C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]

Aller en bas 
+14
Jmadrox
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Doc119
Xorn
Klosterheim
Sentrythemadman
Mugiwara
Mythic
Master_Jahoo
Carbones
Mr Terrific
Mars contre attacks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:33

Vu que je lis GL en Vf, c'est peut être toi qui a raison .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:32

je confirme, il n'y avait plus de loi jusqu'a present et la ils vont en ecrire 10 et nous en sommes à la troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:34

Mars contre attacks a écrit:
je confirme, il n'y avait plus de loi jusqu'a present et la ils vont en ecrire 10 et nous en sommes à la troisieme

Par contre, pourquoi le livre des lois avait été remis à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:57

Il ont décidé contre l'avis de Ganthlet de réecrire le livre pour effacer ce qui pouvait amener la peur en eux : les révélation d'Abin sur blackest night.

De plus c'était en plein dans la guerre contre le sinestro corps et l'interdiction de tuer leur a apporter de nombreuse perte (surtout face à prime).

La première loi fut donc la permission d'utiliser la force. La seconde de tuer les ennemis du corps (en légitime défense ou dernier recourt).
Et donc la troisième est l'interdiction de lien amoureux et amicaux entre membre du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:43

yes!!!! Green lantern 37 aujourd'hui!! hâte de lire la suite de rage of red lantern. Pour le moment, j'adore cet arc!! (vivement la fin de la journée que je me rue chez mon fournisseur, et ça sera sans doute le seul titre dc cette semaine, le reste....)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:50

pour ma part ça sera demain midi mais j'aurai en plus birds of prey et le one shot faces of evil sur deathstroke mon vilain préféré chez DC
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:53

Mars contre attacks a écrit:
pour ma part ça sera demain midi mais j'aurai en plus birds of prey et le one shot faces of evil sur deathstroke mon vilain préféré chez DC
j'ai beaucoup de mal à m'interresser à deathstroke, mais principalement à cause de l'archétype du personnage, plus qu'à cause de son background ou autre. Le seul autre titre qui em ferait hésiter serait JLA, uniquement pour la cover faces of Evil (mais ça serait pas raisonnable, hein? hein?!).
j'espère que dans le GL 37, on commencera à en voir un peu plus sur les orange, même si c'est très peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:40

acheté et lu le GL 37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:42

Master_Jahoo a écrit:
acheté et lu le GL 37

Spoiler:
c'est qui hal?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:46

Hal Jordan, le "premier" green lantern, celui d'origne de la série. Bref, un vieux de la vieille. A l'heure actuelle tu as quatre terrien GL, Hal, Kyle (le ptit brun avec un masque sympa), John le GL black et Guy un rouquin tête de noeud ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:28

3 de plus

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Vaneta010qc2
Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Vaneta011rl6
Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Vaneta012sw8
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:35

je le trouve mignon le deuxième... même si c'est probablement le pire du lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:42

Master_Jahoo a écrit:
acheté et lu le GL 37

Spoiler:

Enorme même si j'avais lu ton spoiler, faible que je suis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:17

c'est à se demander si Hal ne va obtenir toutes les bagues lol! quoi que celles des Zamarons devraient assez dur à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:20

va falloir qu'il change de sexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:58

Mythic a écrit:
c'est à se demander si Hal ne va obtenir toutes les bagues lol! quoi que celles des Zamarons devraient assez dur à obtenir.

Tu rigoles mais c'est justement un truc auquel je m'attend. Pas forcément pour Hal, mais un personnage qui dispose des 8 bagues.
Je suis près à prendre les paris qu'on y aura droit à un moment ou à un autre.
Le fait qu'il passe "rouge" et que vraisemblablement, pour s'en sortir, il va passer au bleu, même provisoirement ne fait que me le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:59

surtout que la noir, il y a droit étant donné qu'il a été mort
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:01

pour le orange, il va falloir trouver un bon angle d'attaque par contre je pense qu'il vaut mieux être du sexe féminin pour avoir une chance de tous les posséder bounce
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:03

Mars contre attacks a écrit:
pour le orange, il va falloir trouver un bon angle d'attaque par contre je pense qu'il vaut mieux être du sexe féminin pour avoir une chance de tous les posséder bounce

machiste!!! tu dis ça parce que tu sors d'un magasin en période de soldes!!! :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:21

Buien y'a mongul qui le talon en nombre de bague aussi, Plein de jaune une rouge et une verte (enfin si on fait confiance au couv.)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:26

Mr Terrific a écrit:
Buien y'a mongul qui le talon en nombre de bague aussi, Plein de jaune une rouge et une verte (enfin si on fait confiance au couv.)

Mongul?? avec une verte??
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:06

il peut en avoir une verte mais est ce qu'il a la "moralité" de l'utiliser ?
en même temps, étant donné que les GL ont le droit de tuer, peut on dire que les GL ont une moralité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:17

Mythic a écrit:
il peut en avoir une verte mais est ce qu'il a la "moralité" de l'utiliser ?
en même temps, étant donné que les GL ont le droit de tuer, peut on dire que les GL ont une moralité ?
ce qui défini les GL, c'est surtout leur volonté, pas leur moralité, enfin, je veux dire, l'émotion qui les caractérise. A ce titre, on peut pas dire que Mongul en manque ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:32

Couv preuv :

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 37505607tc0
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:08

Mr Terrific a écrit:
Couv preuv :

Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 37505607tc0

ah oui, elle me dit quelque chose cette cover. Mongul est quand même sacrément bien parti pour l'avarice, tout de même ^^!
Je sais pas pourquoi, mais cette cover me laisse penser qu'on va sans doute avoir deux gros bills, un avec les anneaux du côté "dark" de la force et l'autre avec l'autre série en main...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]   Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern: The Sinestro Corps War [One Shot]
» Blackest Night: Batman [Mini Série]
» Green Lantern & Green Lantern Corps [Séries Pré-Blackest Night]
» Green Lantern Corps [Série]
» Blackest Night [One shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Univers en Crise-
Sauter vers: