C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galerie de Mystique

Aller en bas 
+24
Ice
Anole
Tornade
Iron Novax
Spellbound
Reflexion
MoonBird
Zauriel
Maiki-X
Ben Wawe
Storm
Raccoon
Evelye
~Kyra~
Flameboy
MightyLeatherface
Geyser57
S*m*a*s*h
Psygambit
Marvel
Dax
Super Nico
Hyperion
Mystique
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dave85
New member
New member
Dave85


Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2007

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:14

J'aime pas Van gogh..

De plus, l'auteur est toujours très mal placé pour critiquer ses propre déssins..moi le premier.
Et je suis le premier à raler quand je ne reçoit pas de commentaires constructif.

Je préfère aider les gens à progrésser, en leur faisant profiter d'un point de vue extérieur, plutôt que de caler un septentinelle:"Trop bien", "C'est super beauuuuuu","Oh, suis trop jaloux, ..."


oui, parceque j'en ai marre que les gens répondent ça quand je post un déssin. Donc, c'est pas pour faire la même chose.
Si c'est juste pour ce faire mousser parcequ'on déssine bien, autant rien posté.

Prénez ça comme vous voulez, je préfère faire une critique , plutot que de faire mon lèche cul.(diantre, une grossièretè)

Si vous venez sur mon topic pour mettre des critiques positives ou négative, je serais bien content, ça me permettra de voir mes érreurs.
Et de progrésser.


J'aime bien vos déssins, mais ça serait pas très constructif de simplement dire que c'est beau pour faire plaisir.

Mystique, ta colo est superbe, j'en fait pas une comme ça, mais si je me contentait de mettrez ça, ça serait un peu inutile, et t'as besoin de personne pour t'en rendre compte.

v'la.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dave85.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:57

Tu dis ça comme si tout le monde était capable de les aider à progresser, ce qui n'est pas le cas. après si tu veux moi je veux bien essayer d'être constructif dans mes critiques sur ton topic, mais ça risque de pas être très utile...

Edit: et Tornade, du calme, faut pas le prendre mal, ce qu'il a dit sur tes dessins était pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Dave85
New member
New member
Dave85


Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2007

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:05

Marvel a écrit:
Tu dis ça comme si tout le monde était capable de les aider à progresser, ce qui n'est pas le cas. après si tu veux moi je veux bien essayer d'être constructif dans mes critiques sur ton topic, mais ça risque de pas être très utile..

Edit: et Tornade, du calme, faut pas le prendre mal, ce qu'il a dit sur tes dessins était pas méchant...

Merci beaucoup.
Bon, c'est vrai que j'ia réagit un peu rudement moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dave85.skyblog.com
Tornade
All new member
All new member
Tornade


Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2007

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:09

Et moi je disais ca pour rire je comptais agresser personne mais bon je vois que apperemment j'ai véxé dave85 et en plus je me fais rappeller a l'ordre apr marvel.
Alors je vais pas m'excuser pour ce que 'jai dis mais désolé de pas avoir était clair sur la facon de comprendre ce que je dis.

C'est ma facon de parler et c'est pas pour ca que je m'enerve si vous avez du mal et bien je peus juste vous dire qu'il faudra vous y faire si vous vous y faites pas bah tant pis j'y peus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dave85
New member
New member
Dave85


Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2007

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:12

C'est pas grave..c'est un peu de ma faute..
Tu peut tout dire sur moi..

Sauf que je suis prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dave85.skyblog.com
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:13

desole de ma part aussi!!!!!!!!!!
mais faudrait qu'on arrette on pourrit la gallerie de mystique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Tornade
All new member
All new member
Tornade


Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2007

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:14

T'inquietes je dénigrent pas els gens sans les connaitre c'est jsute que j'aime faire des eptites remarques sur els attitudes pour rire mais étant d'un naturel assez froid on va dire ca passe toujours comme de l'enervement ou de la méchanceté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:15

Nan mais toute façon je l'ai pas mal pris Dave t'inquiètes, chuis plus en 6ème Razz ... (désolé pour les 6èmes qui viendraient à passer...)

Nan sérieux des fois ça fait un peu poupée de cire, surtout la dernière avec le recul ça fait... comment déjà... vous savez la petite poupée horrible...CHUCKY!

Voilà! C'est la maman de Chucky, et fière de l'être! lol

Pour ce qui est des positions, là je peux rien faire... Wink J'en frai une qui fait du saut à l'élastique pour voir! Si si!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:18

Moi je dis que tes dessins sont très beaux, et que ici ce ne sont que des photos mais en vrai ils SONT expressifs!
Mais en tout cas je voudrais vraiment te remercier de me faire avantager en assistant a la "fabriquation" de tes oeuvres, c'est absolument delicieux a observer!!!!!!!! amour kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:18

Ah ouais tu saurais faire Shadowcat armée d'un sabre ou de saïs qui combat des ninjas lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dave85
New member
New member
Dave85


Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2007

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:18

MoonBird a écrit:
desole de ma part aussi!!!!!!!!!!
mais faudrait qu'on arrette on pourrit la gallerie de mystique! Rolling Eyes

la voix de la raison.

Allez, Mystique, c'est ta galerie, poste en d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dave85.skyblog.com
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:19

Mystique!!!!you are the Big artist!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:12

tu arrive mieux les filles (x-men) lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Storm
New member
New member
Blue Storm


Age : 55
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 19/10/2007

Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:05

Bravo,

tes dessins sont très chouettes et je suis fan de ta Psylocke...

si je peux me permettre deux suggestions / remarques :
1/ je trouve que sur certains dessins (les premiers), les machoires féminines sont un peu trop carrées ce qui leur donne un petit coté trop masculin (je trouve, hein ca n'est que mon avis...)
2/ as tu essayé de ne pas coloriser ton dessin, de le scanner uniquement puis de le coloriser à la palette graphique ?

en tout cas bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.academy.free.fr/
Contenu sponsorisé





Galerie de Mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Mystique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mystique
» Galerie de X-Fan
» X-Men Origins: Mystique
» Magneto & Mystique
» Projet Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Art-
Sauter vers: