| Mighty Avengers #1-6 (Cover) | |
|
+30Maximum TheDeath998 Ark MoonBird Dog Boy Erwan Spider-78 Mr Terrific Automnes Iron Novax Sunfire Zauriel Klosterheim Marvel Miss Strange Adinaieros Maiki-X Mister C. Arathorn X Fred le Mallrat Piotr Mythic S*m*a*s*h Quintero Glocauer Dax Ben Wawe WarrenW3 Hyperion Nick Nightingale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 17:29 | |
| C'est implicite, parce que c'est un détail Marvel... Tu t'arrêtes ici sur un détail. La Guêpe l'a dit une fois tout haut, l'équipe l'a entendu... Et après ? Même avec le physique de Jan, la créature reste un danger immédiat. Elle vient de tuer Tony et de massacrer la moitié de l'armée de l'Homme-Taupe... C'est pas rien. Ils ont autre chose à faire que de palabrer comme Jan sur la coiffure d'Ultrone. lol Il faut agir ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mighty Avengers # 2 (preview) Mer 2 Mai 2007 - 17:33 | |
| Bah ils sont tous près, ils le voient bien que c'est son sosie. Et je te parle pas de palabrer sur sa coiffure, mais de se demander pourquoi elles ont la même tête. Désolé, c'est sûrement clair quand tu lis, mais ton résumé semblait dire que les vengeurs n'avaient pas reconnus le visage de la Guêpe, donc je demandais des éclaircissements lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 17:35 | |
| Il a bon dos mon résumé Ils savent pas qui elle est du début à la fin de toute manière... Y a que Jan qui leur apprend en dernière page et case que c'est Ultron. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mighty Avengers # 2 (preview) Mer 2 Mai 2007 - 18:59 | |
| Mais je parle pas de savoir si c'est Ultron, je parle de s'apercevoir de la ressemblance avec Janet. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 2 Mai 2007 - 19:06 | |
| Euh vous croyer pas que vous etes là uniquement en train de chercher la petite bete ? Ce n'est pas Hyperion qui à ecrit cette episode (pas que je sache en tout cas :p) et il y a des choses implicite dans celui ci, ce n'est donc pas facile de repondre clairement car differents lecteurs ne comprendront pas la meme chose c'est tout. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Mighty Avengers # 2 (preview) Mer 2 Mai 2007 - 19:09 | |
| Bah je demande si les Vengeurs, oui ou non, s'aperçoivent de la ressemblance sans que Janet ait à le leur dire, et Hyp me répond que c'est implicite, pas de quoi en faire un fromage. La réponse a été laborieuse parce que je comprenais rien, lol, suis un peu con des fois, mais au final y a rien de compliqué... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 21:54 | |
| Appel super important sur lequel compte les Mighty Avengers, mais Pym a mieux à faire... Yes, Tigra ! (en direct du Projet Initiative). | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 17:26 | |
| Tigra est magnifique désolé | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 16 Mai 2007 - 22:47 | |
| Comment elle tue cette serie ! J'ai l'impression qu'il y a 5 ou 6 episodes tellement ca va vite malgre la decompression Ici ? - Spoiler:
*suite des discussions bordeliques jusqu'a ce que Sentry defie en duel Ultron *'lequipe se replie a l'hellicareer pour choper des infos *Ultron shutdown l'helicarrer et met KO hill *Sentry sauve tt le monde *Natasha prend les commandes (scene enorme, reaction d'Ares enooooooooomissime) *ils perdent Ultron *Pym rejoint l'equipe interrompu avec Tigra (mdr) *petit cliff sur Iron Man a la fin
vivement le 4 ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Jeu 17 Mai 2007 - 0:29 | |
| Juste feuilleté pour le moment... - Spoiler:
Bendis a l'air de bien se rattraper en utilisant pas mal la Veuve Noire dans cet épisode. On apprend qu'elle est actuellement un agent du Shield de level 10... c'est donc pour ça qu'elle prend la tête des opérations... Et oué Arés semble craquer complétement pour Natacha... Ca me rappelle un peu les Champions, où Natacha était l'une des rares à savoir prendre Hercule et à le diriger... ça va être la même chose ici avec Arés. Par contre abusé la manière dont le Shield vient chercher Henry Pym, armes au poing (alors qu'il était en pleine occupation avec Greer), en défonçant sa porte et en le sommant de venir, alors qu'il ignorait l'appel de Jan... Mince, lui, l'un des administrateurs d'Initiative... mais les surhumains sont vraiment devenus les esclaves du gouvernement... c'est pas croyable...
| |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Jeu 17 Mai 2007 - 11:26 | |
| Excellentissime effectivement ! Du suspens, de l'action et de l'humour. Rien à jeter. Sauf peut être certaines bulles pensées un peu too much. le cliff de fin est sympa mais j'y crois pas trop. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Jeu 17 Mai 2007 - 11:40 | |
| Je suis un peu deg pour Greer, mdr... Ca servait pas à grand chose de la mettre en cover, vu l'apparition qu'elle fait (2 pages, quelques vignettes) et c'est vraiment juste un guest-star, comme quoi sa pose lascive en cover c'est juste pour attirer le client, dans tous les sens du terme... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Dim 20 Mai 2007 - 21:29 | |
| Pas vraiment lu, mais trouvé bof-bof quand même... mouais... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Mighty Avengers # 6 (preview) Sam 16 Juin 2007 - 15:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 15:59 | |
| Bwahahaha
Y a C3-PO dans un coin Et l'homme de fer du magicien d'Oz | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 16:01 | |
| Trop fort ! Je l'avais même pas vu, c'est marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 16:04 | |
| Hi! Hi! Et le bucheron en fer blanc du pays d'Oz, à gauche... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Mighty Avengers # 6 (cover) Sam 16 Juin 2007 - 16:13 | |
| Comme intrus, y a:
-C3PO -plusieurs bûcherons en fer blanc -une paire de rollers -une armure avec deux pointes sur la tête, c'est quoi, le premier modèle ? -un autre truc, à côté d'un bûcheron, à gauche, que j'arrive pas à identifier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 16:20 | |
| Non, le premier modèle c'est le gris... Il n'y a qu'un seul bucheron. Et oui, pendant longtemps Iron Man était équipé de roller... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 16:37 | |
| celle avec les pointes est celle que portait iron man au début des avengers | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 17:22 | |
| J'aime pas du tout la Miss Marvel de Cho, elle fait trop masculine... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 17:25 | |
| Yep sa jambe droite surtout doit peser 1 tonne... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 17:28 | |
| Les hommes n'ont pas des hanches et des seins comme ca... mais bon Maiki tu parlais du visage j'imagine?? | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 16 Juin 2007 - 18:31 | |
| Oui je parlais du visage. Mais même son corps est pas top. Je la trouve trop musclée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| Mighty Avengers #1-6 (Cover) | |
|