C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men #19-24 (Cover)

Aller en bas 
+42
Diamond
MimiC
S*m*a*s*h
Geyser57
Mariposa Mental
Beast
Captain
Dr Strange
Juneau
Génome X
Nate
Flameboy
TheDeath998
Cannonball01
Reflexion
Malicia X
Maiki-X
Mr Frost
Adinaieros
Wither
Spellbound
Sunfire
Feanor
Darwin
Pseudonyme
Exiles
Em'
Miss Strange
Ice
Glocauer
Piotr
Raccoon
Mythic
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Automnes
Hyperion
Quintero
Super Nico
Marvel
WarrenW3
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 19 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:41

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Asto19

ASTONISHING X-MEN #19
Written by JOSS WHEDON
Pencils and Cover by JOHN CASSADAY
50/50 Variant cover by JOHN CASSADAY
"UNSTOPPABLE!" Part 1 (of 6)
Strap yourselves in, folks! It’s the beginning of Joss Whedon and John Cassaday’s final arc on Astonishing X-Men! After the shocking and brain-smashing events of last issue, the X-Men are off to protect the Earth from its destruction at the hands of the Breakworld. And when it’s all over, nothing will ever be the same! No really, we mean it! Whedon & Cassaday prove they are more than Astonishing: They are UNSTOPPABLE

Bon, on apprend pas grand chose de neuf si ce n'est la confirmation que c'est le dernier arc de Whedon & Cassaday. Et qu'il commence avec la mm composition d'équipe. Ah oui, Slim n'a pas de visière... si c'est bien lui... et the White Biatch est tjrs là...
Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 19   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:15

Slim c'est cyclope ? Pourquoi tu l'appelles Slim ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:37

Citation :
Slim c'est cyclope ? Pourquoi tu l'appelles Slim ?

Slim c'est le surnom de Cyclope, Scott "slim" Summer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 19   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:40

Ah bon ? ça a un rapport avec le nom qu'il avait pris quand il a élevé Cable dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:45

il a pris ce nom là quand il avait été dans le futur car il a ce surnom depuis plus ou moins le début. slim voulant dire "maigrichon" ou "gringalet". il me semble qu'à la base son patronyme devait etre slim summers.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:14

A ma connaissance ça vient de 'épisode, Uncanny 111, où Mesmero (un maître de l'hypnose) fait travailler les X-Men comme monstres de foire (Freaks en VO)
Scott lui est une sorte d'intendant... Jeannie (presque) aussi vulgaire qu'Emma Frost... Cool
Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Uxm111pg06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 19   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:54

Ah oui elle avait bien changé Sainte Jean dans cet épisode lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:08

je trouve ça sympa que cyclope n'ait plus besoin de visière, j'espère que ça va durer quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:13

C'était Phénix II à ce moment là... Donc Jean et pas vraiment Jean Laughing

Sinon la cover impressionne, par rapport à d'habitude y a un semblant de décor tongue
Cyclope sans sa fameuse visière, j'ai un peu peur que ça fasse plus trop Cyclope. Je suppose qu'ils trouveront un moyen de lui remettre, surtout que dans les autres séries il l'a toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:10

en meme temps l'arc actuel dans asto n'est pas terminé, les autres séries attendront surement la fin pour s'aligner sur ce nouveau statut.
et cyclope sans sa visière reste cyclope. ça donne un interet supplémentaire au perso qui sans son handicap garde sa consistance, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:28

Le nom de Cyclope lui allait bien car sa visiere semblait être un oeil cyclops unique, sans elle, le nom ne veut plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:30

Dans la logique je pense des répères chronologiques, j'espère qu'ils en sont encore à passer l'histoire comme si elle se déroulait avant tous les évenements de Civil War. Parce que l'arc sur le Hellfire Club de Whedon a pris des plombes de retard, on le sait et quand ça a commencé, les Sentinelles n'avaient même pas encore investies le Parc de l'Institut.
On a eu un autre repère chronologique, avec la présence à un moment des gosses survivants, ce qui veut dire qu'entre temps a eu lieu l'attentat de Stryker et la mort des depowered. Je n'ose même pas parler d'Apocalypse et de Vulcan (X-Men Deadly Genesis).
Tout ceci sans que les Asto X-Men ne bougent de l'Institut où le Hellfire Club les a piégés, lol.

Bon on le sait Whedon a pris énormément de retard, mais pour moi ce serait encore plus inexplicable que Cyclope se retrouve sans visière dans les autres séries à l'issue de cet arc. Ca voudrait dire que tous les événements pré-Civil War (les 198, Apo, Vulcan) et X-Men Civil War se passaient avant Asto et ça ça attirerait encore plus d'incohérences chronologiques.
Sinon je respecte ta préférence d'un Scott sans visière, mais pour moi c'est quand même un élément essentiel du design du perso qui permet de le reconnaître automatiquement dans une masse de persos. Sans sa visière, on va le confondre avec Bobby ou tout autre X-Man aux cheveux mal colorisés. En plus moi ça me ferait un peu pensé à Superman, qui génére aussi des rafales par ses yeux. Sans sa visière, Scott aura un peu la même façon que lui de se servir de ses pouvoirs je trouve.

Qu'il contrôle enfin ses pouvoirs se serait pas plus mal, mais j'aimerai bien que les scénaristes trouvent un truc pour le décider à mettre sa visière quand même la plupart du temps, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:51

Lui crever un oeil comme dans l'ère d'Apocalypse, je vois que ça pour conserver son nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:05

le nom ne lui vient pas que de son pouvoir, mais de sa vision un peu carré des choses. "les gentils gagnent, les méchants perdent".
pour l'utilisation de ses pouvoirs ils me semblent que techniquement ses rayons se rejoignent meme sans visière donc pas trop à la superman.
pour ce qui est de la différenciation, mouais. mais bon, avec le code vestimentaire et les situations ça devrait passer.
et puis pour une fois que whedon apporte un changement assez significatif au cours de son run, je vais pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:11

En temps virtuel l'arc avec le Club d'Emma ne dure que depuis quelques heures au plus quelques jours. Quand à Scott sans visière... Tout ceci ce passe avant CW, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:20

Yep et dans l'arc avec Apo, dans Deadly et dans X-Men Civil War, il a de nouveau sa visière, donc c'est un coup d'épée dans l'eau.
Sinon dans Endsong, quand Emma lui demande de le regarder et qu'elle prend sa forme de diamant, on voit bien deux traits distincts partir de ses yeux. Normalement c'est sa visière qui rassemble son rayon, je suis assez d'accord avec Automnes pour moi c'est plus sa visière qui fait son nom (oeil unique), et pour cette raison qu'on lui avait crevé un oeil dans AoA.
Si ses rayons se rassemblent sans sa visière, ça veut dire que techniquement Scott louche non Question tongue En tout cas nous si nos yeux regarde exactement au même endroit, on louche...

Je pense que dans Asto, c'est uniquement Emma qui contrôle mentalement les rafales de Cyclope, à moins que ce ne soit Cassie ou encore Perfection. Mais que Emma peut pas contrôler 24h/24 les rafales de Scott, donc son problème n'est pas je pense résolu. Whedon doit faire ici juste une parenthère, je pense pas qu'il ait décidé de transformer Scott de manière définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:30

quintero a écrit:
le nom ne lui vient pas que de son pouvoir, mais de sa vision un peu carré des choses. "les gentils gagnent, les méchants perdent"

Le nom de code lui a été donné par Stan Lee et Jack Kirby avant que cette vision "carré" du personnage ne soit développée... cyclops
Tout comme "Sainte" Jean ce sont les héros originels de Marvel, qui font ce qu'ils font pour une cause. Ils représentent les tables de la loi écrite par MR Lee: le combat du bien contre le mal ou comme il le dit lui mm ds son réality show: "Superheros don't kill!" D'où la peur et le refus de Scott de ne pas utiliser son pouvoir à pleine capacité (aspect doublement exporer ds CW X-Men et Astonishing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:41

Hyperion a écrit:
Si ses rayons se rassemblent sans sa visière, ça veut dire que techniquement Scott louche non Question tongue En tout cas nous si nos yeux regarde exactement au même endroit, on louche...

C'est sa visière qu'il lui permet d'emettre son rayon optique plus ou moins droit selon la puissance car comme la lumière l'énérgie émise naturellement se disperse et donc "s'écarte" en s'éloignant du point d'origine... Bon désolé ça fait longtemps que j'ai quitter l'école moi... incroyable Faites l'expérience avec deux lampes-torches, vous verrez bien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:17

En fait au départ Slim vient d'une erreur de Lee lui-même : vu qu'il avait des problèmes pour se rappeler les noms de tous les personnages qu'il écrivait, leurs noms/prénoms commençaient par la même lettre comme ça il s'en souvenait (Peter Parker, Bruce Banner, Red Richards, etc...). Le problème est que dans un épisode Hank (je crois) appelle Scott Slim parce que Stan Lee s'était planté, et il a dit par la suite que c'était un surnom pour rattraper son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:23

Oui je crois que le surnom vient d'avant bien avant Uncanny 111. Par la suite c'est devenu un truc de reconnaissance entre les X-Men originaux, tout comme il a été dit que Jean était "Red". Normalement seuls Hank, Warren et Bobby appellent encore Cyclope : "Slim".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:32

et wolverine de temps à autres. mais wolverine est wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:33

Ici Hank a quand mm l'air plus que surpris par ce pseudo... Et pour avoir (presque) tout (re)lu récemment (du n°01 jusqu'au départ de Byrne) j'ai pas souvenir de précédents... scratch Pour moi seul Logan l'appel en core comme ça de temps en temps, comme un private-joke quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:43

Je crois qu'il y a un épisode où Tornade, dans la première série "Storm" l'histoire avec les Morlocks et Mikhail Raspoutine, où Ororo montre une photo à Cable ou bien je ne sais plus qui lui montre une photo et lui explique que c'était encore du temps où Scott et Jean étaient respectivement : Slim et Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:59

C'est peut-être pour que Cable comprenne qu'il s'agit bien de Jean et de Cyke, vu qu'ils avaient pris ces surnoms dans le futur pour élever Nathan. Elle a peut-être fait ça pour qu'il comprenne que c'est bien Jean et Scott, et pas Maddie et Scott...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:01

Mea culpa... vous avez raison ça remonte bien avant le n°111... Carrèment au numero... 01!!!
Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Uncanny_x-men_001-08

Wawe a raison, il doit s'agir d'une erreur de Stan "the man"... en plus c'est la toute première réunion en vignette des originaux (et du Pr Xavier qui commet la boulette) Historique donc... Cool

ps: A noter le style ultra-fashion de Slim, noeud pap' et fûte à carreaux... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men #19-24 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #31-35 [Cover]
» Astonishing X-Men #48-56 [Cover]
» Astonishing X-Men #44-47 [Cover]
» Astonishing X-Men #13-18 (Cover)
» Astonishing X-Men #25-30 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: