| Marvel Universe [Bimestriel] | |
|
+39Master_Jahoo Maximum SteF 93SanG Archangel Psygambit Gobbos The Dark Knight Nicky14 Jarjy MimiC Blackbolt Punispider S*m*a*s*h Klosterheim Carbones Galactica Geyser57 Cyclope Wolvy Adinaieros MoonBird Mariposa Mental Beast Spider-78 Xmaxx TOOTH Ineris Fred le Mallrat Ben Wawe Spiderboy Glocauer Sunfire Feanor Hyperion Zauriel Laurent110 Mythic Gng_nation Arathorn X 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 19 Jan 2008 - 14:26 | |
| Oui, et puis on ne va pas nous resservir cet aspect dichotomique mille fois!! Moi j'ai beaucoup aimé cette utilisation de Sentry dans un rôle pacifiste et distancié de Stark : "With great powers..."ça vous rappelle quelquechose.. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 20 Jan 2008 - 20:47 | |
| Silent War est une assez bonne mini série: un côté post 11 septembre très bien utilisé entre une amérique qui préfère contre attaquer que de laisser les attentats se reproduire. Et le tout avec une contre attaque final qui prouve qu'on ne l'attaque pas sans subir les conséquences. Le tout servi avec une excellente psychologie des personnages.
Après Hulk, voilà comment se mettre un autre groupe de surhumains sur le dos. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Sunfire Young member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 23 Jan 2008 - 13:45 | |
| oui c'est lazer de l'One qui a commencé en prenant les brumes, mais je parlais d'une contre attaque après que les inhumains aient repris leurs cristaux, vers la fin. | |
|
| |
Jarjy All new member
Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 28 Jan 2008 - 21:13 | |
| Non, c'est parfait. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Universe #7 : Annihilation : Heralds of Galactus Mer 13 Fév 2008 - 13:20 | |
| MARVEL UNIVERSE 7 : ANNIHILATION CONQUEST - PROLOGUE bimestriel, 5,50 EUR, 152 pages. L’Initiative continue ici ! Annihilation n’était que le commencement ! La saga cosmique qui a été l’un des méga-hits de 2007 revient avec un prologue ébouriffant dont les protagonistes sont les hérauts de Galactus. Avec aussi les premiers épisodes de la série régulière consacrée à Nova ! Par Abnett, Lanning, Chen, Giffen and Co | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 13 Fév 2008 - 14:29 | |
| Annihilation : Heralds of Galactus #1 : Terrax- Spoiler:
Terrax parvient à se libérer de l'emprise d'Annihilius et tente de redevenir la menace qu'il était avant. Les dessins sont sympathiques et l'histoire aussi, on retrouve un vieux perso inconnu sorti des cartons et qui y retourne bien vite lol. J'espère revoir bientot aussi bien Paibok et Terrax dans un comic Annihilation : Heralds of Galactus #1 : Stardust- Spoiler:
on y apprends les origines de Stardust ainsi que son terrible choix. J'ai eu beaucoup de mal à reconnaitre le style de McKone mais ça vient principalement du fait qu'il n'a que très peu de visage dessiner Annihilation : Heralds of Galactus #2 : Silver Surfer- Spoiler:
on apprends là aussi les origines des Ténèbreux et Egide et la vengeance de Surfer contre ses êtres cosmiques. y a quasiment que de la baston durant cette épisode et on se débarasse peut etre un peu trop rapidement d'Egide et Ténèbreux mais c'est très sympa Annihilation : Heralds of Galactus #2 : Firelord- Spoiler:
L'ancien héraut poursuit sa quête de vengeance contre les centurions d'Annihilius, il laisse pourtant la vie à un groupe dissident qui s'est rendu compte de son erreur. J'aime beaucoup ce que fait Scott Kolins et cet histoire ne déroge pas à la règle. Nova #1 à 3- Spoiler:
Nova va d'une alerte à une autre sans prendre le temps de se reposer. Il fait néammoins un détour sur Terre où il découvre l'après CW. Tony tente de l'integrer à l'Initiative voire même de faire que le Nova Corps en dépende. La baston entre Nova et les Thunderbolts est très jouissive, vu la raclé que se prennent ces derniers. l'histoire est très interessante et les dessins sont très réussis
Vivement que Annihilation Conquest pointe son nom | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 16 Fév 2008 - 21:02 | |
| moi aussi j'ai beaucoup aimé.mais j'ai carrement adoré nova j'espere que l'on aura encore beaucoup d'histoire de nova et surtout dans la continuité. | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 16 Fév 2008 - 21:59 | |
| Ah Chouette ! Annihilation est de retour ! Faut que je le chope celui-là ! | |
|
| |
Sunfire Young member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 21 Fév 2008 - 20:49 | |
| un très bon mag
Les quatre histoires sur les hérauts anciens ou nouveaux de galactus permettent de mieux connaitre ces personnages ainsi que de découvrir l'après guerre. Ici pas de sentimentalisme, chaque héraut est un dur à cuir prêt à tout pour réussir la misson, se venger, retrouver son honneur, etc.
La série nova est aussi de très bonne facture. On y découvre aussi les conséquences de la guerre galactique, mais également les répercussions de la guerre civile sur richard. Avec en prime iron man et les tbolts. Cette série est une très bonne surprise et je lui souhaite de continuer sur cette lancée.
Pour l'instant, à part beyond, marvel universe est un très bon mag! | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 19 Mar 2008 - 19:38 | |
| Coup de gueule contre mon département pourri ou y'a pas moyen de mettre la main dessus...
Obligé de le commander sur le net... | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 19 Mar 2008 - 20:01 | |
| J'ai bcp aimé cette série, lue en VO.
Ca cartonne tout le long. Annihilation est un très bon crossover/story-arc. Avec bcp d'évolution dans l'Univers Marvel, ne serait-ce que pour Nova. | |
|
| |
Nicky14 All new member
Age : 40 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 23 Mar 2008 - 21:35 | |
| - Sunfire a écrit:
- Pour l'instant, à part beyond, marvel universe est un très bon mag!
Je suis d'accord. Encore une fois, l'Annihilation fait un malheur et les histoires sont très intéressantes. Pas très développées concernant les hérauts de Galactus mais marquantes. Par contre Nova est très sympa et j'avais espéré une baffe de sa part sur Stark mais bon... Magnifiques dessins du Silver Surfer par Divito, que j'ai découvert avec le Marvel Universe 4. - Spoiler:
Je suis content que Nova se soit barré de sur la Terre et j'éspére qu'il va garder longtemps toute sa Nova Force car il a vraiment la classe comme ca et il est hyper puissant ! Reste juste à espérer qu'il ne devienne pas dingue ! Par contre, je suis déçu de la vision que le scénariste à eu de Nova. Déjà, le dessinateur n'a pas fait ressortir sa cicatrice alors que Justice y fait référence dans un dialogue. De plus, sur le champ de bataille de l'Annihilation, j'avais découvert un Nova mature, puissant et véritable figure et chef, et là, sur Terre, de retour parmi les siens, je l'ai senti redevenir un peu gamin.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 24 Mar 2008 - 15:31 | |
| - Nicky14 a écrit:
- et j'avais espéré une baffe de sa part sur Stark mais bon...
Pareil, je l'ai attendue en vain. Assez déçu, mais bon son passage sur Terre a été extrêmement rapide en même temps. Il n'a pas eu le temps de voir tout ce qu'il s'y passait je pense. J'espère que c'est partie remise. | |
|
| |
Nicky14 All new member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 24 Mar 2008 - 19:35 | |
| Moi je n'espère pas ! Tant que Nova a sa Nova Force, je pense qu'il n'a plus sa place sur Terre. Son rôle est à présent dans l'espace et je trouve ca bien mieux au vu de l'injustice qui se passe sur Terre. Il n'a pas tout vu, mais ca a suffit pour le dégoûter. En même temps, il était encore assez dans son "délire" suite à ses escapades cosmiques, et il n'avait peut-être pas les idées claires ! Il aurait pu se poser et plus réfléchir mais... - Spoiler:
ses abrutis de Thunderbolts lui sont tombés dessus !
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 24 Mar 2008 - 20:50 | |
| La finalité du perso c'est quand même qu'il ressuscite le Nova Corps, donc bon c'est forcément provisoire. Pour ça que je dis que c'est partie remise... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Universe 8: Annihilation Conquest 1 - avril 2008 Mar 8 Avr 2008 - 12:10 | |
| MARVEL UNIVERSE 8 Annihilation Conquest, première phase ! Une longue aventure de Dan Abnett, Andy Lanning et Mike Perkins nous présente les protagonistes, puis Quasar, alias Phyla-Vell, nous entraîne avec Dragon-Lune dans une mini-série complète orchestrée par Christos Gage et Mike Lilly. Parution le 11 avril ! Hâte, hâte, hâte!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mar 8 Avr 2008 - 15:51 | |
| très hâte, très hâte, très hâte! | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mar 8 Avr 2008 - 21:19 | |
| Mon mag préféré. Bave ! bave ! bave! (en trépignant d'impatience). | |
|
| |
The Dark Knight New member
Age : 58 Localisation : Vosges Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mar 8 Avr 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Gobbos New member
Age : 40 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 9 Avr 2008 - 8:44 | |
| pour avoir lu les trucs en vo, je peut vous dire que ça vaux le coup, ya de quoi être impatient. et les couvertures de la serie sont vraiment magnifiques
(mais j'avoue, je suis pas tres objectif, j'adore ce que fait Dan Abnett en romans) | |
|
| |
Nicky14 All new member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 9 Avr 2008 - 19:10 | |
| En effet, vivement qu'il sorte ! La couverture a l'air terrible et les sagas cosmiques avec X héros sont mes favorites ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 9 Avr 2008 - 23:01 | |
| y en a trop , mon portefeuille tient plus à ce rhythme lol mais bon je vais faire l impasse car c'est pas directement lié à l'univers marvel des autres mag comme mervel heroes ou x-men | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 10 Avr 2008 - 7:54 | |
| il y a des rumeurs comme quoi les saga Annihilation seraient liés à Secret Invasion donc si tu comptes faire SI, c'est à prendre en compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] | |
| |
|
| |
| Marvel Universe [Bimestriel] | |
|