| Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] | |
|
+13Jmadrox Ineris Blackbolt Mars contre attacks Mr Terrific Mugiwara Master_Jahoo Arathorn X Klosterheim Hyperion Maximum Ben Wawe Mythic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 9 Fév 2009 - 22:12 | |
| Mine ! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mer 18 Fév 2009 - 11:55 | |
| le pitch
DARK REIGN: YOUNG AVENGERS #1
Written by Paul Cornell, pencils and cover by Mark Brooks.
The Melter; The Executioner; The Enchantress; Egghead; Big Zero and Coat of Arms: they call themselves the Young Avengers, teenage rebels, on the run from the authorities, hated and feared by a world they've sworn to protect. Their interests include interspecies romance, modern art and bloody murder. Everything is permitted, and so are they. Until they meet the original Young Avengers. And then their grey areas will come home to roost. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 23 Fév 2009 - 20:52 | |
| as tu un lien à fournir menant à cette interview ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 23 Fév 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 23 Fév 2009 - 21:16 | |
| Message à supprimer du coup. (Merci)
Dernière édition par Mr Terrific le Mar 24 Fév 2009 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 23 Fév 2009 - 21:26 | |
| Une Amora adulte avec des adolescents et sortant avec un adolescent, ça ferait bizarre... Quoique y a des précédents : Séléné et Wither ou il y a quelques temps : Angel et Husk ou encore Wisdom et Pryde, lol...
Toutefois j'imagine que peut-être Amora est revenue plus jeune d'entre les morts ou bien a usé de sa magie pour se rajeunir à l'âge d'adolescente.
Je suis pas sûr que tout ceci me plaise. Néanmoins y a pas deux Enchantresse et quelque part ça me rassure. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Fév 2009 - 19:22 | |
| J'aime bien cette idée de mentor, et elle a un ancien lien avec les Vengeurs. Par contre on peut dire adieu à sa version plus sympathique pré-Ragnarok... Dommage ! Je répète qu'elle a réuni ces lascars-là. Après, pour la relation, euh c'est abusé, lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Fév 2009 - 19:58 | |
| Alors Thor, c'est la même chose ? un vieux de plusieurs millénaire qui sort avec une jeune de seulement 30 ans !! qu'est ce que c'est choquant ! Je trouve ça un peu "débile" que tout le monde soit choqué quand une "vieille" sort avec un jeune mec mais que tout le monde trouve ça normal qu'un vieux sorte avec une jeune fille....
Dernière édition par Mythic le Mar 24 Fév 2009 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Fév 2009 - 20:01 | |
| Euh déjà tu pourrais te calmer... parce que j'ai cité Wisdom et Pryde, ou Archangel et Husk auparavant. Ce qui gêne ici c'est que Melter ne soit pas adulte.
Jane Foster est adulte que je sache et je n'ai pas fait de différence dans un sens ou dans l'autre. C'est le fait qu'un mineur soit impliqué qui choque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Fév 2009 - 20:03 | |
| - Klosterheim a écrit:
- Par contre on peut dire adieu à sa version plus sympathique pré-Ragnarok... Dommage !
T'as des images ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Fév 2009 - 20:04 | |
| Je me suis aperçu avant que tu ne postes ton message que ma réplique pouvait être mal comprise alors je l'ai édité et rajouté le smiley qui manquait.
Puis on ignore (encore) l'age de Melter, ça peut être un jeune adulte. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Fév 2009 - 20:08 | |
| La plupart des jeunes héros actuels sont quand même mineurs... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Fév 2009 - 20:09 | |
| L'Ultimate Valkyrie est-elle mineure, au fait ? On pouvait en douter dans la S2 et la S3 lors de ses relations avec Pym et Thor. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Fév 2009 - 20:12 | |
| tu le dis toi même "la plupart", rien ne nous prouve actuellement que Melter soit un ado. Si c'est le chef de l'équipe, il doit avoisiner les 20 ans.
Pour la Valkyrie Ultimate, il me semble qu'il est dit qu'elle doit avoir 19 ou 20 ans. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Fév 2009 - 20:22 | |
| Peut-être ou pas, moi déjà voir Amora dans une équipe de jeunes d'une ça m'étonne, de deux la voir en relation avec l'un de ses jeunes, ça me choque. Je dis ce qui me passe en premier par la tête en apprenant tout ceci. Et visiblement Klosterheim a eu le même sentiment que moi. Une déesse de la nuit des temps avec un ptit jeune, ça me fait exactement le même effet que Séléné avec Wither. J'avais réagi à ce moment là, je réagis pareillement. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Fév 2009 - 20:33 | |
| Alors je te pose la question : pourquoi ça te choque moins pour Jane Foster qui se retrouvent dans une situation quasi-similaire à leur début ? Elle ne devait pas avoir beaucoup plus de 20 lors qu'elle est apparu et qu'elle fréquentait Don Blake/Thor | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Fév 2009 - 20:35 | |
| Parce qu'elle n'était pas ado et dans un groupe de teenagers. Car là c'est ça qu'on nous vend : un concept de teenagers. C'est pas le même rapport du tout. Séléné / Wither ça m'a dérangé, c'est exactement la même chose ici pour moi : Enchantress / Melter. C'est simple à comprendre je pense. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mer 25 Fév 2009 - 18:12 | |
| Oui, le débat des conquêtes multiples : si c'est un homme, c'est un Don Juan ; si c'est une femme, c'est une catin... Stupide et rempli de préjugés et clichés idiots. Non, rien de cela. Comme Hyperion, je vois en Melter et ses potes des mineurs, des personnes âgées entre 16 et 18 ans. - Mr Terrific a écrit:
- Klosterheim a écrit:
- Par contre on peut dire adieu à sa version plus sympathique pré-Ragnarok... Dommage !
T'as des images ? Ce n'est pas visuel, elle était du côté de Thor, moins fourbe. Là on retrouve une super-vilaine. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mer 25 Fév 2009 - 20:26 | |
| Yep, et précisément dans le coeur même de Thor, ça a aboutit au futur alternatif où elle est épouse de Thor et reine d'Asgard, mère de Magni. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mer 25 Fév 2009 - 21:27 | |
| - Klosterheim a écrit:
- Oui, le débat des conquêtes multiples : si c'est un homme, c'est un Don Juan ; si c'est une femme, c'est une catin... Stupide et rempli de préjugés et clichés idiots.
Non, rien de cela. Comme Hyperion, je vois en Melter et ses potes des mineurs, des personnes âgées entre 16 et 18 ans.
- Mr Terrific a écrit:
- Klosterheim a écrit:
T'as des images ? Ce n'est pas visuel, elle était du côté de Thor, moins fourbe. Là on retrouve une super-vilaine. Ha tu parler d'amara, je pensais que tu parler de Melter ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mer 25 Fév 2009 - 21:29 | |
| Am Ora, Mr Terrific. Amara c'est Magma des bientôt de retour : Nouveaux Mutants. L'orthographe est importante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mer 25 Fév 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mer 25 Fév 2009 - 21:42 | |
| Oui c'est ça, mais aux US, le nom de notre moutarde / mayonnaise / sauces ne doit pas correspondre à grand chose, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] | |
|