| Marvel Universe [Bimestriel] | |
|
+39Master_Jahoo Maximum SteF 93SanG Archangel Psygambit Gobbos The Dark Knight Nicky14 Jarjy MimiC Blackbolt Punispider S*m*a*s*h Klosterheim Carbones Galactica Geyser57 Cyclope Wolvy Adinaieros MoonBird Mariposa Mental Beast Spider-78 Xmaxx TOOTH Ineris Fred le Mallrat Ben Wawe Spiderboy Glocauer Sunfire Feanor Hyperion Zauriel Laurent110 Mythic Gng_nation Arathorn X 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 10 Jan 2008 - 11:55 | |
| Se qui m'intrigue le plus - Spoiler:
c'est leurs methode de remplacement. Il faut vraiment que soit dessiner une scene ou on voit les skrulls effectuer un echange car je ne vois pas les skrull reussir a remplacer un perso sans le combattre et vue les noms de perso remplacer qui circule je me demande comment personne n'as put ne rien voir de ces combats. Secret invasion m'intrigue de plus en plus,car je me demande aussi est-ce que les skrulls ont eliminer les perso qu'ils ont remplacer ou s'il les ont stocker dans un coin. Dans le premier cas sa va etre un vrai probleme scenaristico-editorial car eliminer plein de perso comme sa sans trop d'explication sur le comment de chaque cas sa va pas le faire au pres des lecteurs. Dans le second cas,stocker une masse de heroes dans un meme lieu comme plein de precedent l'on montrer sa va pas leurs porter bonheur aux skrulls parce que les heroes ont le don de reussir à se liberer facilement des pieges. apres vous me direz c'est un peu la finalite de cette event les skrulls vont se faire latter
au final car les adversaires des heroes gagnent que tres peu souvent voir jamais.
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 10 Jan 2008 - 11:57 | |
| Merci pour ton edit, oui, je te rappelle que rien de tout ça n'a encore commencé en VF... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 10 Jan 2008 - 12:04 | |
| Ha bon !? - Spoiler:
Blackbolt ne c'est pas encore fait enlever,ou plutot on ne le sais pas encore !?
Illuminati ne la pas encore reveler en FR !? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 10 Jan 2008 - 12:08 | |
| Moi j'ai peur que l'explication soit... - Spoiler:
... que c'était un agent dormant à qui on a implanté les schémas mentaux, souvenirs, etc... Explication bateau qui pourrait être utilisés pour tous les persos échangés mais qui risque d'être bancale, par exemple pour Fleche Noire qui a eu un fils, vu comment ils sont portés sur la génétique chez les Inhumain ça m'étonnerait qu'un gamin mi-Skrull mi-Inhumain qui a été autant étudié par leurs scientifiques soit passé entre les mailles du fillet, surtout qu'à la naissance il devait avoir sa "vraie" forme hybride.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 10 Jan 2008 - 12:11 | |
| - Carbones a écrit:
- Ha bon !?
- Spoiler:
Blackbolt ne c'est pas encore fait enlever,ou plutot on ne le sais pas encore !? Illuminati ne la pas encore reveler en FR !? Non, ça se passe dans le dernier épisode de la mini. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 10 Jan 2008 - 17:27 | |
| Moi qui est fana des Inhumains,jsuis dégouté!! - Spoiler:
-Par Jolen(quel con!) -Par la bombe dans un des "humains" -La Cité Détruite -La prise de contrôle de Maximus sur les Inhumains -Blackbolt destitué de son trône...... Trop triste!
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 10 Jan 2008 - 17:29 | |
| Jolen a toujours été ainsi dès sa création dans la dernière série "Inhumans" en date. Il est violent et rebelle. On l'a revu ainsi, se battre avec Pietro dans "Son of M". Le perso est fidèle à lui-même.
Les intrigues de Maximus pareillement ne datent pas d'hier, ni de son influence vis à vis de Médusa (voir la mini de Jae Lee). | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 17 Jan 2008 - 22:04 | |
| Je l'ai enfin lu (depuis le temps que je l'ai, lol) - Spoiler:
Excellente histoire, j'avoue que ne connaissant que très peu les Inhumains, je ne connaissais pas l'existence d'Ahura J'ai adoré la prestation de Layla et Jamie Pietro est "terrifiant" (il va pas refaire partie des gentils avant longtemps) et Flèche-Noire se défoule Par contre, même connaissant la "peur" de Sentry s'il se bat, c'est gonflant de le voir rester sans rien faire Sinon, j'ai eu un peu de mal avec les dessins, mais ils sont très bien pour l'histoire
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 12:02 | |
| Moi j'ai bien aimé l'immobilisme de Sentry. Ca montre bien qu'il a des doutes à suivre les ordres de Stark, des scrupules, des cas de consciences... ce qui par rapport à d'autres persos qui le suivent aveuglément n'est pas du luxe. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 12:09 | |
| Le soucis avec Sentry et cela est très bien montré dans "Silent War", il est tellement puissant que limite la présence d'autres super héros est inutile.... on le voit très bien avec sa contrepartrie DC | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 13:39 | |
| On ne se moque pas de me faute d'orthographe, je peux me montrer très désagréable à ce sujet | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 15:51 | |
| Et surtout c'est un travail sans fin MimiC... Cherche plutôt les topics où Mythic n'inverse pas des lettres ou oublie des mots dans ses réponses. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 16:05 | |
| mais vous allez arreter les mauvaises langues | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 16:11 | |
| J'ai jamais eu de plaintes tu sais... Pas si mauvaise que ça... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 16:23 | |
| c'est uniquement parce que les autres n'osaient pas te dire la vérité | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 16:32 | |
| Je crois pas non... Mais je testerai pas avec toi... Et le pire c'est que je donne la matière pour ton flood... Sigh... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 16:40 | |
| surtout que ce n'est pas moi qui est commencé | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 17:01 | |
| parce qu'il ne parle pas ? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 17:03 | |
| - Mythic a écrit:
- parce qu'il ne parle pas ?
MdrNon parcequ'il combat pas les Inhumains et il paraît plus sage que les autres Vengeurs | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 17:06 | |
| Clair qu'il est actuellement le plus pacifique. J'aime vraiment pas ce que sont devenus les Vengeurs aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 20:44 | |
| Se qui serait bien pour le perso de Sentry se serait une mini ou il serait BIEN utiliser En particulier le coter Void qui semble etre passer à la trappe alors que c'est la plus interresante. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 21:24 | |
| - Carbones a écrit:
- Se qui serait bien pour le perso de Sentry se serait une mini ou il serait BIEN utiliser
En particulier le coter Void qui semble etre passer à la trappe alors que c'est la plus interresante. Du genre les deux mini-séries de Jenkins ? La première avec Jae Lee et l'autre avec JRJR ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 18 Jan 2008 - 21:27 | |
| La deuxième m'avait plus endormi qu'autre chose, quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] | |
| |
|