C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dark Avengers #1-6 (cover)

+25
Asura
Xorn
Carbones
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Iron Novax
Nate
Zauriel
Mr Terrific
Sentrythemadman
Mugiwara
Doc119
Galactica
Ben Wawe
Mars contre attacks
Maximum
Klosterheim
Marvel
Hicks
Fred le Mallrat
Blackbolt
Mythic
Ineris
Hyperion
Arathorn X
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:09

Ben sans cette mini, Sentry est un perso on ne peut plus statique oui, mais avec ces origines on comprend quand même mieux son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:11

ok, donc la mini de Jae Lee date de 2000 et a été ensuite suivi par un "Sentry vs Void"
celle de Romita date de 2005.
Par contre je ne trouve pas d'info sur une troisième.
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:14

la troisième, c'est Age of Sentry qui nous "narre" de vieilles histoires.
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:15

Mythic a écrit:
la troisième, c'est Age of Sentry qui nous "narre" de vieilles histoires.
ah, le fameux truc oldschool qui est relou à lire ^^!
Par contre la mini de jae lee m'interresse au plus haut point, je suis assez fan du monsieur depuis son passage sur namor Very Happy
Galactica
Young member
Young member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:10

Une possibilité de rendre Sentry intéressant serait de le confier au duo Abnet et Lanning.
Dans le cadre d'une de leur saga spatiale, il aurait des adversaire, des enjeux plus à sa mesure.

Dans Dark Avenger, pour moi ce n'est plus Sentry mais Void qui a le contrôle et je l'imagine bien être le personnage mystérieux que présente Osborn aux Evil illuminatti pour les impressionner.

J'ai l'impression qu'un "bad" Sentry risque d'être bien plus intéressant que le gentil Sentry effacé de Mighty A.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:24

L'idée serait de redonner Sentry à Jenkins pour faire disparaître le personnage.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:47

Pourquoi le faire disparaître ?
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:01

Le personnage n'a vraiment bien fonctionné que quand Jenkins en a usé pour sa mini-série d'origine, où il explique comment le "style Marvel" était différent du "style DC", du fait que les héros Marvel auront toujours des soucis personnels qui les empêcheront d'être des demi-dieux comme chez DC. Sentry, c'est "et si Superman avait été chez Marvel" : un Dieu parmi les hommes, mais avec une faiblesse aussi énorme qu'un Dieu. D'où son sacrifice ultime, magnifique et anonyme, signe de sa grandeur d'âme et de son héroïsme parfait.
Le faire revenir ne m'a jamais semblé une bonne idée et depuis New Avengers #1, il n'a été d'aucune utilité, n'a été bien utilisé autant de fois que Bendis est humble et ça continue. Pourquoi ne pas s'arrêter là et revenir au concept de départ ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:04

Avec son tallon d'Achille, je trouve qu'il est quand même autant "handicapé" et donc contrôle que Phénix (Rachel) dans Excalibur... C'est la même chose pour n'importe quel perso trop puissant. Meggan, utilisée au fond de son potentiel est proprement ingérable.

Claremont et Davis avaient réussis à user de deux persos totalement ingérables dans la même série, lol. Et pendant un bail...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:21

Les auteurs actuels non, donc pourquoi continuer encore ? Surtout que l'idée du "plus grand des super-héros qui fait oublier à tous son existence par héroïsme" me plaisait beaucoup.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:29

Je n'aime pas Bendis, mais là y a quand même une intrigue en cours, qu'il faudrait quand même voir je trouve, avant de pouvoir dire...

Sentry est ici retenu par Osborn dans les Dark Avengers... Faut voir ce qui va en découler... Savoir que l'ex-Bouffon Vert détient une des plus grandes puissances du Marvelverse en son pouvoir, n'est pas le truc le plus inintéressant de cette nouvelle compo en ce qui me concerne.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:40

Certes. Mais si en environ 50 épisodes, Bendis n'a pas pu rendre intéressant ou teaser sur ce traitement de Sentry, je ne vois pas pourquoi il pourrait enfin changer la vapeur.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:55

S'il n'y avait que Sentry qu'il a pas rendu intéréssant... Razz
Je l'ai déjà dit mais pour Sentry, pour moi, peu importe ce qu'il fait sur lui, il ne peut pas le casser, le personnage n'a pas des dizaines d'années d'histoire derrière lui. Contrairement à tous les personnages que Bendis a déjà dénaturés et qui eux avaient une histoire bien définie.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Dark Avengers #1-5 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:16

Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 Drkaven005_cov
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:13

il n'arrive pas à se débarasser de son masque, on dirait
http://zauriel.skyblog.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:14

Mdr , la psychologie de Norman par Bendis dans le Marvelverse peut être interéssante . De toute façon , les dessins de Deodato remonterront le niveau .
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:26

la preview en spoiler car images trop grandes Smile

Spoiler:
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:08

quelqu'un sait ce qu'est devenue songbird? Embarassed Embarassed Embarassed
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:53

le pitch

DARK AVENGERS #5

Written by Brian Michael Bendis, pencils and cover by Mike Deodato, variant cover by Khoi Pham.

When the public is reminded of Norman's terrible past, Norman's wheeling and dealing becomes a public concern. Plus, some of the Avengers are getting frisky with each other, and that can't be good. Plus the return of the Cabal!
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:02

acheté et lu. Finalement, le seul achat de la semaine dont je me dis que je ne le regrette pas trop.

Spoiler:
Galactica
Young member
Young member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:08

Sentry est clairement la clé du pouvoir d'Osborn.
Tant qu'il le contrôle, il peut tout se permettre.
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:36

En fait Galactica tu veux dire qu'en se moment Osborn = Lex luthor qui aurait controlerait Superman ? lovelove
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:46

Mais pourquoi ?
Moi j'aime pas la couv.
Veux au mois une belle variante.
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:46

Ben ça reste quand même de la violence gratuite pour booster les ventes parce que le public en réclame. Pour moi ta première annalyse reste la bonne... cpasmafote
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 5:30

Hyperion a écrit:
Ben ça reste quand même de la violence gratuite pour booster les ventes parce que le public en réclame. Pour moi ta première annalyse reste la bonne... cpasmafote
Ce n'était pas vraiment une analyse. Je mentionnais cet aspect, puisque je savais qu'il serait ammené sur la table et qu'il était bien présent, mais ce n'était pas le point sur lequel je voulais me focaliser (plus précisément, pour moi, le scène ne se résume pas qu'à ça). La violence dans les titres marvel a été largement débattue et je n'avais pas grand chose à ajouter dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover)   Dark Avengers #1-6 (cover) - Page 12 Empty

Dark Avengers #1-6 (cover)
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant