| Marvel Universe [Bimestriel] | |
|
+39Master_Jahoo Maximum SteF 93SanG Archangel Psygambit Gobbos The Dark Knight Nicky14 Jarjy MimiC Blackbolt Punispider S*m*a*s*h Klosterheim Carbones Galactica Geyser57 Cyclope Wolvy Adinaieros MoonBird Mariposa Mental Beast Spider-78 Xmaxx TOOTH Ineris Fred le Mallrat Ben Wawe Spiderboy Glocauer Sunfire Feanor Hyperion Zauriel Laurent110 Mythic Gng_nation Arathorn X 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 17 Aoû 2007 - 19:40 | |
| que blastaar soit dans la résistance, ça ne me dérange pas plus que ça. c'est le grand rival d'annihilius. mais j'ai pas compris non plus le coup de space kinghts. la suite, c'est conquest? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 17 Aoû 2007 - 19:58 | |
| y a deux épisodes sur les hérauts de Galactus qui s'intercalent entre deux Terrax, Silver Surfer, Firelord et Stardust | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 17 Aoû 2007 - 20:01 | |
| oui, j'ai vu ça à la fin du mag. heralds of galactus, c'est ça? c'est la même équipe créative que annihilation? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 17 Aoû 2007 - 20:09 | |
| pour celui sur Terrax et Stardust, c'est CHRISTIOS GAGE et STUART MOORE scenariste, et aux dessins GIUSEPPE CAMUNCOLI et MIKE MCKONE
quant à celui sur le Silver Surfer et Firelord c'est KEITH GIFFEN qui écrit et ANDREA DI VITO et SCOTT KOLINS au dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 17 Aoû 2007 - 20:41 | |
| la même pour firelord ans dilver surfer. les noms de terrax et stardust ont l'air sympa. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 18 Aoû 2007 - 19:08 | |
| Heralds of Galactus, c'est l'épilogue d'Annihilation avec la vision de l'univers post-Annihilation selon les hérauts de Galactus et aussi la fin de certaines intrigues laissées en plan (Tenebrous et Aegis, les Centurions entre autres). Sinon, je suis content que ça vous ait plu. Il est juste dommage que la trad' fasse perdre un peu de l'impact des répliques. Par exemple, quand Galactus se relève suite aux manipulations de Drax et qu'il est énervé, ça donne un truc genre "frémis, Annihilus" (je cite de mémoire, on me l'a dit). Alors qu'en VO, ça fait "Know me, Annihilus...and know fear !", ce qui a quand même plus de classe. M'enfin, Conquest a aussi un très bon début, vous aimerez je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 18 Aoû 2007 - 20:27 | |
| d'après ce que disait mythic, conquest devrait être publié en début 2008. et d'après les ppreviews en vo, ç'a l'air aussi bon. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 18 Aoû 2007 - 21:01 | |
| C'est un peu différent : plus post-apocalyptique (normal, finalement), avec des mini-séries aux atmosphères toutes différentes. Le gros jeu des premiers numéros, c'est de savoir à qui seront opposés les héros. Mais ça commence bien, ouais. Vivement la suite !
Sinon, il me semble que Silent War devait être publié dans Marvel Universe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 18 Aoû 2007 - 21:09 | |
| elle est terminée en vo, silent war? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 18 Aoû 2007 - 21:23 | |
| Ouaip. Et tout semble dire qu'il va y avoir une suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 18 Aoû 2007 - 21:29 | |
| marvel universe prend véritablement de l'intérêt à mes yeux | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 19 Aoû 2007 - 8:02 | |
| entre Beyond en octobre, Silent War et la suite d'Annihilation, Marvel Universe est vraiment LE magazine à suivre dans les prochains mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 19 Aoû 2007 - 10:41 | |
| c'est bien beyond? la preview me convainct pas trop | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 19 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Heu et c'est quoi au juste Beyond ??? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 19 Aoû 2007 - 12:21 | |
| j'en ai eu de bons echos et puis c'est Kollins au dessin | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 19 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Un groupe de héros: Spider-Man, Doc Pym, la Guèpe, Medusa, Venom (Mac Gargan), Gravity, The Hood (première apparition VF je crois), Firebird et Alyosha Kravinoff (le "fils gentil" de Kraven) se retrouvent transporter sur Battleworld. Je n'en dis pas + pour ne pas spoiler. Pour ceux qui voudraient se prendre la tête pour placer dans la continuité (surtout avec les Secret Silent Civil War Crisis du moment) ça se passe avant CW et se déroule juste sur quelques heures. | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 19 Aoû 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 19 Aoû 2007 - 15:35 | |
| si c'est kollins aux dessins, je prendrais surement | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 20 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Pareil que vous j'ai adoré ce volume et la saga entière Vivement la suite!!!! J'ai bien aimé les différents protagonistes avec une mention pour Nova en chef, l'humour de Starlord - Spoiler:
j'espère que son problème d'hémorroïdes s'arrangera
et surtout, VIVE DRAX!!! Le perso m'amusait y'a qq années, mais le "guerrier" qu'il est maintenant me semble plus intéressant | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 20 Aoû 2007 - 18:31 | |
| - Wolvy a écrit:
- Le perso m'amusait y'a qq années, mais le "guerrier" qu'il est maintenant me semble plus intéressant
Mais non, le Drax bourrin dont tout le monde a peur est une autre personne verte qui a par hasard le même nom que celui aux couteaux Ah qu'il me tarde d'enfin pouvoir lire ce dernier chapitre, mais je crois bien que je vais devoir attendre septembre... | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 25 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Lu et c'est Super ! Etant novice dans le "Marvel Cosmique", Y'a quelques trucs qui sont pas clairs... Mais ça pète grave !!! - Spoiler:
On voit peu le Silver Surfer et j'aurais aimé qu'il montre comment il se sont tous rencontrés et il ont formés le Front Uni, ce sont les deux seuls trucs que j'aurais à reprocher !!! Tous les persos présents ont la classe ! (Mention spéciale pour Drax et Thanos !) Starlord et Cammi sont bien sympas aussi avec leurs vannes... D'ailleurs il faisait quoi Starlord avant ? Il avait un pouvoir cosmique quelconque ? Parce que je cherche des infos sur lui mais je trouve rien... Et aussi c'est juste un effet de style le relooking de Drax ? parce que j'ai vu des planches de lui avec une cape mauve moche... Et reverra-t-on Egide et Ténébreux ? Dans les prologues d'Annihilation par exemple ?
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 25 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Starlord était un héros de troisième zone, apparut dans une poignée de comics avant de disparaître. C'est le fils d'un Roi extraterrestre et d'une Terrienne, qui a hérité d'un vaisseau qui lui parle, d'un costume et d'un flingue. Il a été héros avant de disparaître longuement. En 2004, le scénariste de Annihilation, Keith Giffen, l'a fait revenir dans la série Thanos (non-publiée en France) où il avait le look vu dans Annihilation et n'était plus Starlord. Personne ne connaissait la raison de ce changement avant le Annihilation Conquest : Star-Lord #1 paru le mois dernier aux Etats-Unis, c'était un grand mystère.
Pour Drax, personne ne sait non plus d'où vient ce changement entre le Drax aux habits violets et stupide et ce Drax-là, de Annihilation, qui a une classe supérieure. Quelques éléments de réponse sont dans sa mini-série (dans le dernier Marvel Monster Captain Marvel), mais pas grand-chose de plus.
Egide et Ténébreux (Aegis et Tenebrous en VO) seront dans la mini-série Heralds of Galactus qui conclue Annihilation en se penchant sur quatre hérauts du Dévoreur de Mondes qui ont survécu et parcourent l'univers (ça permet d'expliquer ce qui a été survolé). | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 25 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Ca c'est de l'explication ! Merci ! | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 25 Aoû 2007 - 21:00 | |
| ouai mais il reste toujour la question du front uni comment ils se sont tous rencontrer car a la fin du 3 ils sont plutot disperser? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 25 Aoû 2007 - 21:05 | |
| Plutôt oui... Je l'ai entamé aussi et j'ai trouvé les coïncidences de rencontres plutôt heureuses, lol... Et le rapprochement entre Nova et Gamora assez rapide même dans la justification par Rider...
Avant ça, on les aurait jamais imaginés ensemble ces deux là et je pense que Gamora aurait prit Rick pour un looser... Elle n'était elle-même pas aussi importante. Mais bon sa subite prise de pouvoirs est toujours aussi mystérieuse pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] | |
| |
|
| |
| Marvel Universe [Bimestriel] | |
|