C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mighty Avengers #1-6 (Cover)

+30
Maximum
TheDeath998
Ark
MoonBird
Dog Boy
Erwan
Spider-78
Mr Terrific
Automnes
Iron Novax
Sunfire
Zauriel
Klosterheim
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Maiki-X
Mister C.
Arathorn X
Fred le Mallrat
Piotr
Mythic
S*m*a*s*h
Quintero
Glocauer
Dax
Ben Wawe
WarrenW3
Hyperion
Nick Nightingale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:29

Automnes a écrit:
Citation :
super cool de pouvoir commander les fourmis...

Ce n'est pas son seul pouvoir; changer de taille tout en gardant sa force humaine est un sacré atout.

Tu verras ça dans l'adaptation ciné, où ils vont jouer sur des changements de tailles en série dans les bagarres, ont ils dis...

Quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Mighty Avengers # 5 (cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:45

Je savais pas qu'il gardait sa force humaine humaine en étant minuscule. C'est comme Scintilla ou Atom chez DC, être tout petit en pesant son poid normal ou en donnant des coups aussi forts que d'habitude, ça c'est bien comme pouvoir.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:56

bah dans ce cas là, quand ils sont géant, ils n'ont aucune force par rapport à leur taille et limite un coup de vent les faient s'envoler .....
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:30

ca ne marche que dans un sens
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:55

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 415262fq9Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 415263ur1
Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 415264il1Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 415265rh5
Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 415266xe6
Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 415267kw3

Si si au contraire Carole "be dead, be dead", pleaaase... poor hi hi.
Je sais que ce sera pas le cas donc, même pas en rêves, dommage...
http://hyperion2000.free.fr/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:54

Ultron...qui se disait fils de Hank Pym et qui était avec Althema. Je crois qu'il a de serieux problèmes sur sa sexualité en plus de ses troubles émotionnels... en plus c'est le "père" de Victor Lamancha, le pauvre du jour au lendemain il se retrouve avec deux mamans.

Ultron est le premier transexué de marvel a m'a connaissance.

Je n'approuve pas du tout, car cette forme féminne détruit un peu le passé d'ultron et le change totalement, de plus il se rapproche des humains, et les voyants comme à exterminer je comprens pas...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:23

Iron Novax a écrit:

Ultron est le premier transexué de marvel a m'a connaissance.

...

y a au moins eu Cap et Paladin avant durant le superia stratagem, si j ai bonne memoire
Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 391
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:28

Cap a été une femme à un moment ? Shocked

Ben sinon moi j'ai pas encore lu Mighty # 2, mais effectivement j'espère depuis qu'on a eu l'image de l'Ultron féminin que l'explication qui en découle sera en béton. Je trouve aussi que c'est du n'importe quoi et à mon sens vu comment c'est présenté c'est juste pour mettre un nu dans l'histoire. Heureusement que le 1er numéro est intéréssant uniquement par la manière dont le récit est raconté (aller-retour fiches-action des personnages, ainsi que leurs pensées secrêtes et tensions dans le groupe)...
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:51

Ridicule !
Spoiler:
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:53

Episode anthologique pour moi !
Extraordinaire !
Les bulles pensées permettent d'avoir de nombreux contre points comiques aboslument hilarants et de faire de migthy Avengers le titre le plus leger publié actuellement malgré les tripes des soldats du Mole Man et les fesses d'Ultron.

L'explication de qui est le Ultron feminin est pour moi beton et surtout justifiée par des decennies de combat contre celui ci
Spoiler:
.

A cote de ca tous les personnages ont des moments de pure plaisir, que ce soit Sentry completement atone et depressif, la Veuve noire qui a trop la classe, Janet qui a trop la classe 2, Ms Marvel qui fait de son mieux pour etre un leader qu'elle a du mal a etre, Ares qui est ENORME, etc.

Genial
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Mighty Avengers # 2 (preview)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:39

Des avis partagés ! Ridicule et anthologique lol...
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:49

Bien tout de même ne pas deviner que la meuf au look de janet qui a remplacer l'armure de tony et qui parle des être créer par mole avec un certain respect (et pas de respect pour mole man ! "J'éspere que tu n'a rien fait avec se serait degoutant") et qui a un look meal/cyborg, que c'est ultron ! Trop fort les gars !
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:11

Rolling Eyes
Spoiler:
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:18

Je rêve que ce soit le retour de Lang. Pour moi il n'a jamais été mort, il eu le temps de se rendre assez minuscule pour intégrer un monde subatomique. Oui je rêve, j'adore ce rêve.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:01

Pourquoi pas... Mais on avait pas retrouvé le cadavre de Lang ensuite ?, je me rappelle plus bien.
Déjà qu'on a eu deux fois la mort du Valet de Coeur, mdr. Qu'est ce qu'il y a avait comme trucs grossiers à ce moment là quand même (comme le coup de la fameuse gaffe de la Guêpe ou la mort nullissime de Barton), bref...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:06

Bah déjà que la Guêpe se rappelle plus d'Arès, qu'elle a pourtant vu à plusieurs reprises, lol. Pareil pour la Veuve Wink
Mais bon toujours pas lu encore... cpasmafote

Mais sinon on avait déjà Jocaste, avec les shémas mentaux de la Guêpe. En compagne d'Ultron on faisait pas mieux, non ?! Suspect
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptySam 21 Avr 2007 - 2:46

Feuilleté c'est pas mal. Y a encore du sang vert qui gicle, ainsi même qu'une paire de yeux à un moment et de la nudité aussi. Mais j'avoue avoir trouvé des panels pas mal du tout, même dans la nudité. Cho s'arrange quelque peu peut-être, je trouve ses corps un peu moins gros (je changerai d'avis peut-être en revoyant Tigra et ses fesses d'hippopotame prochainement). L'Ultrone est assez jolie je dois dire et je suis déjà plus convaincu de son changement de sexe en ayant lu (rapidement).

Spoiler:

Je développerai peut-être plus en profondeur, plus tard.

Un truc que j'ai pas aimé dans les dessins de Cho et qui rappelle les défauts que je lui reproche c'est à un moment le corps de la Veuve Noire, on dirait Miss Hulk en blanc (avec la peau blanche) avec la tête de Natacha quoi, le corps hyper gros encore une fois... Bref, une Veuve Noire sur-stéroïdée...
Mais pour le reste j'ai trouvé les panels de Natacha en civil, plus féminin que dans le numéro 1. Y a du mieux.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Mighty Avengers # 2 (preview)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptySam 21 Avr 2007 - 7:52

Je savais pas qu'Ultron était amoureux de la guêpe. Je trouve un peu bof cette explication moi... Enfin ça passe peut-être mieux à la lecture...
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptySam 21 Avr 2007 - 8:02

Marvel a écrit:
Je savais pas qu'Ultron était amoureux de la guêpe. Je trouve un peu bof cette explication moi... Enfin ça passe peut-être mieux à la lecture...

Bah si ca se tient vu que Ultron est une creation de Pym, qu'il voulait une copagne et que pour cela il a copié les schema mentaux de Janet dans un robot (ca a donné Jocaste).
Et vu que c'est un robot avoir une vision completement vicié de l'amour au point de vouloir devenir l'autre ca se tient
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptySam 21 Avr 2007 - 8:07

Adinaieros a écrit:
Et vu que c'est un robot avoir une vision completement vicié de l'amour au point de vouloir devenir l'autre ca se tient

ça peut mais bon... Je pense que ça doit bien passer à la lecture en fait.
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:30

Ca pourrait très bien être le bras du valet de coeur (non ?)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:43

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 Mightyavengers3
Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 415842vm7
Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 415843ad9
Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 415844ov1
Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 415845pu4
Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 415846fw5

On dirait que la Guêpe va s'y mettre aussi à vouloir diriger l'équipe (normal vu le nombre de fois et de temps où elle a été chef).
Si Carole méritait pas autant des baffes en ce moment, je la plaindrais. Wink
Ark
Young member
Young member
Ark

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:49

qui c'est qui va payer les dégats ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:51

Ah bah ils ont le droit maintenant, ils sont sous couvert du gouvernement... Razz
C'est que quand t'es pas enregistré que c'est vilain de faire de la casse... hi hi. De même ils peuvent tuer maintenant, c'est plus tabou.
Ark
Young member
Young member
Ark

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:03

finalemant sa a ces avantages de ce faire enregistrer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 17 Empty

Mighty Avengers #1-6 (Cover)
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant