| Iron Man | |
|
+34Master_Jahoo Phénix76 Génome X Mugiwara Galactica Nicky14 Arloniro Carbones Psygambit Askani JessieRedball Adinaieros Evelye Beast Piotr Xmaxx TOOTH Automnes Dax Ben Wawe MightyLeatherface Mr Frost Geyser57 Séraphin Nicobax WarrenW3 Cyclope Zauriel Psylocke Arathorn X Nick Nightingale Mythic Glocauer Flameboy Hyperion 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Iron Man Ven 29 Sep 2006 - 21:01 | |
| J'aime bien cette acteur...Bonne nouvelle.... | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Iron Man Ven 29 Sep 2006 - 23:52 | |
| Vous n'êtes pas sérieux, ils ont pas pensé à Cruise pour ce rôle ?! En tout cas, bon choix, très bon acteur ! | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Iron Man Sam 30 Sep 2006 - 16:02 | |
| Oui c'est un excellent choix, c'est un bon acteur qui sait autant faire passer des émotions qu'être drôle. Je l'ai vu la première fois dans 'Heart and Soul' de Ron Underwood où il joue un businessman désabusé. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Iron Man Mer 4 Oct 2006 - 8:31 | |
| Il a du talent c'est clair, les médias ont surtout beaucoup décortiqué ses tentatives de désintoxication. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man Sam 7 Oct 2006 - 12:54 | |
| Le casting pourrait s'étoffer d'un visage bien connu dans le milieu des adaptations de comics: - Citation :
- Forcément après l’annonce du réalisateur et de l’acteur principal d'Iron Man, voici l'annonce sur les seconds rôles. Iron Man est un film qui semble intéressant, le super héros ayant dans la vie des petits problèmes avec l’alcool. Alors quant la rumeur annonce que Famke Janssen pourrait être de la partie, il y a de quoi saliver ^^
Les faits sont que le réalisateur, Jon Favreau, connaît très bien Famke Janssen et celle-ci était en très bon terme avec Avi Arad. De plus Jon Favreau a ouvertement évoqué son souhait de voir l’actrice dans son film.
Pour l’instant Iron Man ne laisse présager que du bon … Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4540 | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Dim 8 Oct 2006 - 20:25 | |
| Tout le monde pense à la même chose? Famke Janssen dans le rôle de Bethany Cabe... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Iron Man Mar 10 Oct 2006 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man Mar 10 Oct 2006 - 16:35 | |
| J'l'ai vu dans Crash, il a avait le rôle du réalisateur tv dont l'épouse (Thandie Newton) se fait tripoter par un policier raciste (Matt Dillon). | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Mer 11 Oct 2006 - 13:41 | |
| Je ne connais pas cet acteur mais je trouve qu'il ressemble bien à Rhodey | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 7:10 | |
| Bon on sait d'après les sources de Nick que ce sera Robert Downey Jr qui aura le rôle, sinon je voulais quand même dire que c'est pas très cool toute cette polémique qui tourne autour de Tom Cruise en ce moment, chassé de la Paramount, le truc de la Scientologie, que l'enfant de Katie Holmes n'est pas le sien etc, il faut quand même voir que l'oeuvre du gars dans son ensemble est assez grandiose quand même et qu'il a quand même un palmarès de films brillants à son actif. Il aurait pas dû faire le con chez Oprah cela dit. Ca a un peu cassé son image de macho ténébreux. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 11:38 | |
| Ouais, enfin la polémique, c'est en grande partie sa faute, hein. Je dis pas qu'il n'a pas une carrière impressionnante (même si je n'aime pas son jeu ni la majorité de ses films), mais utiliser sa popularité pour faire l'apologie d'une secte dangereuse (dont les chefs sont, pour moi, de grands malades vu ce qu'ils racontent) et aussi être aussi étrange dans son comportement envers sa femme (elle ne devait pas prendre de médicaments durant l'accouchement il me semble), ben désolé mais je trouve pas ça top. Et c'est pas plus mal que la Paramount décide de le virer à cause de ça : même si ça risque de créer un dangereux précédent, ben virer un type que je considère comme un sale con dangereux pour les autres alors qu'il fait toujours énormément d'argent (et c'est pas son délire chez Oprah qui changera ça, ça a encore plus attiré la lumière sur lui), ça prouve que les producteurs ont peut-être une conscience (peut-être, faut pas déconner non plus^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 13:00 | |
| Il a mit Spielberg très en colère ca a dut jouer. Je n'aime pas cet acteur à cause de son ego démesuré qui gâche les films dans lesquels il joue, le fait qu'il soit le porte parole de la scientologie, cette secte qui a ruiné la vie de bcp de gens et qui est responsable de la mort 'mysterieuse' de certains autres, ne fait que renforcer mon sentiment. A part 'Jerry mcGuire' et 'Entretien avec un vampire' où j'admets l'avoir trouvé plutot bon, je lui en veux quand même d'avoir ruiné le potentiel des 'Mission:Impossible' qui auraient put être de bons films sur un groupe d'espion mais qui, au cinéma, ne parle plus que d'un pseudo James Bond d'un mètre cinquante | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 14:03 | |
| j'aime beaucoup les films dans lesquels il a joué ( collateral, top gun, le premier mission impossible) mais je n'aime pas sa personnalité. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 14:37 | |
| Chez Oprah il a tendu le bâton pour qu'on le batte. Il devait se dire que devenir enfin "père géniteur" c'était être le maître du monde et s'est senti intouchable, Dieu. Il a un peu pété les câbles. Il faudrait laisser de côté tous ces a-prioris qu'on entend à droite et à gauche sur lui pour ne regarder que ce qu'il a fait dans sa carrière même si des fois c'est vrai son égo surdimensionné a fait que certains réalisateurs illustres même (Woo par exemple), n'avaient pas les coudées franches pour leurs films. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 14:39 | |
| je suis d'accord avec toi,geyser. les appartenances politiques ou religieuses ne devraient pas avoir de répercussions sur le public d'un artiste. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 14:48 | |
| Dans beaucoup de ses films, j'adore son jeu: Entretien, Minority... IL sait s'oublier pour son perso. Aprés les I:M là, ben tout pourrie, pas de respect pour la "continuité", Collateral un peu parel, tout le film je voyait Tom Cruise les cheveux gris, pas un perso.
Et j'ai l'impression que c'est à la mode ces temps ci d'attaquer la scientologie au states.
Sinon, à part qu'en France c'est considéré comme une secte et aux states une religion, quelqu'un y connait quelque chose ou pas à leur trip ? Moi j'ai juste lu un peu de la SF de Hubbard, sympa mais pas top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 14:52 | |
| le premier IM est sympathqiue, le 2 est nul, et je n'ai pas envie de voir le 3e. bon j'ai apprécié collateral, peut être plus parce que c'étaity un film de mann, mais j'ai bien aimé comment cruise interprétait son rôle. pour moi, c'est sans doute l'une de ses plus belles prestations. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 15:10 | |
| - Piotr a écrit:
- Sinon, à part qu'en France c'est considéré comme une secte et aux states une religion, quelqu'un y connait quelque chose ou pas à leur trip ?
Moi j'ai juste lu un peu de la SF de Hubbard, sympa mais pas top. http://fr.wikipedia.org/wiki/ScientologieY a pas mal d'infos là-dessus. Je m'y connais pas plus que ça (rien à foutre dans l'absolu, et je n'aimerais autant pas Tom Cruise si il faisait l'apologie du Christianisme, pour moi je trouve qu'un homme célèbre n'a pas à se faire le propagandiste d'un mouvement religieux, surtout un dangereux comme la Scientologie), mais il y a des niveaux de clairvoyance, et tout ça serait plus ou moins liés à des aliens, ou des trucs du genre. C'est très centré sur le psychisme, mais c'est très obscur car le centre de la doctrine est très secret pour que personne ne sache et que personne d'autre que les pratiquants n'en parlent. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 15:33 | |
| Je m'en tape que lui et Travolta font partie de la Scientologie ainsi que d'autres personnellement. Au niveau de la suite de sa carrière je pense qu'avec le talent et la filmo qu'il a c'est pas un souci que la Paramount l'ait dégagé. Il devrait rebondir et je pense que des grosses compagnies sont sur le coup mais il va falloir qu'il fasse un travail sur lui même. MI3 a fait un chiffre très correct au Box Office USA et Mondial, je suis étonné de la réaction de la Paramount. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 15:39 | |
| Nan, sa carrière n'est pas en danger. Et je comprends qu'on aime bien son côté artistique et qu'on mette entre parenthèse sa personnalité. J'ai juste, personnellement, du mal à faire la différence entre un homme et son oeuvre, parce que pour moi les deux sont très liés. Et pis, de toutes façons, même si j'aime pas Tom Cruise l'homme, j'aime pas non plus Tom Cruise l'acteur, donc c'est réglé pour moi.^^ | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 15:42 | |
| L'homme j'aurais tendance à pas l'aimer mais sa filmo je la trouve super brillante. Celle de Travolta aussi d'ailleurs, mais je suis hors-sujet la... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 17:55 | |
| Franchement moi j'ai rien contre lui, il a joué dans des bons film, c pas un mauvais acteur et ce qu'il fout dans sa vie privé je m'en torche, ca me regarde pas.. franchement qu'il sorte les poubelles le lundi ou le mardi j'en ai rien à cirer... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 18:38 | |
| Y a quand même une différence entre la routine d'un acteur célèbre et le fait qu'il utilise son image pour manipuler les gens et les pousser à aller vers une secte dangereuse et qui a déjà fait beaucoup de victimes. Se servir de son image pour promouvoir une religion ou un mode de pensée, je trouve que c'est personnellement pas bien. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 19:08 | |
| Vous ne voudriez pas plutôt créer un autre topic pour parler de Tom Cruise et de ses frasques? Il n'a depuis plus aucun lien avec le projet de film sur Iron Man. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Iron Man Ven 13 Oct 2006 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man | |
| |
|
| |