C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]

Aller en bas 
+14
Jmadrox
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Doc119
Xorn
Klosterheim
Sentrythemadman
Mugiwara
Mythic
Master_Jahoo
Carbones
Mr Terrific
Mars contre attacks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:46

les Agents Orange représentent quoi déjà ? l'avarice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:48

tout à fait, reste à savoir comment cela se traduira en terme de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:54

Mars contre attacks a écrit:
tout à fait, reste à savoir comment cela se traduira en terme de comportement
ça pourra jamais être aussi niais que les Star Sapphire pour le moment ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:01

Et bien, contrairement à Master Jahoo le dernier GLC m'a plutôt plus. Même si le traitement paraissait classique (Kyle se libérant au bon moment). J'ai bien aimé comment il a utiliser l'anneau pour aider ses partenaires à s'expurger de l'emprise du sinestro. Bien aimé la fin aussi avec discution sur qui aura le prisonnier. Et dommage pour KL-16 elle était mignonne.

Enfin très content du nombre de retour d'anneau après la dernier lois. Ca fera pas réflechir les petit bleu mais tout de même.

Vivement les oranges ... Et la démonette de feu.


Dernière édition par Mr Terrific le Ven 16 Jan 2009 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:21

je vois qu'elle a tapé dans l'oeil de pas mal d'entre vous, esperons qu'elle aura un rol a sa popularite naissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:52

Mars contre attacks a écrit:
je vois qu'elle a tapé dans l'oeil de pas mal d'entre vous, Very Happy

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:23

Y a un petit truc que j'ai réalisé en relisant hier le Final Crisis: rage of Red lanterns.
Il est dit en tout début que les évennements se passent entre final Crisis 1 et 2, ce qui veut dire dire qu'on sait d'emblée que ni Hal, Ni guy, ni john en deviennent Blue lantern. Autant pour el suspens, même si je n'y croyais pas vraiment pour aucun de ces personnages.
Reste qu'il me semble que l'on aperçoit pas du tout Kyle dans Final crisis (à confirmer, ça m'a trotté dans la tête toute la nuit, mais pas eu le tmeps de vérifier ce matin). Se pourrait-il que...? j'avoue que je le sens bien en blue, lui... me demandez pas pourquoi, j'en sais fichtrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:10

Mars contre attacks a écrit:
Ce n'est pas idiot surtout qu'il a perdu le pouvoir de ion et qu'actuellement il est plutot tombe dans les oubliettes
Il est quand même plutôt en évidence dans green lantern corps, je trouve. Au moins autant que Guy, non?
Tient, d'ailleurs pendant que j'y pense, quelqu'un saurait m'expliquer cette histoire avec john qui se mécanise? il a chopé le transmode virus???
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:59

Master_Jahoo a écrit:
Y a un petit truc que j'ai réalisé en relisant hier le Final Crisis: rage of Red lanterns.
Il est dit en tout début que les évennements se passent entre final Crisis 1 et 2, ce qui veut dire dire qu'on sait d'emblée que ni Hal, Ni guy, ni john en deviennent Blue lantern. Autant pour el suspens, même si je n'y croyais pas vraiment pour aucun de ces personnages.

Mais les bleu lantern ne sont pas dans final crisis mais dans blackets night !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:17

A travers les figurines GL, DC semble avoir lâché l'identité du premier Black Lantern:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:01

Mr Terrific a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Y a un petit truc que j'ai réalisé en relisant hier le Final Crisis: rage of Red lanterns.
Il est dit en tout début que les évennements se passent entre final Crisis 1 et 2, ce qui veut dire dire qu'on sait d'emblée que ni Hal, Ni guy, ni john en deviennent Blue lantern. Autant pour el suspens, même si je n'y croyais pas vraiment pour aucun de ces personnages.

Mais les bleu lantern ne sont pas dans final crisis mais dans blackets night !

oui, mais l'arc "rage of the red lantern" est indiqué se passant entre final crisis 1 et final crisis 2, c'est-à-dire en même temps que final crisis. Donc si Hal avait dû devenir blue lantern au terme de cet arc, cela aurait dû normalement se voir dans les numéros suivants de final crisis, et donc, même si on ne les voit pas ou qu'ils ne sont aps abordées, els blues existent dans le dc universe dès final crisis 2.
vois-tu ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:22

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Glcv41bwsn4

GREEN LANTERN #41
Written by Geoff Johns
Art and cover by Philip Tan & Jonathan Glapion
Variant cover by Rodolfo Migliari
Prelude to BLACKEST NIGHT! In “Agent Orange” part 3, the truth behind
the eternally corrupt Vega System is finally revealed and the Green
Lantern Corps will pay dearly for uncovering the secret. Meanwhile, the
greed of Agent Orange knows no bounds as his demand for the universe
explodes. Plus, Hal continues to struggle with the abilities of his new
power ring.

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Glcorcv35wb0

GREEN LANTERN CORPS #35
Written by Peter J. Tomasi
Art and cover by Patrick Gleason & Rebecca Buchman
Variant cover by Rodolfo Migliari
Prelude to BLACKEST NIGHT! “Emerald Eclipse” continues as a Red Lantern
escapes out of its sciencell and ignites a riot on Oa, forcing Guy,
Kyle, Kilowog and Voz to try and prevent the ultimate jailbreak.
Meanwhile, Sodam Yat and Arisia arrive on Daxam to stop Mongul and the
Sinestro Corps. But how can they hope to stop an entire Corps? Plus:
Sinestro arrives on Korugan in search of his daughter!
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:24

Mars contre attacks a écrit:
Plus, Hal continues to struggle with the abilities of his new power ring.

ah? un début de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:11

en tout cas il est clair maintenant que les blues et les greens vont s'associer durant blackest night
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:25

Mars contre attacks a écrit:
en tout cas il est clair maintenant que les blues et les greens vont s'associer durant blackest night

C'est clairement l'objectif des blues, mais pas dit que les papy greens soient franchement embalés par l'idée, vu qu'il sont contre l'existence même d'autre corps de lantern.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:29

ca serait marrant qu'ils ecrivent une loi pour contrer aussi les blues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:35

Mars contre attacks a écrit:
ca serait marrant qu'ils ecrivent une loi pour contrer aussi les blues lol!

au point où ils en sont, on va bientôt avoir:
- nous inscrivons dans le livre des lois l'interdiction pour les green lantern de manger chinois
- oui, pour préserver l'univers!
(tous ensemble): - ouiiiiiiiiiii

^^!

par contre je n'avais aps titlté dans le lantern corps 32.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:13

ils ont un rythme de recrutement plus rapide que les blue lantern Very Happy ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:01

Mars contre attacks a écrit:
ils ont un rythme de recrutement plus rapide que les blue lantern Very Happy ca devrait aller
mouais, mais en meme tempss, ils deviennent de plus en plus totalitaristes et pas dit que ça motive beaucoup les troupes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:08

La plupart des Green Lantern novices ne sont pas au courant des règles des GL
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:04

Mythic a écrit:
La plupart des Green Lantern novices ne sont pas au courant des règles des GL

je suis relativement nouveaub dans cet univers, mais j'avais cru comprendre que globalement, l'anneau les informait
du nécessaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:08

Du nécessaire oui mais est ce que le fait de savoir que les relations entre GL est quelque chose de nécessaire dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:13

Mythic a écrit:
Du nécessaire oui mais est ce que le fait de savoir que les relations entre GL est quelque chose de nécessaire dès le début ?

bah en temps normal, je dirais bien non, mais dans la mesure où dans le grand livre des regles, il n'y en a que trois, on peut s'attendre à ce qu'elles soient portées à leur conaissance et qu'ils les connaissent. je veux dire, c'est pas comme s'il y avait un code penal à apprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:18

3 ? il me semblait qu'il y en avait une dizaine avant que les Gardiens ne mettent l'autorisation de tuer.

en même temps, c'est une règle que je trouve un peu couillone.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:23

Mythic a écrit:
3 ? il me semblait qu'il y en avait une dizaine avant que les Gardiens ne mettent l'autorisation de tuer.

en même temps, c'est une règle que je trouve un peu couillone.

j'ai peut-être eu un loupé, mais il m'avait semblé comprendre que le livre avait été remis à blanc et je crois, de mémoire qu'ils disent bien que la première loi est la force léthale contre les sinestro, las econde, la force léthale contre tous els ennemis des GL, puis enfin, la troisième, interdiction de relations physqiues entre GL.

Possible que j'ai mal compris un truc sur la remise à zéro du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern: The Sinestro Corps War [One Shot]
» Blackest Night: Batman [Mini Série]
» Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night]
» Green Lantern Corps [Série]
» Blackest Night [One shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Univers en Crise-
Sauter vers: