| Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] | |
|
+13Jmadrox Ineris Blackbolt Mars contre attacks Mr Terrific Mugiwara Master_Jahoo Arathorn X Klosterheim Hyperion Maximum Ben Wawe Mythic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Dim 22 Mar 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 23 Mar 2009 - 19:55 | |
| Une seule page ? Mais quelle page de qualité. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 23 Mar 2009 - 20:15 | |
| j'avoue que cette seule page m'inquiète un peu... je suis l'enchanteresse, je suis une déesse trop trop trop méchante et je te transforme en yorkshire pour te punir et parce que je suis très méchante ^^!
bon ok, j'aimerai pas me retrouver transformé en yorkshire (c'est franchement mesquin), mais euh... pour moi, "lol" quoi ! | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 23 Mar 2009 - 21:51 | |
| oh c'est un truc de déèsse ça... Diane a bien changé un homme en biche une fois ds la mythologie romaine | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 23 Mar 2009 - 21:56 | |
| C'est très très courant dans la mythologie greco-romaine et aussi celle égyptienne. Mais bon là dans la "mythologie marvélienne" c'est un peu abusé... Si Amora pouvait transformer les humains en chiens comme ça à tour de bras, on aurait dû en voir passer des chenils tout au long des années d'existence du personnage. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 23 Mar 2009 - 22:09 | |
| Amora a des pouvoirs qui varient pas mal. Je crois que dans les Vengeurs des années 60, elle pouvait pratiquement réécrire le passé. C'est ça, la magie dans les comics: on peut être omnipotent ou inutile selon le planning du scénariste (Dr Strange en sait quelque chose) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 23 Mar 2009 - 22:10 | |
| en même temps c'est une déèsse et une magicienne | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 23 Mar 2009 - 22:11 | |
| - Ineris a écrit:
- en même temps c'est une déèsse et une magicienne
Bah oui mais bon d'un coup on se demande pourquoi elle a pas transformé les Vengeurs ou Dazzler en chiens lors de ses confrontations. C'est un peu trop facile subitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Lun 23 Mar 2009 - 22:14 | |
| il était pas encore au point son sort de transformation en yorkshire je ne vois pas d'autre explication | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Mar 2009 - 15:34 | |
| Bien tu sait c'est comme Circé chez DC qui normalement peux changer les gens en cochon, mais qui ne le fait pas dans le comics (par contre dans l'annimé wondy était une jolie cochonne ! sans aucun jeu de mot salace) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Mar 2009 - 15:42 | |
| Justement jusqu'ici Amora ne le faisait pas dans les Comics non plus, sinon ça aurait été bien trop simple... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Mar 2009 - 20:00 | |
| Superbe cover!!! En plus, avec la superbe kate bishop un de mes persos féminins préférés!!!ça va m'encourager à prendre les numéros de cette série. | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Mar 2009 - 21:19 | |
| J'ai du mal à comprendre. A part un composite de tout un tas de persos, ce personnage a vraiment très peu d'originalité pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Mar 2009 - 21:56 | |
| C'est mon arrowette Marvel ! Ca doit être pour ça que j'accroche avec elle. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 24 Mar 2009 - 22:04 | |
| Physiquement et actuellement c'est Oeil-de-Faucon au féminin, et pour le fait qu'elle prend tous les risques sans avoir aucun pouvoir : c'est Mockingbird. D'ailleurs les auteurs s'en cachaient pas avec son prenier nom de code : "Hawkingbird". Et au début elle avait toute sortes d'objets appartenant à différents Vengeurs. Bref un couteau suisse scénaristique, mais pas super original. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mer 25 Mar 2009 - 10:17 | |
| Je l'aime bien moi. Certes, elle nous est apparu comme un amalgamme de plusieurs vengeurs mais niveau personnalité , elle est utile aux jeunes vengeurs. c'est elle qui les rallie et quisert un peu de leader quand patriot n'est pas là. Et puis elle a eu les c......(c'est au sens figuré)de tenir à captain america et à clint barton. Ce dernier la considère comme la plus à même de le remplacer. Et ses rapports avce patriot, c'et un plus pour la série. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mer 25 Mar 2009 - 10:19 | |
| Avec Patriot et Speed... Vu que Stature a peu été développée dans la série, c'est même la seule fille qui a vraiment une personnalité (enfin de grande gueule) dans Young Avengers. Mais pour autant, pour moi elle est vraiment pré-fabriquée. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mer 25 Mar 2009 - 10:29 | |
| Elle a les aptitudes d'Oeil de Faucon et Mocking Bird , et elle a le rôle d'Iron Man dans l'équipe . | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mer 25 Mar 2009 - 10:35 | |
| Si kate est un personnage pré-fabriqué . Ce n'est pas la première et ça ne sera pas la dernière. Pour moi, elle se dmarque et elle démarquera encore plus de ses modèle avec le temps. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Dark Reign: Young Avengers #3 (of 5) [cover] Mar 21 Avr 2009 - 9:37 | |
| DARK REIGN: YOUNG AVENGERS #3 (of 5)Written by PAUL CORNELL Pencils & Cover by MARK BROOKS Norman Osborn was sent to test the Marvel Universe, and now he's testing the Young Avengers, both wannabees and established, by sending his best and brightest against them, to show them that no good deed goes unpunished, and no bad deed unrewarded. And that dear old lady is still dead. And those tattoos indicate fascism. And the deeper the Young Avengers look into the group that would be them, the deeper that group looks back. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Mar 21 Avr 2009 - 10:15 | |
| Une nouvelle couverture qui oppose daux young avengers qui ont des positions similaires dans leurs groupes. J'adore!!! le cinquième numéro sera sûrement une opposition entre patriot et melter, pour la confrontation finale entre les deux teams | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Ven 24 Avr 2009 - 12:31 | |
| Jolie couv en tout les cas ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] Ven 24 Avr 2009 - 13:59 | |
| Est-ce que vous la voyez encore? Moi je ne vois plus les couv' Avengers que j'ai posté, je ne voyais plus les "cosmiques" non plus mais je les ai remplacé depuis mais j'ai pas encore eu le temps de le faire sur les Avengers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série] | |
|