| Marvel Universe [Bimestriel] | |
|
+39Master_Jahoo Maximum SteF 93SanG Archangel Psygambit Gobbos The Dark Knight Nicky14 Jarjy MimiC Blackbolt Punispider S*m*a*s*h Klosterheim Carbones Galactica Geyser57 Cyclope Wolvy Adinaieros MoonBird Mariposa Mental Beast Spider-78 Xmaxx TOOTH Ineris Fred le Mallrat Ben Wawe Spiderboy Glocauer Sunfire Feanor Hyperion Zauriel Laurent110 Mythic Gng_nation Arathorn X 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 10 Avr 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 19 Avr 2008 - 0:24 | |
| Je l'ai commencé et déjà plusieurs fois arrêté... Y a vraiment trop de blabla, mais du blabla qui fait que l'histoire avance pas ou me perd totalement... Je lis et j'oublie aussitôt ce que je viens de lire. Les dessins sont pourtant pas mal du tout, mais pour le moment j'accroche vraiment pas avec l'histoire. | |
|
| |
Nicky14 All new member
Age : 40 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 19 Avr 2008 - 13:32 | |
| Encore une fois, j'ai bien aimé ce numéro. Une nouvelle saga dans l'espace rythmée avec des perso que je n'ai pas l'habitude de suivre, ca m'a bien plu. Par contre, j'ai trouvé que du début à la fin, on avancait pas beaucoup dans l'histoire. Du moins, j'ai eu l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose même si c'était rythmé. Très bon dessins de Lilly avec pas mal de détails. - Spoiler:
Par contre, je suis un peu déçu des perso qui seront à l'honneur. J'attendais plus de grosses pointures. Phyla va bien dans son nouveau rôle de Quasar, Dragon-Lune, ouais, bof, sans plus, Starlord, j'attends de voir mais j'aime bien son humour, Ronan, on le voit pas beaucoup, de même que Nova. Il y a quand même Warlock...
L'espace Kree a donc été fermé, et je me demande comment Nova par exemple, s'il n'est pas dedans va pouvoir intervenir...
Retour du Phalanx, je ne connaissais que de nom et dans les X-Men, et ils sont assez intéressants comme race de conquête car je me demandais bien ce qui allait se passer pour cette suite d'Annihilation.
Et au fait, les chevaliers de l'espace, c'est la même race que ROM ?
| |
|
| |
Archangel All new member
Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 19 Avr 2008 - 17:14 | |
| Salut à tous Je voulais avoir une précision sur un détail, peut être sans importance, mais ça m'intrigue! Vous avez sans doute comme moi lu Silent War, et à la fin, on apprend que Flèche Noire est déchu! Or, dans WWHulk, on voit... autre chose ( Médusa : mon maître ne veut pas te voir ) Alors, qu'en est-il de la continuité? Les évènenents sont dans quels ordres? merci!!! EDIT D'ARA: J'ai fusionné ton topic avec celui sur Silent War, au passage évite les titres tout en majuscule c'est pas très beau | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 19 Avr 2008 - 17:17 | |
| oui, les Chevaliers de l'Espace sont comme Rom des Galadoriens mais après pour des histoires de droits, l'utilisation du nom et du look Rom est interdite | |
|
| |
Nicky14 All new member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 19 Avr 2008 - 18:46 | |
| OK. J'aime bien leur look. Et faut dire aussi... - Spoiler:
...qu'ils étaient les parfaites premières victimes pour le Phalanx.
| |
|
| |
Nicky14 All new member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 20 Avr 2008 - 13:59 | |
| - Archangel a écrit:
- Vous avez sans doute comme moi lu Silent War, et à la fin, on apprend que Flèche Noire est déchu! Or, dans WWHulk, on voit... autre chose ( Médusa : mon maître ne veut pas te voir )
Alors, qu'en est-il de la continuité? Les évènenents sont dans quels ordres? Oui, j'ai pas encore lu le WWH2, mais en le feuilletant, j'ai aussi été étonné de le voir ! Que s'est-il passé ? Faut dire aussi que je ne suis pas les Marvel Icons si ya eu un évenement dedans (le porte-monnaie ferait grise mine...) ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 20 Avr 2008 - 21:15 | |
| Pour Silent War c'est pas très clair du tout quand ça se passe, les lecteurs VO pourront peut-être nous éclairé, mais je pense que ça se passe à coup sûr après WWH. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 20 Avr 2008 - 21:19 | |
| Comme on se l'ait dit tout à l'heure sur MSN Ara, c'est aussi clair que la temporalité de la mini Namor et de son statut par rapport aux FF et Nouveaux FF, ptdr. Traduction : franchement c'est un casse-tête temporel. On sait pas trop qui se passe avant ou après quoi... C'est pas clair ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 20 Avr 2008 - 21:25 | |
| Encore une fois on voit le travail éditorial foireux. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mar 22 Avr 2008 - 1:43 | |
| +1 impossible de bien placer temporelement ses minis. Logiquement Silent war devrait se placer APRES WWH. Quant à la mini sur Namor,elle est logiquement AVANT WWH car namor fait reference au retour prochain de Hulk. en tout cas c'est comme ça que je vois les choses. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 26 Avr 2008 - 12:14 | |
| Mouais, c'est pas aussi génial qu'annihilation.
Le 1er épisode est vraiment bien avec de bons dessins. Mais ensuite le dessinateur change sur la série Quasar, et c'est un peu de moins bonne qualité, même si ça reste pas mal. Par contre ça m'a vite énervé les mamours entre les deux filles genre: je t'aime plus que tout, je resterai avec toi jusqu'au bout, tu es ma raison de vivre, bla bla bla bla, et ça a tout bout de champ.
bref, ce n'est pas du top niveau, mais ça m'a donné envie de connaitre la suite. | |
|
| |
Nicky14 All new member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Sam 26 Avr 2008 - 21:58 | |
| - Sunfire a écrit:
- Par contre ça m'a vite énervé les mamours entre les deux filles genre: je t'aime plus que tout, je resterai avec toi jusqu'au bout, tu es ma raison de vivre, bla bla bla bla, et ça a tout bout de champ.
Moi ca m'a plutôt surpris ! Je ne connaissais pas trop Phyla et Heather, et j'en suis pas revenu quand j'ai lu les dialogues ! Elles sont ensembles ?? Mais vraiment ensembles ? Vous voyez ce que je veux dire, hein ? N'empêche, ca renforce leur lien, et moi aussi, j'accroche plus à ce...couple maintenant ! Aeuhm...oui bon... (Faudrait juste que Dragon Lune se fasse pousser des cheveux si elle peut !) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 27 Avr 2008 - 8:47 | |
| Elles sont ensemble depuis la fin de la série Captain Marvel (celle de Genis-Vell) donc ça commence à dater, lol. Avant ça Dragon-Lune avait eu une histoire avec Marlo Jones, la femme de Rick Jones. Phyla est venue en bouée de secours après que Marlo soit retournée avec son mari. Dragon-Lune avec des cheveux, ce serait plus Dragon-Lune... déjà que maintenant elle a le syndrome "Evangeline Whedon"... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 30 Avr 2008 - 20:09 | |
| Annihilation: Conquest Prologue- Spoiler:
on retrouve Quasar/Phyla, Dragon Lune et Peter Quill qui aident à la reconstruction de planètes dévastées par les vagues d'annihilation d'Annihilius quand un nouvel ennemi intervient. Les dessins de Perkins sont très réussis Annihilation: Conquest : Quasar #1 à 4- Spoiler:
Quelques surprises dans cette mini, notamment avec le retour de deux personnages considérés comme mort et une transformation physique assez impressionnante pour une autre dont on étudie pas assez les répercussions à mon gout
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Mer 30 Avr 2008 - 20:16 | |
| Moi j'ai enfin réussi à passer outre tout le blabla du début qui me rebutait vachement... Après il est vrai que par moments c'est très "mon amour" etc... Le scénar passe presque au second plan... Ca aurait été pas mal dans une série plus légère je trouve. Parce que là on est quand même en plein dans l'arrivée d'une nouvelle menace, lol. Enfin au moins point positif sur cette relation : on ose ! Et carrément ! On est très loin de la frilosité de la relation Hulkling / Wiccan dans Young Avengers. Mitigé sur cette mini. Les dessins sont pas mal oui. Sauf pour les ennemis, franchement c'est pas ceux que j'ai connus du tout. Total relooking et je préférais avant. J'ai pas tout à fait fini encore, mais bon j'en suis plus très loin... et je sais déjà ce qui s'y passe, lol. | |
|
| |
Nicky14 All new member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Jeu 1 Mai 2008 - 19:12 | |
| - Hyperion a écrit:
- Enfin au moins point positif sur cette relation : on ose !
Ah oui, c'est clair qu'on ose ! Pour ma part, j'ai pas trouvé si lourd que ca les mamours entre Phyla et Heather. C'est peut-être parce que je ne connaissais pas bien ces perso et leur relation exacte. J'ai bien aimé les deux dessinateurs. Celui du prologue était le mieux des deux, mais le second était aussi tétons...euh très bon !!! | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 25 Mai 2008 - 20:01 | |
| Petite question:
Ayant lu Silent War, je n ai pas compris l histoire de Pietro, d ou la question, dans quelle revue est publié Son Of M ?
Désolé si le topic exixte deja ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 25 Mai 2008 - 20:04 | |
| Dans X-Men Hors Série n°27. Le topic ici sur le forum. | |
|
| |
SteF All new member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 25 Mai 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Dim 25 Mai 2008 - 20:17 | |
| Merci merci !!!
Vous etes des dictionnaires ambulants !!! | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 26 Mai 2008 - 14:36 | |
| Moi j'ai une autre question. Pourquoi ce qui s'est passé dans cette histoire n'est pas repris ailleurs, et plus particulièrement dans wwh? :p
Pourquoi Marvel aime bien oublié des trucs?
Du coup, je trouve que l'histoire tombe àplat vu que ce n'est pas repris ailleurs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 26 Mai 2008 - 15:22 | |
| C'est pareil que l'histoire de Namor et du transfuge des Atlantes... C'est en suspens. Je suis d'accord avec toi, c'est lourd c'est clair. | |
|
| |
SteF All new member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 26 Mai 2008 - 19:23 | |
| Que ce soit pour Silent War ou pour les Atlantes, je suis sûr qu'on va en reparler (c'est obligé!). Je ne sais pas pour les Inhumains, mais pour Namor & cie, je verrais bien une "Atlante Invasion", sorte de "Secret Invasion" avec les hommes-poissons. Pas un big cross', mais une saga qui se situe dans une seule série ("Sub-mariner"?). Et faut pas oublier l'association de fin - Spoiler:
Namor/Fatalis
Ca ne peut que mener à quelque chose... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] Lun 26 Mai 2008 - 19:31 | |
| Oui, mais je pense qu'un certain big event bloque considérablement les choses... D'ici qu'il soit passé on a temps de voir venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel] | |
| |
|
| |
| Marvel Universe [Bimestriel] | |
|