C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galerie de Mystique

Aller en bas 
+24
Ice
Anole
Tornade
Iron Novax
Spellbound
Reflexion
MoonBird
Zauriel
Maiki-X
Ben Wawe
Storm
Raccoon
Evelye
~Kyra~
Flameboy
MightyLeatherface
Geyser57
S*m*a*s*h
Psygambit
Marvel
Dax
Super Nico
Hyperion
Mystique
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:59

C'est magnifique vraiment ! majorett
En même temps je sens que Flameboy va dire qqch, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:17

Mais tu es complètement paranoïaque Hyp' ! Que veux-tu que je dise mis à part que c'est splendide ? bobmarley

Ah si ! J'ai essayé ta technique Mystique mais j'ai pas obtenu d'aussi bons résultats que toi No Tu as mis combien de temps avant de maitriser cette technique ? Ou alors c'est moi qui suis super nul en dessin comme me le répète régulièrement ma prof d'Arts Plastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:36

Moi j'étais la daube n°1 au collège. Eh oui! Soit disant que je fasait des dessins trop réalistes, je rêve! Jamais assez abstrait! Menfin mon pauvre prof est décédé depuis, alors paix à son âme. Il était sympa quand-même. Et Nan je dis pas ça une fois que l'arme a passé à gauche...

Sinon j'en ai d'autres, le temps que je les retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:06

Trop bien fait Very Happy Very Happy

D'accord avec toi mystique, dans mon college ils étaient toujours a fond sur l'abstrait alors que j'ai jamais rien compris a sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:33

Bon ben si Flameboy dit rien rigolus , je me lance, je pige pas bien ce qu'il fait ton perso Mystique. Le dessin est sublime, mais c'est quoi un prisonnier, autre chose Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:02

Ah! C'est d'après une photo de mode que j'ai trouvé dans un journal! En fait il est (sur la photo) devant une maison de plage avec un porche et il est vautré dos à un des poteaux, mais oui, on peut dire que c'est un prisonnier...lol Vu qu'à la base il n'avait pas sa barbe de trois lours!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:06

MDR !!!!! chainelangue rire3 rire4 rire2

L'important c'est que le dessin est beau. BabyDance
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:07

Voici une photo de la photo... Pour visualiser.

Galerie de Mystique - Page 3 Photo61fn9
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:09

Ah, je comprend mieux le pli du pantalon... Laughing
Que veux-tu je me Flameboyise !!! langus bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:33

ROOOOOOO!!! Le pli du pantalon????? Me dis pas que.... nan! Tu croyait qu'il avait la T*****!? ROOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:40

XPDRRRRRRRRRRR (désolée pour le flood mais il fallait que je m'exprime sur ce dessin ou plutot sur les commentaire que vous avez fait^^)

Sinon, très beau dessin!!! Y'a pas plus simple mais y'a pas plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:55

Histoire de flooder un peu, pour faire plus de pages et pour faire croire que ya beaucoup de réponses à mes dessins, On est pas mal de connectés ce soir dites-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:09

Yep Mystique à l'instant même on est 3, sinon j'ai pas montré le bon exemple tantôt, mais le flood est bel et bien proscrit sur ce forum. A la limite y a que deux topics dans lesquels il est autorisé le topic de Flameboy le "Roi du Flood" et dans "Discussion Libre" dans le Salon. Bon en élargissant un peu et en créant un topic approprié, le Salon peut abriter des autres discussions "libérées" (comprendre flood uniquement), mais autant essayer de se restreindre pour pas trop polluer le forum et garder une majorité de posts constructifs et surtout à thème comics.

Pour recentrer sur ce sujet-ci Mystique, tu travailles sur qqch en ce moment au niveau de tes dessins ? Sincérement tu as beaucoup de talent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:21

Rooooo! Mais c'est que je me fais taper sur les doigts, ma parole! Zen, c'est une fois en passant....rooo...(quand j'ai écrit le post on était 9, nananère!)

Sinon oui, je suis sur quelque chose... Ah nan ça va c'est pas cassé.lol
J'ai fait un début de scénar miteux mais si vous voulez voir, voilà...
Je vous préviens ça craint un max...

Dans un avenir où les mutants ont été tous apparemment exterminés, une femme vit dans la peur, la peur d'être découverte. Elle est mutante. Les détecteurs ultra-sophistiqués pour mutants ne l'ont pas eue, elle. Pour la simple et bonne raison que son pouvoir consiste à brouiller tous les signes de mutation, externes ou internes, elle métamorphose ses gènes. Elle passe tous les contrôles sanguins, les visites improvistes des brigades de chasse aux mutants se passent sans problème. Elle peut même modifier ses souvenirs pour passer les fréquentes épreuves de télépathie. Seul bémol: elle a quelques signes physiques qui ne trompent pas. Ses cheveux sont bleus avec des mèches rouges, naturelles, et son teint est excessivement pâle. mais le plus frappant serait ses yeux rouge vif, ce regard sanglant si dur à dissimuler. Et pourtant, elle se débrouille comme elle peut en achetant au marché noir des lentilles longue durée, des colorations efficaces, des fonds de teint accrochants. Elle pense même sérieusement à se faire greffer de nouveaux yeux. Au marché noir, car c'est une époque où toute parure, toute fantaisie est interdite car elle peut servir à dissimuler une mutation. Pour le moment, elle s'en sort bien. Mais la peur qu'un jour on frappe à sa porte pour la fusiller la réveille fréquemment en pleine nuit. "Un jour viendra où il faudra faire quelque chose pour arrêter tout ça", se dit-elle quand l'espoir lui revient.
Son passé terrible lui a forgé une ambition de fer. Elle n'a jamais dit "je t'aime" à personne depuis que les derniers êtres qu'elle portait dans son coeur sont morts. Ses parents, elle ne s'en souvient plus depuis qu'elle a fait son premier essai d'auto-effacement de souvenirs. Déjà morts à cette époque, elle a effacé leur "dossier" par inadvertance, et n'a pas su les retrouver. Ce furent les seuls et les plus précieux souvenirs qu'elle perdit...
Elle se souvient bien d'avoir été, au commencement de l'extermination mutante, hébergée dans un manoir peuplé de ses semblables mutants. Une nuit, une brigade de mille hommes vint tous les tuer. Un carnage épouvantable. Elle eut cependant l'opportunité de s'enfuir en jet avec d'autres mutants. Crashés non loin, alors qu'un soldat s'apprètait à l'abattre, une de ses professeurs, une splendide jeune femme blonde irrémédiablement vêtue de blanc, dont le nom ne lui revient pas, la poussa à s'enfuir. C'est ce qu'elle fit. Elle fut tuée à sa place, en effaçant sa fuite des esprits assaillants. Depuis, elle se cache, se masque, et zigzague sans cesse avec les humains. Elle finit cependant par trouver un emploi de secrétaire dans un laboratoire de recherches scientifiques anti-mutants...

Tou bi continuaide...


Eh ben ça c'est pas du flood mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:23

Yeah ça a l'air bien !
soit dit en passant Mystique tu pourrais jeter un oeil à ma fanfic un de ces jours parce que j'aimerais avoir ton avis (les autres aussi bien sûr tongue ) bon là je vais me coucher mais je voudrais voir ce qui pourrait être amélioré


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:26

Mystique a écrit:
Rooooo! Mais c'est que je me fais taper sur les doigts, ma parole! Zen, c'est une fois en passant....rooo...(quand j'ai écrit le post on était 9, nananère!)

Je le dis à toi car tu étais connecté à ce moment, mais je parle de manière globale pour tout le monde. Et je suis zen t'inquiète, tu le saurais sinon. Wink

Autrement je te parlais de projets de dessins, lol. Tu avais déjà parlé de ton projet de fanfic que tu peux poster dans le forum des fanfics. Là je parlai bel et bien de tes dessins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:54

Baaa je sais! C'est une BD que je veux faire! des dessins, tout ça...
Mais c'est pour que vous sachiez à quoi vous attendre pour mes prochains dessins. En plus c'est cool car j'ai un logiciel pour faire des vraies planches de comics avec mes dessins, et ça fait très pro!

Au fait pardon, je suis un peu excité ce soir, de mauvaise foi en plus...

ça ira mieux demain yep! ça ira mieux demain yep! @ demain!
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:32

Hyperion a écrit:
Ah, je comprend mieux le pli du pantalon... Laughing
Que veux-tu je me Flameboyise !!! langus bouggi
PTDR ! J'avais pas osé la sortir cette remarque ! rire4

Ouf ! Heureusement que t'as pris l'initiative parce que sinon ça allait encore etre de ma faute Laughing

Sinon, comme d'habitude, le dessin est terrible ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:53

Attention! Évènement exeptionnel! The greatest show on earth! Never seen before!
La première apparition en public de mon héroïne, nommée Viviane Vesta, le caméléon génétique, VV:



Galerie de Mystique - Page 3 Photo54sd1
Galerie de Mystique - Page 3 Photo53mv7


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:56

Alors là franchement elle est magnifique: j'aime beaucoup son visage et sa chevelure est beaucoup plus jolie que ce que je pensais (j'avoue que quand t'as dit "bleue avec des mèches rouge, j'ai frémis Laughing dsl)
Bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:57

Trop beau ! J'adore les motifs noirs et rouges ! Galerie de Mystique - Page 3 Applaudissements04 Galerie de Mystique - Page 3 Applaudissements04 Galerie de Mystique - Page 3 Applaudissements04
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:33

Merci, c'est super sympa vos compliments! Ca me donne envie de continuer. Surtout que vous êtes les mieux placés pour me donner votre avis sur la création d'une super-héroïne!'fouetcuir'
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:05

je pense idem
tjs aussi excellent tes creations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:59

Et oui toujours aussi beau!! Sauf que maintenant elle a le front bleu (la mere de Mystique a mouiller le dessin) La maladresse est génétiquement transmisssible dans certain cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:41

Très, très beaux dessins.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais j'aime beaucoup ton style. Ce qui est bien, c'est que tu as ta "marque", ton style quoi : on voit bien que c'est de toi vu qu'il y a une certaine façon de faire, d'encrer et de colorer qui font toujours penser aux autres dessins, même si ils sont tous différents. C'est vraiment très sympathique et très bien fait, oui, et j'aime beaucoup ce que je vois là.

Tu fais d'autres dessins que ceux des X-Men ?
En tout cas j'aime beaucoup, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Mystique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mystique   Galerie de Mystique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Mystique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Art-
Sauter vers: