| Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] | |
|
+13Jmadrox Ineris Blackbolt Mars contre attacks Mr Terrific Mugiwara Master_Jahoo Arathorn X Klosterheim Hyperion Maximum Ben Wawe Mythic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Sam 25 Avr 2009 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Sam 25 Avr 2009 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Sam 25 Avr 2009 - 9:54 | |
| Couvertures visibles pour ma part.
Un jeune vengeur d'Osborn (Egghead) à terre déjà...? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Sam 25 Avr 2009 - 9:58 | |
| C'est un robot, ils ont une fâcheuse tendance à être démembrer puis reconstruits | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Sam 25 Avr 2009 - 10:50 | |
| A deux épisodes de la fin, ça veut certainement dire que Vision lui a fait sa fête. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Sam 25 Avr 2009 - 12:20 | |
| ça me fait penser à une scène de shakespeare, " je l'aimais bien horatio, il m'a porté mille fois sur son dos." je crois que le mec tenait un crâne comme ça dans sa main si je me souviens bien | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Sam 25 Avr 2009 - 13:15 | |
| Cette couv' de Brooks m'a l'air d'être une reprise . La pose me dit quelque chose ... | |
|
| |
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Dim 26 Avr 2009 - 8:42 | |
| Un peu nul de voir les Youngs Avengers que pour les crossovers ou lié à d'autres séries A quand la saison 2 des Youngs Avengers | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Dim 26 Avr 2009 - 8:52 | |
| Il me semble avoir lu que Cheung préparait une mini sur un scénario de Heinberg donc il y a de grande chance que ça soit la saison de Young Avengers. | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Dim 26 Avr 2009 - 12:17 | |
| Moi en tout cas , j'espère qu'ils vont nous débarrasser de la nouvelle vision et de stature. Qu'ils restent dans les mighty avengers. On peut récupérer d'autres personnes jeunes pour les remplacer. Au pire, ils prennent un des dark young avengers qui auraient tourner du côté du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Dim 26 Avr 2009 - 12:32 | |
| Vu le nombre de Jeunes Vengeurs potentiels révélé par la carte d'Iron Lad, il se peut que l'Initiative recueille en son sein un ou deux de ces éléments déjà ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Dim 26 Avr 2009 - 12:54 | |
| Si ça se trouve, MVP était destiné à intégré les Yonug Avengers. Ce n'est certainement pas le cas mais je trouve que ça collerait pas mal si on devait faire un cross entre les deux séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Dim 26 Avr 2009 - 13:21 | |
| Effectivement, chaque jeune vengeur a un lien avec le groupe. MVP avait un lien, indirect certes, avec Captain America.
On ne connait pas les origines de Cloud 9 : voilà aussi un personnage exploitable. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Dim 26 Avr 2009 - 13:30 | |
| S'il y a des nouveaux membres, il faudrait qu'ils apportent quelque chose de plus à l'équipe. Je demande pas qu'on bouleverse toute l'équipe mais c'est juste que la fait que stature et la nouvelle vision fassent partie des mighty va poser des problèmes. Niveau continuité comme on peut le voir avec wolverine. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Dim 26 Avr 2009 - 14:18 | |
| - Klosterheim a écrit:
- Effectivement, chaque jeune vengeur a un lien avec le groupe. MVP avait un lien, indirect certes, avec Captain America.
Ca pourrait faire de bonnes scènes avec Patriot tout en faisant un peu doublon. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Dim 26 Avr 2009 - 14:23 | |
| Ben s'il prenne Patrick des scarlet spider alors là ça pourrait éviter de faire doublon. Il aurait un double lien avec captain america mais avec spiderman aussi. ça nous permettrait de voir se développer le personnage. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Dim 26 Avr 2009 - 22:45 | |
| Ah il a carrément repris une de ses cover . Merci Génome X | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 27 Avr 2009 - 8:18 | |
| - Zauriel a écrit:
- ça me fait penser à une scène de shakespeare, " je l'aimais bien horatio, il m'a porté mille fois sur son dos." je crois que le mec tenait un crâne comme ça dans sa main si je me souviens bien
C'est surtout une référence à ça, comme le disait Zauriel. | |
|
| |
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 27 Avr 2009 - 9:07 | |
| C'est vrai qu'un personnage de l4initiative avec les Youngs ce serait sympa mais ceux sur la carte d'Iron Lad on du pour certains être pris dans l'Initiative après il y a Fury qui a recruté par exemple le fils d'Arès et tout et je crois que les autres membres on un lien avec les Vengeurs Et il y avait pas eu la possibilité que Stature et Vision soient dans les 2 ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Jeu 7 Mai 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Jeu 7 Mai 2009 - 18:45 | |
| Ben merde , y rigolent pas les Nouveaux Jeunes Vengeurs . En tout cas je trouve les dessins de Brooks très bon | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Ven 8 Mai 2009 - 8:12 | |
| la manière dont la géante se débarrasse du bandit est pour le moins radicale. En plus, le logo qu'elle porte sur la poitrine me fait penser à celui des Thunderbolts d'origine. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Ven 8 Mai 2009 - 8:37 | |
| Oui, mais ses tatouages sont eux assez explicites. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Dark Reign: Young Avengers #4 (of 5) [cover] Mer 20 Mai 2009 - 8:25 | |
| DARK REIGN: YOUNG AVENGERS #4 (of 5)Written by PAUL CORNELL Pencils & Cover by MARK BROOKS The New New New Young Avengers have found that they can't live with what the Young Avengers are asking of them. And so they approach Norman Osborn once more, and get their deal with the devil. So now the question is: do the Young Avengers want to be part of *their* team? And how much more pressure will it take before someone throws the first punch? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] | |
|