. Ce perso ne pourra jamais devenir un adepte personnel de la magie... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Dim 21 Déc 2008 - 13:48 | |
| Alors là je me demande ce que c'est ce truc, le pitch est ridicule, surtout qu'il y a assez d'équipe pour avoir plusieurs téléporteurs, bref j'espère qu'il y a enfait un projet derrière tout ça parce que sinon c'est puant de connerie. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Dim 21 Déc 2008 - 14:06 | |
| - Arathorn X a écrit:
- bref j'espère qu'il y a enfait un projet derrière tout ça.
Attirer les plus jeunes aux X-Men avec la Pixiemania ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Dim 21 Déc 2008 - 14:07 | |
| Ils devraient renommer la série WinX-Men alors. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Dim 21 Déc 2008 - 14:09 | |
| Attends elle est jeune, elle est cool, elle est branchouille à mort (la vespa orange fluo quand même c'est tendance) et en plus c'est une X-Man. Et elle est fan de Dazzler version Cindy Sander... Je te trouve dur là, je sais pas ce qu'il te faut. Pixie Power ! Au rebus, Diablo. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Dim 21 Déc 2008 - 16:21 | |
| Kurt il se sent moins fort que Pixie parce que la ptiote elle peut téléporter plein de gens en même temps, c'est nul cette façon de raisonner mais ça laisse le champ libre au perso pour pas se ridiculiser dans Uncanny et d'aller ailleurs. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Dim 21 Déc 2008 - 16:59 | |
| v le pitch, je pense qu'on aura un Wolverine: Quitting Time. logan quitte l'équipe car il ne sert à rien avec la présence de X-23. Et celle de Hepzibah. Et Warpath. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Dim 21 Déc 2008 - 17:01 | |
| - Nate a écrit:
- v le pitch, je pense qu'on aura un Wolverine: Quitting Time. logan quitte l'équipe car il ne sert à rien avec la présence de X-23. Et celle de Hepzibah. Et Warpath.
De tout X-Force en gros... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Lun 22 Déc 2008 - 21:48 | |
| Nate blaguait. Diablo a tout un tas d'autres abilités que son pouvoir téléporteur qui n'a jamais été vraiment considéré comme "crucial" en mission. La plupart du temps y avait toujours Kitty et où pouvait tout aussi bien user de son pouvoir à elle pour pénétrer dans un local. Le truc avec Pixie, là c'est vraiment du non-argument... On a pas eu de téléporteur longue-distance et "global" depuis Illyana et Lila Cheney. Autrement dit, les X-Men n'en ont quasiment jamais eu, puisque ça a plus été des guest-stars qu'autre chose dans cette équipe. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Lun 22 Déc 2008 - 23:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- Nate blaguait.
Oui j'avais saisi. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Lun 22 Déc 2008 - 23:35 | |
| C'est vrai que Diablo a une teleportation personelle de combat ou d'urgence plus que de transport. contrairement à Pixie, Magik, Daytripper, Lila Cheney ou Blink | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Mar 23 Déc 2008 - 12:05 | |
| Très juste de rappeler qu'Amanda le pouvait aussi. Or Kurt et Amanda étaient coéquipiers dans Excalibur. Diablo n'a jamais quitté l'équipe à cause d'elle... lol N'importe quoi. Les auteurs auraient dû s'en rappeler, il y a déjà eu un précédent. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Mar 23 Déc 2008 - 12:07 | |
| - Hyperion a écrit:
- Très juste de rappeler qu'Amanda le pouvait aussi. Or Kurt et Amanda étaient coéquipiers dans Excalibur. Diablo n'a jamais quitté l'équipe à cause d'elle... lol
N'importe quoi. Les auteurs auraient dû s'en rappeler, il y a déjà eu un précédent. C'est dommage d'oublier alors que c'est tout récent. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Mar 23 Déc 2008 - 12:13 | |
| "Tout récent", ça date quand même du début des années 90, lol (93-94 je dirais). Mais c'est moins vieux que les années 60 oui, lol. Dont les auteurs s'inspirent largement plus... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Mar 23 Déc 2008 - 23:23 | |
| Ca fait que 15-20 ans les auteurs actuels lisaient ces épisodes... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Mar 23 Déc 2008 - 23:25 | |
| Je ne sais pas du tout qui est Asmus, mais pour Brubaker et Ellis, franchement y a rien de moins sûr. Toujours pareil, Carey, Kyle et Yost feront l'effort de se documenter. Mais y a des auteurs qui vraiment s'en fichent royalement. Fraction, je ne le connais pas assez (pas assez lu d'interviews ou lu assez de choses de lui) pour tenter de le cerner... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Mar 23 Déc 2008 - 23:28 | |
| Quand tu sens que Bruba est hyper-documenté sur Captain America et ça se sent dans ses épisodes, il serait franchement bête qu'il n'en fasse pas autant un minimum pour une série X. Tu as raison pour Carey, (Kyle et Yost aussi je pense) qui est très documenté lui ça se sent bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Men: Qutting Time [One Shot] | |
|