| Galerie de Mystique | |
|
+24Ice Anole Tornade Iron Novax Spellbound Reflexion MoonBird Zauriel Maiki-X Ben Wawe Storm Raccoon Evelye ~Kyra~ Flameboy MightyLeatherface Geyser57 S*m*a*s*h Psygambit Marvel Dax Super Nico Hyperion Mystique 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 26 Juil 2006 - 9:27 | |
| Est-ce que par hasard tu aimes bien Wicked d'Excalibur II ? | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 26 Juil 2006 - 9:28 | |
| C'est pas mal pour un début ! N'hesite pas à demander de l'aide si tu seche !! | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 26 Juil 2006 - 9:46 | |
| C'est qui ça donc? Je viens là mais ça veut pas forcément dire que je connaîs tout le monde (des héros) mais que je veux connaître tout! lol
Il me smble juste qu'Excalibur c'est une équipe de héros d'Angleterre avec Kurt, Kitty, Captain Britain, Meggan et Rachel, non? Mais sinon pour le reste il ne me reste qu'a l'apprendre...
Merci de vos encouragements. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 26 Juil 2006 - 9:52 | |
| Oui le groupe dont tu parles c'est Excalibur I. Wicked c'est une des rares mutantes du génocide de Génosha. Et elle a comme pouvoir de communiquer avec les esprits des morts et de les ramener sous formes d'ectoplasmes. Ils peuvent ainsi lui révéler des choses, lol. Excalibur II = le Prof X, Magnéto, Callisto, Shola, Wicked, Karima Sharpenter et Freakshow. | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 26 Juil 2006 - 10:18 | |
| Ah m**** alors! Quand je dis que toutes les bonnes idées sont prises! Chez Marvel ils en laissent à personne! Et en plus tous les persos sont pas exploités à fond! C'est quand même dommage!
Sinon merci pour l'info Hyp' ! T'es cool. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Galerie de Mystique Mer 26 Juil 2006 - 10:23 | |
| Ouf ! j'espère que tu vas t'en sortir ça a l'air cossu comme scénar! bon courage ! | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Sam 29 Juil 2006 - 9:01 | |
| ça m'évoque aussi Dead Girl, qui doute de son passé en tant que vivante. | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 35 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mar 1 Aoû 2006 - 8:47 | |
| Ils sont magnifiques les dessins ! Simple curiosité tu dessines avec quoi ? Au crayon ? Au fusain ? Tu rajoutes de la peinture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 2 Aoû 2006 - 19:30 | |
| Alors je dessine le personnage au crayon à papier, ensuite je passe les zones fonçées au feutre et les zones claires au crayon de couleur pour plus de contraste. Après je fais des zigouigouis au feutre sur un fond uni au crayon de couleur pour l'arrière.
Voilou! | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 35 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Jeu 3 Aoû 2006 - 8:53 | |
| Ca donne de bons résultats cette méthode je pense que je vais essayer pour voir si j'ai autant de talent. Merci de m'avoir renseigné | |
|
| |
~Kyra~ New member
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Jeu 3 Aoû 2006 - 13:22 | |
| J'adore tes dessins, ils sont magnifiques! J'essairai un dessin avec ta façon si ca te dérange pas, mais le résultat sera pas aussi beau, c'est sûr! Bravo encore pour tes dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 14 Aoû 2006 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 14 Aoû 2006 - 22:37 | |
| Le dessin est magnifique En revanche j'avais pas trop vu que c'était Emma (en diamant je suppose). Quand elle est en diamant, ses cheveux sont plus pales également. Là la peau bleue je l'avais prise pour une Mystique blonde, lol. Mais même si je reconnais pas le perso, la femme, elle, est pas mal du tout. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Galerie de Mystique Mar 15 Aoû 2006 - 9:05 | |
| C'est super bien fait, j'aimerai pas qu'elle me griffe elle lol !!!! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mar 15 Aoû 2006 - 12:07 | |
| Excellent dessin, t'as beaucoup de talent, continue !! | |
|
| |
~Kyra~ New member
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mar 15 Aoû 2006 - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mar 15 Aoû 2006 - 21:37 | |
| Merci énormément! Au fait, savez-vous s'il existe un mutant qui peut liquéfier les matériaux? (C'est pour mon projet) | |
|
| |
Dax Young member
Age : 40 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 16 Aoû 2006 - 2:04 | |
| pas à ma connaissance.
et pour emma, suivant les dessinateur, elle a même les cheveux qui se diamantisent des fois | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 16 Aoû 2006 - 2:39 | |
| Woooow Mystique ! Franchement tu as énormément de talent ! J'aimerais avoir le tien ! Je fais quelques esquisses moi-même, mais n'étant pas une as du dessin, ce n'est pas toujours parfait ! J'avais fait un dessin, que j'ai encore quelque part du dark phoenix, si un jour j'ai le courage, je le posterai peut-être, mais franchement Mystique, bravo encore ! Je veux en voir d'autres ^^ | |
|
| |
~Kyra~ New member
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 16 Aoû 2006 - 9:04 | |
| Ben comme mutant qui peut liquéfier les matériaux, il y a Mercury qui peut se liquéfier elle même étant en mercure...Mais je ne sais pas si ca correspond à ce que tu veux... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Galerie de Mystique Mer 16 Aoû 2006 - 9:05 | |
| Pour liquéfier la matière y a bien Protéus, mais il fait pas que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 16 Aoû 2006 - 9:26 | |
| Merci bien. C'est si dur de trouver un pouvoir cool qui n'existe pas déjà... Car c'est tout de même le point de départ de l'histoire. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Galerie de Mystique Mer 16 Aoû 2006 - 9:45 | |
| T'as qui pour le moment comme perso ? hein hein hein ? | |
|
| |
~Kyra~ New member
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Mer 16 Aoû 2006 - 9:48 | |
| Ouais c'est sur, moi aussi je voulais commencer une BD avec le pouvoir le plus cool que j'aimerais avoir : voler ( voler commes les cuicui ) Mais ce pouvoir était pris plein plein de fois... C'est difficile et j'espère qu'on va t'aider a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mystique Lun 21 Aoû 2006 - 12:50 | |
| Sinon en revoilà, bon, c'est pas du mutant mais j'ai envie de vous montrer d'autres techniques... Là, c'est du crayon à pap' réhaussé avec de l'encre noire, entouré de feutre avec un fond en sanguine... Et là c'est encore du crayon à papier repassé au noir, avec en fond du fusain... Voilà! N'hésitez pas à montrer si vous essayez de dessiner, et essayez mes techniques, vous allez voir c'est cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Mystique | |
| |
|
| |
| Galerie de Mystique | |
|