| X-Men: Qutting Time [One Shot] | |
|
+13Justice Raccoon Carbones Michel Nate Geyser57 Arathorn X Mythic S*m*a*s*h Piotr Mugiwara Hyperion Blackbolt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Jeu 5 Mar 2009 - 23:50 | |
| http://comicbookresources.com/?page=preview&id=2168&disp=tableJe ne connais pas James Asmus, mais j'ai l'impression qu'il voit et écrit Diablo comme un con fini... Non seulement Kurt quitte les X-Men à cause de Pixie (bon ça on le savait déjà et la plupart d'entre nous trouvait ça totalement con), mais là au vu des previews, Kurt quitte également les X-Men pour une raison totalement saugrenue (l'ouverture d'un musée lui étant consacré en Allemagne) et semble se précipiter tout droit dans un piège comme le dernier des crétins... Mein gott, mein gott, mein gott... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Ven 6 Mar 2009 - 13:10 | |
| A noter qu'en Allemagne tout est écrit en anglais | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Ven 6 Mar 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Ven 6 Mar 2009 - 14:04 | |
| P*tain 15€ pour des oreilles de Diablo, c'est encore plus cher qu'une queue de Mickey | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Ven 6 Mar 2009 - 14:07 | |
| C'est soldé à 5 €, ça a pas l'air de marcher des masses... Cette histoire fait peur... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Ven 6 Mar 2009 - 14:16 | |
| c'est peut être un prétexte de Diablo à la "Je descends les poubelles/chercher des clopes" pour ne plus revenir Mythic qui descend la poubelle du forum | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Ven 6 Mar 2009 - 14:22 | |
| C'est Marvel qui descend ses poubelles oui... Ne même pas avoir un argument convaincant pour évoquer le départ de Diablo. Obliger de le comparer à Pixie et de le rendre si flatté de son égo, qu'il s'énorgueille d'un musée à son image... Pauvre Kurt, il méritait bien mieux que tout ça. Je me demande quand même qui est le personnage qui l'accueille. Amanda ? Margali ? Qui aurait interêt à attirer Kurt en Allemagne ? Stefan Zwardos ? Je sais il est mort, mais bon en même temps Légion aussi, lol. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Ven 6 Mar 2009 - 14:25 | |
| c'est peut etre un fan qui l'accueille Je me rappelle que tu m'avais accueilli de la même manière quand on s'était vu la première fois, j'étais devant toi, tel le messie | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Ven 6 Mar 2009 - 14:30 | |
| Mais bien sûr Mythic, bien sûr, reprend un Kiss Cool. Le deuxième effet sera encore meilleur. (ne surtout jamais contrarier les fous). Tu vois qui plus sérieusement, en perso comics, faire tout ce manége pour attirer Diablo en Allemagne ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Ven 6 Mar 2009 - 14:41 | |
| hum ... Arcade, Graydon Creed, Mystique ou Amanda | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Ven 6 Mar 2009 - 14:47 | |
| - Mythic a écrit:
- hum ... Arcade, Graydon Creed, Mystique ou Amanda
Je pense ausis à amanda, ou éventuellement despayr, il y a eu une histoire entre nightcrawler, amanda, margali et despayr il y a longtemps dans Escalibur. Sinon, ouf, Kurt, ne pars pas parce qu'il y a un musée pour lui, ce n'est que le prétexte supplémentaire pour se justifier. j'hésite un peu entre "content qu'il envoie Cyclops bouler" et pas content "qu'il fasse son ouin-ouin parce qu'on pense pas assez à lui"... J'attend de voir, ça peut quand même être intéressant et déboucher sur quelque chose de pas mal. Après tout quitter les X-men n'a jamais signifier quitter l'univers-X, tout espoir n'est aps perdu, me^me si je n'aimerai pas trop qu'il fonde une équipe en allemagne lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Ven 6 Mar 2009 - 14:58 | |
| - Mythic a écrit:
- hum ... Arcade, Graydon Creed, Mystique ou Amanda
Ce serait assez d'Arcade d'organiser ce genre de choses. Mais il n'a pas personnellement de griefs contre Diablo... Ils se sont déjà battus ensemble à plusieurs reprises, mais Arcade visait soit les X-Men globaux ou E xcalibur globalement. Graydon Creed... Pourquoi pas. Il a été ressuscité dans X-Force et ça pourrait être un coup des Purrificateurs. Je pense qu'il en veut autant à Mystique qu'à Diablo, son demi-frère mutant. Papa Creed n'est plus de ce monde pour écoper aussi... Mystique, je sais pas. Je la vois pas monter un Musée pour attirer Kurt. Elle ferait quand même moins de chichis, non ? lol Et pourquoi pas un ancien d'Excalibur, totalement paumé, du genre de Féron ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Mer 11 Mar 2009 - 16:52 | |
| - Spoiler:
J'avais dit à propos de X-men/world's appart que je regrettais sincèrement que Marvel soit aussi pusillanime et n'ose pas prendre de décision, faisant croire à des changements sans jamais les faire et s'en tenant à des statu-quo...
Bon, bah... je vais me répéter alors.
Trop de bonheur, Kurt quitte les x-men pour finalement revenir vers eux à la fin. Bon, ceci dit, c'est pas comme si ça me surprenait vraiment de la part de marvel, mais on pouvait toujours espérer. Bref, comme d'hab, tout ça pour ça et aucun changement, faut surtout pas brusquer les pauvres petits lecteurs lol
Mon coup de gueule mis à part, Ce "quitting time" a franchement été très plaisant à lire. Références aux origines de démons de Nightcrawler (suis-je le seul à en être content?), une histoire assez sympathique avec un kurt dragueur que je n'avais pas revu depuis Excalibur version Alan Davis (même si on en est loin, on s'en approche de nouveau un peu) et bretteur (idem, juste pour la référence, mais c'est déjà ça).
N'aurait été la fin que je trouve totalement bidon avec ce retour tout aussi bidon, l'ensemble est vraiment super sympa et j'y ai bien aimé le Kurt que l'on y voit. J'aurais juste préféré qu'il quitte l'équipe pour de mauvaises raisons, qu'il y reviennent parce que l'éditeur est trop peureux pour oser le changement. J'adore Kurt, mais ce départ augurait de nombreuses possibilités qui finalement restent avortées dans l'oeuf. Du 100% marvel diront les mauvaises langues.
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Ven 3 Avr 2009 - 22:19 | |
| - Spoiler:
Et ce mystérieux ennemi dont l'identité nous tient tous en haleine, c'est qui?
| |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Sam 4 Avr 2009 - 0:54 | |
| Scott a une guele complètement tordue c'est pas possible!!! Vu que le scénario est pourri on détruit aussi les dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Sam 4 Avr 2009 - 6:27 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
le seul que j'ai reconnu c'est Méphisto. L'autre semble être un personnage créé pour l'occasion, mais je peux me tromper
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Sam 4 Avr 2009 - 9:43 | |
| Et c'est quoi leurs maléfiques motivations? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Lun 6 Avr 2009 - 12:58 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Spoiler:
euuuuh attend... je relis ce soir et je me rappelle ^^! ça m'a tellement marqué ce titre ^^! - Spoiler:
le "méchant" était en fait un "gentil" qui avait brisé le coeur d'une gitane et qui avait été transformé en démon par ces derniers, et du coup, pourchassé par les villageois. et euh... méphisto se pointe, mais je me rappelle plus pour quelle raison.
je te redis ce soir ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Lun 6 Avr 2009 - 16:39 | |
| Wouah mais ce numéro a vraiment l'air digne d'intérêt dis-moi | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] Lun 6 Avr 2009 - 17:09 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Wouah mais ce numéro a vraiment l'air digne d'intérêt dis-moi
tu imagines même pas!! nann, j'déconne. plus sérieusement, globalement en One-shot, il est est vraiment pas désagréable, sincèrement. le seul truc qui le plombe, c'est le battage inutile et stérile de NIghtcrawler quittant les x-men, alors que simplement dire, il avait besoin de souffler un peu de son côté aurait été bien mieux à tous point de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Qutting Time [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Men: Qutting Time [One Shot] | |
|