| Mighty Avengers #1-6 (Cover) | |
|
+30Maximum TheDeath998 Ark MoonBird Dog Boy Erwan Spider-78 Mr Terrific Automnes Iron Novax Sunfire Zauriel Klosterheim Marvel Miss Strange Adinaieros Maiki-X Mister C. Arathorn X Fred le Mallrat Piotr Mythic S*m*a*s*h Quintero Glocauer Dax Ben Wawe WarrenW3 Hyperion Nick Nightingale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 25 Avr 2007 - 12:26 | |
| Dans le # 1, Carole demandait quand même à Sentry de limiter la casse... Mais visiblement elle a un peu de mal à coordonner son équipe pour le moment. Bon à sa décharge, Ultrone vient d'envoyer le dieu Arès au tapis (soutenu par Wonder-Man) et tient la distance face à Reynolds. Ultron a pas seulement changé de sexe, il a aussi changé de catégorie de puissance... | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 25 Avr 2007 - 13:46 | |
| Bonne preview cho fait vraiment le bien le contraste entre le metal et la peau blanche de ultron la guepe est par contre très moche sinon si sentry et ares arrive pas a arréter ultron l'équipe est mal barré | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 9:07 | |
| la rebellion contre Stark commence | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 11:07 | |
| - Citation :
- ils se fait prendre le controlme de ses armures un poil souvent tout de même
Et on lui confie le commandement du S.H.I.E.L.D | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 1:53 | |
| Résumé complet : - Spoiler:
- FB : 66 minutes avant l'attaque de l'Homme-Taupe : à Manhattan, Wonder-Man discute avec son agent. Ce dernier veut que Simon soit présent dans un réality show fortement payé. Wondy dit qu'il est un acteur et qu'il veut tourner. L'agent rappelle qu'il est un Vengeur. Simon rectifie : il était Vengeur… A la limite, Simon dit qu'il voudrait être les deux à la fois [comme chez les Vengeurs de la Côte Ouest], son agent ne pense pas que ce soit possible ; à ce moment là arrivent par les airs Iron-Man et Miss Marvel. Carole : "Et si tu étais juste Vengeur ?". Des sourires s'échangent entre Carole et Simon [toujours cette attirance… depuis House of M]. - Le présent : Les Mighty sont faces à la femme nue qui a surgit à la place d'Iron-Man. Carole se dit que ça ne fait que deux minutes qu'elle est chef, et la situation lui échappe déjà… Elle appelle Tony et espère intérieurement qu'il ne soit pas mort… La femme nue lui répond que ce n'est pas Tony, l'appelle par son nom "Captain Danvers" et qu'elle doit essayer encore… Carole réalise donc que cette femme la connaît… Elle retient ensuite Arès qui veut faire ravaler à la femme nue son sourire. Wonder-Man hallucine du fait que l'armure de Tony se soit transformé en femme… La Guêpe elle se demande si toute l'équipe pense ce qu'elle pense… La femme lui ressemble exactement, mis à part la coiffure… [Jan n'aime pas celle de la femme, perso moi je préfère celle d'Ultrone à celle actuelle de Jan, mais bref]. - L'Homme-Taupe demande à la femme nue si c'est elle qui a fait explosé son royaume… La femme ne l'identifie pas tout de suite, puis reconnaissant l'Homme-Taupe [après analyses scanner], lui répond que oui. Wondy et Sentry ne comprennent toujours pas comment Tony est devenu une femme, Arès traite l'équipe "d'idiots de mortels" qui palabrent au lieu de se battre, Carole se demande ce que Captain América ferait dans une telle situation… - L'Homme-Taupe ordonne à ses monstres d'attaquer la femme qui a tué leurs frères et sœurs… Carole dit à Sentry qu'ils doivent absolument sauver Tony… Sentry replonge dans ses souvenirs récents… - FB : 55 minutes avant l'attaque de l'Homme-Taupe : Sentry était avec sa femme Lindy dans la Tour de Guet, son chien virevoltant à travers la pièce. Sentry parle à sa femme de tout ce qu'il pourrait accomplir de sauvetage durant les secondes actuelles qui s'écoulent… Lindy est soudainement choquée par les propos de Bob, il vient de parler de Sentry comme si c'était une autre personne… Lindy demande si Bob parlait de ça au thérapeute qui le suivait… Cloc prévient soudain Bob que Iron-Man et Miss Marvel demandent à entrer. Sentry dit de les laisser passer. Sans préambules, Tony annonce que Bob a du pain sur la planche… qu'il reforme les Vengeurs et qu'il a besoin de Sentry… Lindy n'attend même pas que Tony finisse sa phrase, elle se lève et quitte la pièce, suivie du chien volant. Tony se dit en lui-même qu'il ne se mariera jamais… Carole avoue à Sentry, qu'elle sait que Tony et lui s'entendent, mais qu'elle, elle l'avoue est effrayé par lui. Sentry : "Je m'effraie moi-même". Carole veut savoir si elle peut compter sur lui, même au cœur d'une bataille… s'il peut lui promettre cela.. - Le présent : les monstres volent au-dessus de la tête des Mighty [Ultrone les repousse quoi], Miss Marvel réitère sa demande : "Sentry, nous devons sauver Tony". Arès ne tient plus et s'élance, contre l'avis de Carole… Elle finit cependant par donner l'ordre aux Mighty d'attaquer ensemble… Sentry fonce et dépasse Arès… La femme nue ne bouge pas, mais un éclair tombant du ciel foudroie Sentry et Arès, ce dernier en perd son casque. La femme nue se tourne ensuite vers certains des monstres de l'Homme-Taupe et envoie une sorte de rafale circulaire qui liquéfie et désagrège à la fois certains des sujets de l'Homme-Taupe qui en pleure d'horreur. L'Homme-Taupe : "Non, mes bébés !". - Sentry fait rempart aux Mighty de son propre corps. La Veuve Noire annonce que son commlink avec l'Héliporteur du Shield est totalement HS. L'Homme-Taupe essaie de rassembler ses sujets survivants et de les faire battre en retraite. Arès veut absolument tuer la femme nue, mais Miss Marvel refuse. La Guêpe se retient de ne pas vomir et se demande si elle a toujours ses sourcils [après la rafale d'Ultrone]. Sentry veut aussi y aller, mais Carole refuse, elle veut essayer autre chose. Avec Sentry, elle s'approche le plus possible de la femme nue. Elle se présente : "Je suis Carole Danvers et je suis le chef des Vengeurs". La femme nue : "Je sais qui tu es, tu es chef maintenant. C'est bien pour toi". Carole : "Qui est-tu ?". La femme nue : "A qui je ressemble ?". Arès veut de nouveau la tuer, mais Carole le repousse. Pendant ce temps, au loin, la Veuve Noire a la femme nue dans le viseur de son arme. Toutefois la femme nue se retourne en direction du viseur… - FB : 22 minutes avant l'attaque de l'Homme-Taupe, Hellicarier du Shield : Natacha s'entraîne et met facilement au tapis quatre adversaires : trois hommes et une femme. Iron-Man et Miss Marvel entrent dans la salle d'entraînement. L'un des hommes à la vue d'Iron-Man crie : "le Directeur est parmi nous" , et Tony de penser qu'il pourrait facilement s'habituer à ce rôle. A la vue de Natacha, Carole, elle, pense que cette dernière est aliénée. Tony qui pense "épouse moi" en regardant Natacha, lui demande de les rejoindre en costume de Veuve Noire. Il ajoute qu'elle fait de nouveau partie des Vengeurs. Natacha sourie et dit "Spasibo bébé". [merci en russe, bébé]. - Le présent : Arès dit à Carole qu'elle est complètement folle de l'empêcher de l'attaquer. Carole maintient son ordre : "Arès attends". La femme nue à l'adresse d'Arès : "bon chien". Sentry et Wondy commencent à avoir du mal à retenir Arès. La femme nue demande s'il est réellement le vrai dieu de la Guerre. Comme Arès l'affirme, ce à quoi la femme nue répond : "Thor est le meilleur". Arès se dégage et fonce sur la femme nue en hurlant et brandissant sa hache. Au moment où il abat son arme sur la femme nue, cette dernière irradie d'un halo de lumière et la hache se brise à son contact ; puis le corps d'Arès est soufflé au loin dans une rafale électrique. Le dieu hurle de douleur, la femme nue abat une seconde rafale électrique sur lui ; Sentry vient au secours d'Arès et alors qu'il l'emporte, la femme nue lance une troisième rafale qui les atteint tous les deux. La femme nue sourit et dit que les données sur Robert Reynolds sont très intéressantes. Bob demande à la femme où est Iron-Man ? La femme répond que visiblement personne ne comprend ce qui se passe, mais qu'elle sera à eux dans quelques instants… Carole décide que l'équipe doit battre en retraite. Arès est ulcéré et ne veut pas… La femme nue s'éloigne du groupe. Carole et Arès se prennent la tête ; le dieu ne veut pas obtempérer. Carole dit qu'ils ont besoin de réfléchir à un plan et que s'il ne lui obéit pas, elle le virera de l'équipe et s'arrangera même pour le virer hors de la Terre et qu'elle ne plaisante pas. De son côté, la Guêpe regarde fixement la femme nue… - FB : 14 minutes avant l'attaque de l'Homme-Taupe, studio de Janet Van Dyne à Soho : Carole regarde les dernières créations de Janet [elle est styliste]. L'assistante de Jan prend un appel, c'est Hank Pym. Elle tente de passer la communication à Jan, mais cette dernière lance un regarde qui en dit long… L'assistante demande alors à Pym si elle peut prendre le message… Pendant ce temps Carole demande à Janet [on voit Iron Man passer devant la fenêtre], si elle peut enfiler son costume et redevenir Vengeur. Jan dit qu'elle ne veut pas masquer ses problèmes privés avec le job de Vengeur. Carole répond que personne ne le lui demande. Finalement Jan finit par sourire, convaincue… - Le présent : la Guêpe dit à Carole qu'elle veut parler avec la femme nue. Carole hallucine de la déclaration de Jan… Décidée, Jan s'élance devant un Wondy qui n'en croit pas ses yeux non plus et une Carole totalement paniquée : "oh mon dieu". Jan a ajouté avant de partir qu'elle sent une connexion entre eux et qu'elle ne sait pas pourquoi, mais elle pense que la femme ne la tuera pas.. La Guêpe arrive près de la femme nue. Jan : "Tony ?". La femme : "Non pas Tony". Jan : "Iron-Man ?". La femme : "Non plus". Jan : "Pourquoi tu me ressembles ?". La femme : "parce que je t'aime". - La Guêpe revient vers les Mighty, et demande si l'un d'eux sait où est son ex-mari. Carole et Simon sont étonnés de sa question et lui demandent pourquoi. La Guêpe répond en essuyant une larme : "Parce qu'Ultron est de retour et veut détruire le monde, et qu'il a tué Tony Stark pour en avoir les moyens".
J'ai bien aimé, surtout le cliff hanger de fin. Les pensées des persos sont bien maîtrisées et les personnalités aussi, jusqu'aux coquetteries de la Guêpe (toujours été, je me rappelle de son aventure avec Spidey dans Nova, où elle l'avait planté alors qu'une sorte de Mafia était à ses trousses, juste pour aller chez le coiffeur ). Si seulement ce que disait Jan sur la fin pouvait être vrai. Pfff, faux espoirs... Arrivée de Tigra dans le prochain numéro, je suis impatient et j'espère que je vais pas me prendre une grosse baffe dans la gueule, lol. Miss Marvel patauge dans la semoule c'est assez marrant à voir. Pour le moment la Veuve Noire est la moins dévelopée, je me demande si Bendis a réellement des projets pour elle ou si tout simplement il lui manquait un perso et elle a servi à colmater... Je vois pas trop pour le moment où on va avec, enfin bon c'est le début, mais elle me fait l'impression d'être totalement à part de l'équipe... même Arès et Sentry sont mieux intrégrés dans mon esprit. Pis bon Carole et Natacha ça promet de pas être le grand amour, je vois pas trop Natacha obeir à Carole, sans Iron Man... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 2:14 | |
| - Mythic a écrit:
la rebellion contre Stark commence Après lecture approfondie du # 2, je pense que c'est juste Ultrone qui traffique les joujoux de Stark et les retourne contre les Mighty ou un truc du genre si l'histoire Ultrone est déjà réglée d'ici là, rien de plus... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 2:18 | |
| Y a une assez grosse différence entre le rendu de Janet par Cho dans le # 2 et dans ces previews du 3. Dans le # 2 elle a évidemment bien son coupé carré, mais il est sensiblement plus long et avec la pluie qui lui tombe dessus ça fait un meilleur effet (même la scène dans son studio de Soho ses cheveux sont un poil plus long), ici (# 3) le coupé est très court et plaqué, bizarrement l'effet de la pluie se fait moins ressentir, et bref au résultat c'est assez moche oué je trouve aussi. J'aime vraiment pas sa coiffure de toute manière (trop Betty Brant, sauf qu'elle aussi c'était plus long). | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 8:10 | |
| Peut etre que la Veuve Noire est la pour la suite, que dans les prochains arcs elle sera plus centrale | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mighty Avengers # 2 (preview) Mer 2 Mai 2007 - 13:32 | |
| Hyp je suis à 100% d'accord avec toi pour la coiffure de Janet et Ultrone...
Oui, bon, revenons aux choses sérieuses, pourquoi aucun vengeur ne reconnaît la guêpe en Ultrone ? Elle doit bien avoir son visage non ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 14:53 | |
| Ouais mais ils sont pas sûrs, y a que Janet qui fait super attention à ce genre de trucs et qui loupe pas la fille qui lui ressemble assurément. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 14:59 | |
| Certains de l'équipe c'est pas son visage qu'ils doivent regarder ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 15:01 | |
| On peut pas mettre Arès dans le lot en tout cas, tout ce que lui évoque Ultrone à poil, c'est un tas de chair à réduire en bouillie de sa hache | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 15:23 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ouais mais ils sont pas sûrs, y a que Janet qui fait super attention à ce genre de trucs et qui loupe pas la fille qui lui ressemble assurément.
Mais attend, quand tu vois un pote à toi tu le reconnais, non ? c'est complètement con qu'ils la reconnaissent pas, la Janet, ils ont fini par connaître sa tête depuis le temps, non ?... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 15:28 | |
| Lis l'épisode et tu verras qu'ils ont d'autres préoccupations... La moitié de l'équipe est inquiète pour Tony Stark ( ), Carole est paumée c'est tout juste si elle arrive à se faire obeir, Arès est dans une rage meurtrière... Nan franchement y a que la Guêpe qui connait bien sa tête et pour cause (elle est quand même assez narcissique) qui y fait vraiment attention... La femme est surpuissante, vient de tuer la moitié de l'armée de l'Homme-Taupe, a pris la place de Tony, etc... Ben voilà quoi, ils ont d'autres priorités. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Mighty Avengers # 2 (preview) Mer 2 Mai 2007 - 15:34 | |
| Bah à force de l'attaquer et de le fixer en se demander qui c'est et comment ils vont l'arrêter, ça me paraîtrait complètement logique qu'ils l'aient reconnu Je suis le seul à penser ça ?! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 15:40 | |
| Ben ils savent que c'est pas Janet, elle est avec eux... Une fois l'idée de ressemblance passée, ils sont pas plus avancés, ils savent pas qui elle est... Janet l'a dit à l'équipe : "elle me ressemble, avec une sale coiffure" (en gros). Pis c'est tout... lol L'explication de la ressemblance on l'a à la fin, lorsque Ultron dit à Janet pourquoi il a pris son apparence. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Mighty Avengers # 2 (preview) Mer 2 Mai 2007 - 16:04 | |
| Ah mais l'équipe se rend compte quand même dès le début qu'Ultrone ressemble à Janet alors ? J'avais compris que c'était elle qui leur disait à la fin et qu'ils s'en étaient pas aperçus lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 16:17 | |
| Ben ils disent rien, mais bon ils ont bien entendus la remarque de la Guêpe... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Mighty Avengers # 2 (preview) Mer 2 Mai 2007 - 16:30 | |
| Mais ils ont quand même vu d'eux-mêmes, et tout de suite, que c'est son sosie ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Mighty Avengers # 2 (preview) Mer 2 Mai 2007 - 16:42 | |
| D'accoooooooord, mais je voulais m'assurer de la stupidité de la chose. Docn c'est bien ça, si Janet n'avait pas été là ils se seraient même pas aperçu de la ressemblance. C'est complètement con... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 16:45 | |
| Tu peux le voir comme ça, mais c'est un procédé pour mettre l'accent sur Janet et sa coquétterie. Ce qu'elle relève le plus c'est qu'elle aime pas la coiffure, comme à un moment elle a peur d'avoir les sourcils cramés, etc. Jan est très attachée à son apparence... Si la Guêpe n'avait pas été là, je suppose qu'un des membres du groupe aurait fait la remarque... Là vu qu'elle est là c'est elle qui le dit, point et ensuite le groupe cherche surtout à savoir qui est la fille et qu'est ce qu'elle veut... Je pense que c'est implicite qu'ils voient la ressemblance, mais je te dis la priorité de ce moment là c'est de savoir ce que la fille a fait de Tony Stark. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 16:55 | |
| Comme Hyp. Et en plus ils ont peut etre pas l'habitude de voir Janet a poil, plus grande, recouvert de metal liquide, avec une autre coupe, en train de detruire l'armée de l'homme taupe, etc. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 16:57 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Et en plus ils ont peut etre pas l'habitude de voir Janet a poil, plus grande, recouvert de metal liquide, avec une autre coupe, en train de detruire l'armée de l'homme taupe, etc.
Au début j'étais aussi perplexe que Marvel, mais si le contexte c'est ça je veux bien comprendre, si en + on rajoute la fumée, les monstres pas beaux qui attaquent et tout... ça devient plus logique. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 17:23 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Comme Hyp.
Et en plus ils ont peut etre pas l'habitude de voir Janet a poil, plus grande, recouvert de metal liquide, avec une autre coupe, en train de detruire l'armée de l'homme taupe, etc. Bah le métal liquide recouvre pas son visage, donc ils devraient la reconnaître. C'est beaucoup plus logique que, comme dit Hyp, ce soit implicite qu'ils la reconnaissent, même si le résumé semble indiquer le contraire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| Mighty Avengers #1-6 (Cover) | |
|