| War of Kings #1-6 [Mini Série] | |
|
+19Magik Mugiwara Mr Terrific Michel S*m*a*s*h Maximum Carbones Klosterheim Fred le Mallrat Hyperion Mars contre attacks Zauriel Marvel Ben Wawe Arathorn X Mythic Nick Nightingale Master_Jahoo Blackbolt 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Jeu 8 Jan 2009 - 15:32 | |
| Dans leurs apparences.
Sikorsky semble être fait de métal, d'ailleurs dans "Kingbreaker" sa couleur a changé. Il n'est plus vert bouteille mais gris métal justement. Son attitude, sa voix, comme je l'ai déjà dit.
Annihilus aussi, la forme de sa tête avec une bouche à la "Ultron" (robot), les cannelures de son "armure" (corps ?), etc.
Pour moi ils font semi-robotiques. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Jeu 8 Jan 2009 - 15:38 | |
| Tandis que pour moi, ce sont des insectoides.
Pour Annilihius, ça peut être des caractéristiques de sa race ou une mutation. Pour Sikorsky, il a peut être subi une mue off panel et la voix, je l'ai dis plus haut, c'est probablement un traducteur pour que les autres comprennent ses paroles. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Jeu 8 Jan 2009 - 15:49 | |
| Pour moi ils étaient du même "genre", je voyais bien l'espèce de Sikorsky débarquer durant Annihilation, ils y avaient leur place, enfin même si ça venait de la Zone Négative.
Pour moi ça ressemblait à des insectes mécano"ïdes", tout ça, lol. Enfin je sais pas... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Sam 17 Jan 2009 - 16:21 | |
| Un page intérieure sert de variant: | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: War of Kings # 2 (of 6) (cover) - WoK Chap 5 Mar 20 Jan 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mar 20 Jan 2009 - 11:01 | |
| Ils n'en finissent plus de se chamailler ces deux là... J'aime pas le rendu sur la cover de Gladiator, mais sinon le sujet m'intéresse | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mar 20 Jan 2009 - 20:47 | |
| - Spoiler:
Les Starjammers sont de la partie : Rachel, Korvus, Ch'od, peut-être Raza... Pas de traces d'Havok et de Polaris (retournés sur Terre ?). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 12:02 | |
| Et si et si, Polaris est bien de la noce de Crystal et Ronan. Sur cette image on reconnaît Havok. Difficile d'affirmer que c'est Lorna, sans les couleurs, mais j'imagine quand même que oui. Lorna serait ici avec Luna, qui n'est autre que sa nièce. Peut-être que le mariage, lui offre justement l'occasion de créer des liens avec la petite qu'elle n'a quasiment jamais l'occasion de voir. On ne les a jamais vues ensembles d'ailleurs depuis l'annonce officielle que Polaris est fille de Magnéto... - Spoiler:
- Spoiler:
Je crois comprendre que Vulcan va gâcher le mariage. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 12:10 | |
| - Hyperion a écrit:
Je crois comprendre que Vulcan va gâcher le mariage. Ce qui, somme toute, me paraît assez logique au vu du War of King 1 et de l'intrusion des Atilans sur le territoire Shi'ar. Mais du coup, cela spoile indirectement de la fin (suite) de x-men/kingsbreaker... (cf. ton commentaire sur l'assistance) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 12:17 | |
| Bah c'est même pas indirectement, c'est directement, lol. Mais bon c'est le risque de récits parralèles avec des mini non encore terminées. Kingbreaker va se terminer somme toute en eau de boudin, lol, comme le 1er opus : "X-Man Emperor". Mais perso ça me dérange pas, au contraire ça me rassure : Havok, Rachel, Polaris sont là et en vie. Ch'od aussi. Reste du suspens pour Raza, que j'ai pas encore identifié... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 14:52 | |
| Faux avoir lu le reste c'est possible de suivre cette événement ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 14:55 | |
| Yep, tu lis. Pis si ce que tu comprends pas tu demandes sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 15:25 | |
| Bien le probléme c'est que j'ai essayé Annihilation et le truc avec la phalanx et pas aimé du tout. Mais là y'a havock | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 15:29 | |
| A toi de voir, ce sont les même scénaristes que Annihilation Conquest et mis à part le fait que les Inhumains, les Shi'ars et les Starjammers soient impliqués, tu retrouveras quasiment tous les personnages des deux précédentes sagas spatiales Marvel.
j'oubliais la présence de Darkhawk. | |
|
| |
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 15:31 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Bien le probléme c'est que j'ai essayé Annihilation et le truc avec la phalanx et pas aimé du tout. Mais là y'a havock
c'est à priori pas vraiment le même esprit qu'Annihilation et conquest. j'avoue ne pas avoir hyper accroché à ces deux là non plus, pour ma part. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 15:36 | |
| je devrais vous bannir pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 15:37 | |
| - Mythic a écrit:
- je devrais vous bannir pour ça
mais nan, ça roxx sa mère Annihilation!!! (je peux rester? je peux rester???) | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 15:40 | |
| ça sent un peu la flagornerie ces paroles. | |
|
| |
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 15:54 | |
| Pfu, moi je peu prendre le risque il auront besoin de moi pour blackest night ! Oui je sais | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 16:02 | |
| L'un n'empêche pas l'autre, je compte suivre les deux pour ma part. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 16:04 | |
| - Mythic a écrit:
- j'oubliais la présence de Darkhawk.
C'est bien normal, il s'oublie facilement. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 16:10 | |
| Peut être qu'après War Of Kings, on le reconnaitra un peu plus comme ça a été le cas pour Star-Lord, Rocket Rancoon et Groot avant les deux sagas Annihilations. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 16:48 | |
| le post de Mythic est vide, est ce normal ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 16:50 | |
| il n'est pas vide, il contient une image normalement. perso ça fait plusieurs fois que je vois des postes vides et en faisant citer, je choppe l'adresse de l'image postée. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] Mer 21 Jan 2009 - 16:52 | |
| certes mais la il n'y a rien même en faisant citer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série] | |
| |
|