| Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
|
+46Hicks Zauriel Fredmanson Doc119 Starhawk 93SanG Ben Wawe Askani Master_Jahoo Gosamyr Justice Pseudonyme Wolvy Mariposa Mental Exiles Malicia X Carbones Reflexion Madroxxx S*m*a*s*h Em' Galactica Ineris Tessa Raccoon Ice Génome X Mugiwara Marvel Glocauer Joss Nate Mars contre attacks Arathorn X WarrenW3 MimiC TheDeath998 Piotr Blaze j Blackbolt Geyser57 Adinaieros Hyperion Beast Mythic M 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 26 Mar 2009 - 18:22 | |
| - Mythic a écrit:
- J'ai l'impression qu'il pousse un crie de jouissance....
Ca explique mieux les pouvoirs de Cyclope et... la rafale... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 26 Mar 2009 - 18:29 | |
| tu es aussi pervers que moi ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 26 Mar 2009 - 18:37 | |
| Tu sais très bien que non. Je suis bien connu pour mon côté puritain. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 26 Mar 2009 - 18:52 | |
| mais bien sur ... et la marmotte, elle dit quoi ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 26 Mar 2009 - 18:54 | |
| Elle suce les tablettes de chocolat dans le papier d'alu... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 26 Mar 2009 - 18:59 | |
| elle suce carrément ? Mythic qui dit vive les admins qui floodent comme deux nouveaux sur les forums | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 26 Mar 2009 - 19:01 | |
| Je me laisse "engraîner"... Nan mais à défaut d'avoir quelque chose de potable à dire sur Astonishing X-Men en ce moment. A part : vivement qu'on change de team créative... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 1 Avr 2009 - 9:56 | |
| Dernier episode de Ellis, avant une pause de trois mois suivi d'un retour de Morisson accompagne de Steve McNiven pour un run de six episodes Edit : Ah ouais m*rde on est le premier... Faut voir si ca tient jusqu'a demain.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 1 Avr 2009 - 9:58 | |
| - Génome X a écrit:
- Edit : Ah ouais m*rde on est le premier... Faut voir si ca tient jusqu'a demain....
Lol. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| |
| |
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 1 Avr 2009 - 11:36 | |
| Au risque de faire polémique j'avais lu le run de Morrison sur les New X-Men et j'avais pas trouvé ça super par contre Mc Niven est très bon | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 1 Avr 2009 - 11:51 | |
| - Adrien a écrit:
- Au risque de faire polémique j'avais lu le run de Morrison sur les New X-Men et j'avais pas trouvé ça super par contre Mc Niven est très bon
c'est ce que j'appelle un sacré euphémisme en ce qui me concerne. ce qui est sûr, c'est que s'il débarque sur asto, je suis a peu près certain d'être autant motivé à la lecture que je le suis actuellement ^^! pitiéééé, pas çaaaaa. je préfère même encore voir John Bogdanove aux dessins (c'est dire ^^!) | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 1 Avr 2009 - 15:08 | |
| on est le premier avril alors pas trop de fausses joies .... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 1 Avr 2009 - 15:15 | |
| Vu le boulot qu'il sensé faire cher DC, il y aurait pu de temps à consacrer à écrire un arc d'Asto | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 1 Avr 2009 - 16:05 | |
| - Mythic a écrit:
- Vu le boulot qu'il sensé faire cher DC, il y aurait pu de temps à consacrer à écrire un arc d'Asto
c'est ça, qu'il reste occupé ailleurs sur des séries que je ne lis pas, il y fait du bon boulot loool mj, qui ne s'est toujours pas remis de Final Crisis ^^! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 4 Avr 2009 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 4 Avr 2009 - 10:16 | |
| C'est spécial, mais je me prendrais le TPB : j'ai été intrigué par le peu que j'ai lu. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 4 Avr 2009 - 10:22 | |
| Moi j'attend qu'on nous donne enfin le nom du remplaçant d'Ellis, histoire qu'on aie de nouveau un vrai titre X-Men. Ce serait pas du luxe en cette période. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 4 Avr 2009 - 12:58 | |
| Autant le travail de Bianchi peu avoir certains aspects intéressants (je dois avoir de la fièvre), comme le close-up particulièrement réussi à mon gout de Storm, autant globalement, je trouve ses dessins toujours aussi Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose avec cette équipe, parce qu'en ce qui me concerne, le titre est en train de couler total... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Dim 5 Avr 2009 - 20:02 | |
| J'ai vraiment hâte de voir en VF ce que ça donne les dessins de Bianchi avec l'agencement des bulles etc, ça doit être très particulier ... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Dim 5 Avr 2009 - 20:04 | |
| Pfiou, violente la Tornade!!!! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 17 Avr 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 17 Avr 2009 - 23:12 | |
| Y a pas à dire, Bianchi a vraiment un style et une mise en page propres à lui. Je trouve toujours ça amusant de voir Emma et Ororo collaborer après toutes les vacheries qu'elles ont pu se faire On avait déjà affrontement dans la première mouture de l'équipe avec Shadowcat, maintenant Tornade ... en même temps peu d'X-Women n'ont jamais eu de différend avec elle. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 20 Avr 2009 - 9:04 | |
| J'adhère vraiment pas au style de Bianchi, je trouve ça trop chargé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 23 Avr 2009 - 4:24 | |
| acheté et lu - Spoiler:
Il y a des titres comme ça, que j'achete alors que je me dis que je ne devrais pas, que je sais que globalement, ça me plait pas et que en plus, je passe mon temps à critiquer... et j'achete quand même. ça doit être mon côté optimiste qui me dit: allez, cette fois, ça va être mieux. Et bien en l'occurence, ça a été le cas cette fois-ci (c'est pas systématique, c'est bien dommage ^^!). Pour autant que je beurkouille toujours autant le style bianchi qui donne toujours autant la nausée, telle une femme enceinte, et la narration qui me donne l'impression d'être sur une autre planête, le scénario bouge enfin un peu. UN peu. Pas trop quand même (faut pas abuser) mais un peu. Et pour le coup, j'aurais presque pris un peu de plaisir à la lecture de ce titre. Parmi les trucs qui m'ont plutôt plus, j'ai plutôt bien aimé la relation scott/emma: em: - ne dis rien tu es un mauvais menteur (...) Em: -moi, je suis une excellente menteuse scott: - Cela devrait m'inquiéter em:- oh, je ne te mentirais jamais Scott: - c'est le pire petit jeu (ndlr:"mindgame" in the texte) que tu m'as jamais fait. Em: - non. ce n'est pas le cas. tu n'as juste pas remarqué les autres parce que... Scott: - Arrete. S'il te plait. Pour le coup, ça me donne un peu la sensation que l'on nous prépare tranquillou au cross Utopia, et même sans ça, c'est un genre de relation que j'aime entre ces deux personnage. L'autre aspect concerne les informations données sur Forge, dont on nous dit qu'il a eu des "mental issues" (ah bon? je vois pas trop quand en fait, à part à dallas), aussi son arme neutralisatrice de pouvoir dont chacun se rappelle comme d'une arme anti-mutant et tout plein de petits détails assassins sur lui, comme si personne ne lui avait jamais fait confiance, mais que bon... faut pas trop le dire non plus, mais ce gars il est franchement pas net. e crois qu'il y a quelques trucs interressant sur les mondes parrallèles et le gene mutant, mais ce n'est aps al partie qui a le plus retenu mon attention ^^! Globalement, j'ai plutôt, donc, bien aimé, même si c'est franchement hyper poussif à la lecture et super berk visuellement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
|