| Marvel Universe [Bimestriel] | |
|
+39Master_Jahoo Maximum SteF 93SanG Archangel Psygambit Gobbos The Dark Knight Nicky14 Jarjy MimiC Blackbolt Punispider S*m*a*s*h Klosterheim Carbones Galactica Geyser57 Cyclope Wolvy Adinaieros MoonBird Mariposa Mental Beast Spider-78 Xmaxx TOOTH Ineris Fred le Mallrat Ben Wawe Spiderboy Glocauer Sunfire Feanor Hyperion Zauriel Laurent110 Mythic Gng_nation Arathorn X 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 16 Juin 2007 - 23:08 | |
| est ce que quelqu'un pourrait mettre un scan de Gamora de ce numero??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 16 Juin 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mar 19 Juin 2007 - 9:24 | |
| C'etait moi pour ronan Numero agreable a lire pour moi (j'avais pas lu la fin du surfer et j'avais tellement pas accroché a Ronan que j'avais juste survolé). Surfer : tres bon, changement du statu quo, on a envie de lire la suite des aventures de Norrin Radd Ronan : je persiste et signe : c'est ce qui il y a de moins bon dans le renouveau des sagas cosmiques. Neanmoins a la lecture en vf ca passe un poil mieux et ca se laisse lire. MAis ca reste bcp de combat pr pas grand chose. Ca y est le pions sont en place... Vviement le mois d'aout et le MU 4 de 160 pages ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mar 19 Juin 2007 - 9:27 | |
| pour le moment c'est ce numero que j'ai trouvé le plus ennuyeux les dessins de Ronan sont bof, y a pas grand chose qui se passe dans Silver Surfer vivement dans deux mois que ça se remettent à bouger | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 20 Juin 2007 - 20:57 | |
| ueah oui adi, c'était toi, désolé de ne pas m'être souvenue | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 21 Juin 2007 - 12:49 | |
| J'ai beaucoup aimé le Silver Surfer, juste frustré par la fin tout comme dans Super-Skrull ou Drax... - Spoiler:
Encore une fois ça ne finit pas... Je suis ok pour que les minis fassent parties d'un ensemble, mais au moins les mini pourraient se sufire à elles-mêmes, là c'est pas le cas... On finit à chaque fois sur un cliffhanger...
J'ai commencé Ronan, j'ai pas fini donc j'ai pas trop envie de me spoiler... Mais j'adore et je suis très intrigué par le nouveau statut de Gamora... Franchement pour moi ce perso était quasi-mort, je voyais plus trop ce qu'on pouvait faire avec elle... En revanche j'espère avoir des explications sur sa réunification des Grâces, parce que c'est pas de la petite soldatesque qu'elle a là... non non y a quand même des persos bien balèzes, dont je serai vraiment curieux de connaître les motivations à la rejoindre et surtout lui obeir, logiquement pour moi anciennenement et sans Gemme elle leur était inférieure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 21 Juin 2007 - 13:32 | |
| Mouais pou le coté sans fin...C'est vrai qu'on aurait pu esperer ca mais vu qu'elles ont toutes pou but de nous amener a Annihilation ca a rien d'etonnant. Elles auront toutes leur conclusion (enfin une plus satisfaisante) dans la mini principale. Ronan : mouais enfin c'est juste de la baston et sinon en ce qui concerne les graces - Spoiler:
bah tu vas etre décu lol
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 22 Juin 2007 - 0:24 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Mouais pou le coté sans fin...C'est vrai qu'on aurait pu esperer ca mais vu qu'elles ont toutes pou but de nous amener a Annihilation ca a rien d'etonnant. Elles auront toutes leur conclusion (enfin une plus satisfaisante) dans la mini principale.
C'est vrai, mais pour chacune, pour le moment ça me donne un goût d'inachevé à chaque fois et ça me laisse sur ma faim... J'aurai préféré des fins provisoires avec des suites ensuite, mais pas finir sur des cliffhangers, à la fin de mini-séries, je trouve ça bancal comme procédé... - Adinaieros a écrit:
- Ronan : mouais enfin c'est juste de la baston et sinon en ce qui concerne les graces
- Spoiler:
bah tu vas etre décu lol
A fond la caisse, aucune construction logique là-dedans du tout. J'ai aimé l'histoire et l'ambiance, mais y a de gros hics quand même, j'en parle plus en détails dans Ronan en VO. Sinon y a des petites choses qui me font penser à de l'inspiration (bon Star Wars on le sait), mais aussi à Dune de Frank Herbert, avec l'utilisation ici d'une Maison, celle de Fiyero. Ca fait penser aux Maisons Atrèides ou Harkonnen...^Déjà dans Super-Skrull : la Baronne S'Bak me rappelait l'utilisation de titres ainsi dans l'oeuvre d'Herbert : Duc Atrèides, Baron Harkonnen, etc. Et au sujet des Krees, avec la petite fiche sur la race... sympa... mais où diable sont passés les Ruuls ?!!!!! Aucune mention nulle part, ni dans l'histoire ni dans la fiche. On nous a fait bouffé du Ruuls pendant tout Maximum Security, tous les Krees virraient aux Ruuls, Ronan y avait échappé de peu même si je me souviens... et plus un mot sur cette mutation qui à l'époque était pourtant à grande échelle dans l'empire Kree. Je trouve que c'est quand même un grand défaut de mémoire, de continuité quoi... et c'est pourtant pas si vieux (ça date du dernier crossover cosmique). | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 22 Juin 2007 - 6:27 | |
| ALors pour ce que tu dis sur les graces en partie VO : bah oui je suis d'acc. Et encore si ces trucs bizarres servaient un scenar exceptionnel on fermerait les yeux mais la... Et sinon l'absence des ruuls m'a fait super bizarre aussi...mais d'un autre coté ne pas revenir sur MAximum Security et l'oublier avec honte ca peut le faire aussi | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 22 Juin 2007 - 9:08 | |
| Les Ruuls n'existent plus, une conséquence de quand Genis a recréer l'univers je crois. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 22 Juin 2007 - 9:21 | |
| Je suis d'acccord Ara, mais la fiche sur les Krees, est une sorte de fiche récaptilutive et historique de leur histoire, ne voir aucune mention des Ruuls qui avaient une belle importance... enfin moi ça m'a choqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 22 Juin 2007 - 9:58 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Les Ruuls n'existent plus, une conséquence de quand Genis a recréer l'univers je crois.
faudrait vraiment que j'achete les monsters Captain marvel moi | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 22 Juin 2007 - 10:01 | |
| je pense que c'est plutot dans les Marvel Heroes Hors Série | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 22 Juin 2007 - 10:17 | |
| - Mythic a écrit:
- je pense que c'est plutot dans les Marvel Heroes Hors Série
Non. Vu que je n'ai pas vu la creation de Phylla qui vient de la aussi et que j'ai tous les MHHS sur CM | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 22 Juin 2007 - 10:28 | |
| la recreéation de l'univers c'est dans un MIHS et ses conséquences ont les voient dans les Monster | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 13 Juil 2007 - 20:44 | |
| Comme tous les annihilations, c'est très intéressant, et mieux que le 2ème tome.
SS: Galactus? T'es sorti comment de ta dimension? Le surfer à nouveau hérault? Donc la prochaine fois qu'il démissionne, plus personne n'y croira. Magré une mise en scène et des dessins pas très adaptés aux combats, c'est plaisant à suivre.
Ronan:Il y a quelques mois, sur le forum, j'avai slu du mal de la série Ronan, mais en fait, je l'ai plutot bien aimé. il recherche la vérité tout en afrontant les obstacles face à lui, principalement la bande à Gamora (qui est devenue bien forte depuis la dernière fois que je lai vu dans croisade cosmique). Mêm eles dessin sque je trouvais pas terrible dans des previews ne m'ont finalement pas si dérangés que ça. Pour l'instant, c'est le super skrull qui m'a le moins emballé.
bref, je ne regrette pas la lecture de la revue marvel Universe, et j'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 13 Juil 2007 - 21:43 | |
| le changement des rulls m'a aussi choqué. mais je viens de relire captain marvel, et les changements effectués par genis sont très implicites. enfin, une petite récapitulation dans un sommaire n'aurait pas été de trop | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Universe 4: Annihilation vol.4, août 2007 Lun 30 Juil 2007 - 13:31 | |
| MARVEL UNIVERSE : ANNIHILATION 4 bimestriel, 5,50 €, 160 pagesGrand final ! Réunis dans ces 160 pages, les six chapitres de la mini-série écrite par Keith Giffen et illustrée par Andrea DiVito. On retrouve le Silver Surfer, Nova et bien d'autres héros cosmiques, mais leur alliance aura-t-elle raison d'Annihilus et de son armée ? Mystère… Parution le 17 août ! Toutes les bonnes choses ont une fin... vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 30 Juil 2007 - 17:49 | |
| j'ai trop hâte de le lire. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 30 Juil 2007 - 18:14 | |
| la meilleur saga spatial depuis la premiere trilogie Star Wars
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 30 Juil 2007 - 19:15 | |
| Meilleure histoire de Marvel depuis trop d'années pour s'en rappeler. Buy it ! | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 5 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Bon ben finalement j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter... Le Silver Surfer dépote un max ! Comment qu'il a trop la classe ce perso, franchement et les dessins sont chouettes ! Pour un non-familier du "Marvel Galactique Cosmique", sa mini m'a paru claire ce qui fut un peu moins le cas pour celle de Ronan (même si j'ai bien aimé le dessin) avec ses histoires de Krees parias et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 17 Aoû 2007 - 19:00 | |
| lu. final apocalyptique orchestré par giffen et de vito. ça renverse les codes cosmiques de chez marvel et c'est vértiablement jouissif à lire - Spoiler:
drax qui bute enfin thanos, galactusqui se prend une branlée mémorable par égide et ténébreux, avant d'être maitrisé et utilisé. ronan qui fait alliance avec le superskrull pour détruire la maison feriyo.
les personnages prennet tous une évolution radicale mais justifiée. d plus, sympa de voir nova faire allusion à civil war. bref, durant les trois précédents numéros, giffen laissait présager quelque chose de vraiment puissant. et il ne s'est pas trompé. on a droit à une véritable épopée crépusculaire, superbement mise en images, avec des répliques qui prêtent à sourire ( cammi, starlord qui vanne nova) mais qui peuvent être aussi très profondes. ronan à nova: si tu était kree, je t'appelerai mon frère. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Ven 17 Aoû 2007 - 19:06 | |
| tout à fait d'accord, je viens de le finir à l'instant et il n'y a franchement aucun temps mort y a bien un ou deux passages que je ne trouves pas clair comme le fait que Blaastar soit dans la résistance et que les Space Knights soient sous ses ordres mais sinon ça dépote à mort j'attends avec impatience la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] | |
| |
|
| |
| Marvel Universe [Bimestriel] | |
|