| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|
+25Asura Xorn Carbones Master_Jahoo S*m*a*s*h Iron Novax Nate Zauriel Mr Terrific Sentrythemadman Mugiwara Doc119 Galactica Ben Wawe Mars contre attacks Maximum Klosterheim Marvel Hicks Fred le Mallrat Blackbolt Mythic Ineris Hyperion Arathorn X 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Ven 21 Nov 2008 - 11:33 | |
| Je n'ai pas parlé des Green Lantern, Mr Terrific, j'ai parlé des filiations mentor, apprenti, qu'on avait pas jusque très récemment encore chez Marvel.
Les Young Avengers ainsi pourraient très bien reprendre plus tard les noms des Vengeurs qui leurs correspondent, c'est déjà le cas pour Hawkeye par exemple. Et c'est quand même le principe des Jeunes Titans face à la JLA. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Ven 21 Nov 2008 - 15:45 | |
| - Citation :
"What he does isn't very nice." "Back in black." "Not such a straight arrow." "Men fear a powerful woman." "The greatest hero in the Marvel Universe."
Voici les indices donnés par Marvel pour découvrir l'identité des personnages le 1er doit s'apparenter à l'ombre de wolverine le 2eme doit s'apparenter à l'ombre de spiderman le 3eme doit s'apparenter à l'ombre de hawkeye le 4eme doit s'apparenter à l'ombre de miss marvel le 5eme doit s'apparenter à l'ombre d'iron patriot | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Ven 21 Nov 2008 - 18:05 | |
| je dirais pour spiderman c'est venom | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Ven 21 Nov 2008 - 18:42 | |
| - Sentrythemadman a écrit:
- je dirais pour spiderman c'est venom
Oui sa tout le monde le sait C'est pour les autres qu'on se demande | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 23 Nov 2008 - 2:18 | |
| - Galactica a écrit:
- Wolverine = Daken
Ça correspond pas au niveau des griffes. Parmi ces Vengeurs pas lumineux il est censé y avoir un Vengeur classique il me semble non? Pour Hawkeye si c'est pas Clint ça ferait le troisième perso a enfiler le costume en quoi? 3 ans? Pour les T-Bolts je pense qu'on aura une équipe autour de Songbird et Radioactive Man. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 23 Nov 2008 - 9:37 | |
| il me semble que radioactiveman repart pour la chine c'est plutôt songbird et swordsman qui reste pour le noyau central des nouveaux thunderbolts | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : dark avengers Dim 23 Nov 2008 - 11:12 | |
| ba sii pour wolverine = draken sa ira puisque il a 3 griffes aussi et que dans l'ombre ont ne peut pas distinguer d'où est-ce qu'elle sorte (dessus de la main ou poignet) donc pour moi sa pourrait être bon | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 23 Nov 2008 - 11:17 | |
| Doc119 a raison, ça correspond. C'est Daken, pas Draken. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 23 Nov 2008 - 12:42 | |
| sauf qu'on voit que toutes les griffes sont courbées dans le même sens. Et puis Daken n'a pas vraiment de liens avec le MU classique a part Wolverine. Et Moonstone en "ombre" de Miss Marvel? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 23 Nov 2008 - 13:42 | |
| Justement y a une première à tout. Il y a peu Daken ne quittait pas les pages de Wolvie Origines. Dernièrement il a été promu à un cross avec X-Men Legacy. Qui dit que ça va s'arrêter là ? Daken est un perso à part entière du Marvelverse maintenant (et il est temps quand même).
Là dans l'ombre on ne peut pas dire si il y a une griffe qui sort de sous le poignet ou pas, mais ça pourrait correspondre quand même. L'orientation des griffes quand on voit les erreurs habituelles rien que sur les vraies griffes du vrai Wolvie, j'ai un peu de mal à les prendre en considération.
Un vrai vilain avec des griffes pouvant jouer le rôle de Wolvie, Daken est tout de même l'un des principaux candidats à ce poste actuellement. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 23 Nov 2008 - 13:45 | |
| ça peut aussi etre des bracelets comme Kitty dans AoA | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 23 Nov 2008 - 13:53 | |
| Oui, effectivement, c'est possible aussi... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 23 Nov 2008 - 16:49 | |
| C'est peut être le Hibou ( ) | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 23 Nov 2008 - 17:01 | |
| le hibou est à ryker's, aux dernières nouvelles | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Dim 23 Nov 2008 - 17:14 | |
| Je rigolait de toute façon . Mais bon quand j'y repense , le Hibou a la même coupe que Wolvie et les griffes . Mais bon Marvel n'oserait pas faire ça ( j'espère ) .
Pour le Hibou à Ryker's , si Osborn est directeur du Shield , je pense qu'il peux faire sortir des criminels comme bon lui semble . | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 24 Nov 2008 - 13:49 | |
| Le Hibou s'est pas fait buter par Hood dans les pages de NA....Parce que je suis presque sûr qu'il s'est pris plusieurs balles dans le buffet en essayant de revendre le Deathlock. ET on l'a pas revu depuis. Sauf dans DD, en vf,mais on a deux en de retard de publication en vf. Donc, il me semble bien qu'il est tout crevé le petit hibou. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 24 Nov 2008 - 15:35 | |
| J'attends la confirmation de la mort du hibou. Ce serait une bonne nouvelle. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 24 Nov 2008 - 16:09 | |
| - Citation :
- "What he does isn't very nice."
"Back in black." "Not such a straight arrow." "Men fear a powerful woman." "The greatest hero in the Marvel Universe." je vois bien les thunderbolts dans ces costumes avec wolverine (il est dans toutes les équipes de toutes les facons), venom pour spiderman, bullseye pour hawkeye, moonstone pour ms marvel et osborn pour iron patriot. | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 25 Nov 2008 - 10:39 | |
| Wolvie serait donc avec les vilains officiellement enregistré et les héros non officiellement enregistré... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mar 25 Nov 2008 - 15:32 | |
| Bien je trouve que wolvie à de la poitrine moi. Y'a pas une fille genre x23 mechante. Sinon juste pour rire "Albert" de retour. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 3 Déc 2008 - 19:35 | |
| Ca y est les compos A priori SI 8 est sorti à Paris ainsi que le Dark Reign prevwiews: Au conditionnel: Line Up de Mighty Avengers - Spoiler:
Scarlet Witch, Pym, Vision, Stature, Jocasta, Hercules, Ironman, Hulk
Line Up de New Avengers - Spoiler:
Captain America, Ronin, Ms Marvel, Spiderman, Wolverine, Spiderwoman et Luke Cage
Line Up de Thunderbolts - Spoiler:
Black Widow 3, Sinister Ghost, Ireedemable Antman, Green Goblin, et 4 autres
Line Up de Dark Avengers - Spoiler:
En plus des tetes deja vu, confirmation du Fiston de Wolvie, Sentry, Ares et Marvel Boy
Source: Superpouvoir et Panini. Vous pouvez vous spoilez Secret Invasion 8: http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?p=261173#post261173et descriptions de 2 pages ed Black Panther 1 http://forum.superpouvoir.com/showpost.php?p=261138&postcount=18 | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Mer 3 Déc 2008 - 21:24 | |
| Les Mighty ont du bon vieux Vengeurs là . Avec du vieux et du neuf Stature donc se tire des Jeunes Vengeurs ? Peut être pour faire hommage a son père . Et Hulk ? Après son coming out il fait parti de l'équipe officiel des Vengeurs ? C'esp pas Hulkling plutôt ?
Les nEw Avengers : pas de grands changements . Avec pour nouveau membre Miss Marvel ( c'est à dire , je sais pas si après SI , les New sont toujours anti-recensement et les mighty Pro-recensement . Ou si c'est différent . ) . Et retour de Spider-Woman ( la vrai hein ? ) , elle se remet vite en scelle en tout cas . Après avoir été capturé par les skrulls un paquet de temps quand même .
L'équipe possède des membres un peu moins psychopathe déjà . Je ne connait pas Sinister Ghost ( un nouveau ? Je le trouve pas sur marvunapp . ) . Mais les persos sont très interressant ( j'adore Ant-Man ) . Sutrout que maintenant , la Veuve Noire III est très puissante puisque c'est une adaptoïde . Après il reste quand même quatre autres membres . wait and see .
Sentry , Arès et Marvel Boy ?! Je vois pas du tout ce qu'ils viennent foutre là . Arès peut être pour la bagarre , si on suit sa ligne de pensée depuis Mighty . Sentry , je vois pas ( manipulation dû à ses problèmes mentaux ? ) et Marvel Boy ... mafois . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 4 Déc 2008 - 12:10 | |
| Yelena Belova est la veuve noire II, non ? La III ne serait pas plutôt un nouveau personnage (ou une réutilisation de personnage ?) ? Sinister ghost... En espérant que ce soit le Ghost, l'ennemi d'Iron Man qui soit redéfini ça permettrait de revoir un personnage très dangereux que j'adore. Sinon concernant les Mighty Avengers, - Spoiler:
je verrai plutôt Scarlet Witch et Hulk comme Wiccan et Hulkling déguisés ; je ne crois en un retour aussi rapide de Scarlet Witch dans une équipe première Quant au retour de deux kidnappés dans chez les Vengeurs actifs (Pym & Drew), je suis curieux (effrayé) de voir comment ça va être amené
| |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 4 Déc 2008 - 13:56 | |
| non car la veuve noire 1 est dans Twelve.... Natasha est la 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 4 Déc 2008 - 14:16 | |