| Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] | |
|
+13Jmadrox Ineris Blackbolt Mars contre attacks Mr Terrific Mugiwara Master_Jahoo Arathorn X Klosterheim Hyperion Maximum Ben Wawe Mythic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Dim 14 Juin 2009 - 17:19 | |
| Ils leur faut une nouvelle série parce que si ça continue comme àa on va nous les placer dans tout et n'importe quoi. Et là, il y aura moins de chances de revoir une nouvelle série puisque certains auteurs auront fait un embargo sur certains personnages. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Dark Reign: Young Avengers #5 [Cover] Mer 17 Juin 2009 - 11:53 | |
| DARK REIGN: YOUNG AVENGERS #5Written by Paul Cornell, pencils and cover by Mark Brooks. So can the Young Avengers and those who would be Young Avengers form one big happy group? Can either of them live under Norman Osborn's rules? Will blood out? Will guilt win? Will Speed and Coat or won't they? It's the end. And lots of terrible stuff happens. And everything ends in tatters. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Ven 24 Juil 2009 - 9:47 | |
| Pour ceux qui comme moi sont impatients de voir les YA revenir dans une série régulière le premier numéro du prochain arc serait enfin écrit! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Ven 24 Juil 2009 - 9:51 | |
| c'est quand même dommage de ne voir cette équipe que lors des grands évènements marvel sous forme de mini série bouche trou | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Ven 23 Oct 2009 - 8:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Ven 23 Oct 2009 - 18:40 | |
| Oh mince je croyais que j'étais déjà fini cette mini-série! | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Ven 23 Oct 2009 - 18:43 | |
| Ben mince les Jeunes Vengeurs tiennent tête à eux seule aux Dark Avengers et aux Dark Young Avengers ! Sinon , je trouve que les dessins de Brooks sont gâchés par la couleur avec beaucoup trop d'effets de brillances . | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Ven 23 Oct 2009 - 19:49 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Oh mince je croyais que j'étais déjà fini cette mini-série!
en tout cas, il y en a un qui a un peu beaucoup de mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] | |
|