C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marvel Universe [Bimestriel]

Aller en bas 
+39
Master_Jahoo
Maximum
SteF
93SanG
Archangel
Psygambit
Gobbos
The Dark Knight
Nicky14
Jarjy
MimiC
Blackbolt
Punispider
S*m*a*s*h
Klosterheim
Carbones
Galactica
Geyser57
Cyclope
Wolvy
Adinaieros
MoonBird
Mariposa Mental
Beast
Spider-78
Xmaxx TOOTH
Ineris
Fred le Mallrat
Ben Wawe
Spiderboy
Glocauer
Sunfire
Feanor
Hyperion
Zauriel
Laurent110
Mythic
Gng_nation
Arathorn X
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:32

SteF a écrit:
Que ce soit pour Silent War ou pour les Atlantes, je suis sûr qu'on va en reparler (c'est obligé!).

Je ne sais pas pour les Inhumains, mais pour Namor & cie, je verrais bien une "Atlante Invasion", sorte de "Secret Invasion" avec les hommes-poissons. Pas un big cross', mais une saga qui se situe dans une seule série ("Sub-mariner"?). Et faut pas oublier l'association de fin

Spoiler:

Ca ne peut que mener à quelque chose...

pas un event c est sur car on a deja eu Atlantis attack dans les 90's
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Marvel Universe 9 - juin 2008   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:25

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 2999

Annihilation Conquest, la suite dans 2 épisodes de la série Nova signés Dan Abnett, Andy Lanning et Sean Chen, et dans la mini-série complète Wraith de Xavier Marxuach (Lost) et Kyle Hotz.


Dernière édition par Mariposa Mental le Mer 11 Juin 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:47

Rien à dire à part que c'était du pur bonheur Nova autant que Wairth !!!
Les dessins et les scénarios des deux séries sont d'enfer !!

Vivement la suite avec Starlord et Nova !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:25

Wraith ce sera du "Western Cosmique" apparamment, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:24

Non . Wraith est pas vraiment un "western cosmique " .

Il a un style bien à lui , c'est un type sans émotion et sans douleur . Je sais pas vraiment comment dire , parce que si je le dis je dévoile un peu de la l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:25

Je me disais juste ça au vu de son look sur les couv'...

Je verrais... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:44

quels sont les episodes de Nova publiés dans ce mag??
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:37

C'est le 4 et 5 je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:45

Maximum a écrit:
Il a un style bien à lui , c'est un type sans émotion et sans douleur . Je sais pas vraiment comment dire , parce que si je le dis je dévoile un peu de la l'histoire .

Pour ça qu'il y a la fonction "spoiler". gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:45

Ouais je sais , mais la plupart ne veulent pas savoir mais ils peuvent pas s'empêcher de cliquer , comme moi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:47

Nova n°4 et n°5 :

Spoiler:

Wraith :

Spoiler:

Donc un mag' "je sais pas trop quoi en penser" par contre j'ai hâte de lire la mini de Starlord (qui est très drôle d'après ce que j'ai pu en lire ici !) dans 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:59

Après un numéro précédent un peu décevant, celui-ci relève le niveau, que ce soit pour nova (retour d'un perso, un nouveau perso, changement de statut pour certains, dessins bons sans valoir ceux de cassaday) ou wraith (un nouveau perso avec un bon potentiel, retour de 3 autres personnages, des dessins sombres qui collent bien au personnage et à l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
All new member
All new member
Archangel


Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/08/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:01

Je reviens sur la chrono de silent war! Je viens de lire World War Hulk 5, dans lequel une femme parle de l'attaque des inhumains dans le théatre ( la tragédie déclenché par l'inhumain Jollen il me semble). Cela signifie que WWH se situe après Silent War, mais qu'un évènement a eut lieu entre les deux pour expliquer la reprise du pouvoir par Flèche Noire sur son frère Maximus, sinon, c'est un peu n'improte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:31

Archangel a écrit:
sinon, c'est un peu n'improte quoi!

Tu as trouvé la réponse tout seul je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
All new member
All new member
Archangel


Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/08/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:02

Ok, donc chez Marvel, ils oublient bien des choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:24

Archangel a écrit:
Ok, donc chez Marvel, ils oublient bien des choses!!!

Le lien de cause à effet sur ce point précis me semble assez rapide. On sait à ce jour, que Silent War va trouver sa suite ce mois-ci.

Je trouve pour ma part interressant que certaines répercussions ne se fasse pas dans la foulée directe. Et quand à Namor, je suis convaincu que les Atlantes auront leur rôle à jouer dans Secret Invasion. ça me semble trop gros.

Maintenant, de toute façon,, oui, c'est clair, Marvel zappe assez souvent des choses. pour ce qui me tient à coeur, la soulsword et le facteur auto-guerrisseur de warren par exemple. Est-ce qu'il faut les envoyer au bucher pour autant... Je serai surpris que DC n'ai jamais rien zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:42

Ce qui est dommage, c'est que Marvel ne communique pas sur la temporalité de ses événements : ça serait quand même la moindre des chances pour ceux que ça intéresse. Et surtout, c'est encore plus dommage que le scénariste de Son of M et Silent War ne s'occupe pas de la dernière partue de la "trilogie".
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:49

Ben Wawe a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que Marvel ne communique pas sur la temporalité de ses événements : ça serait quand même la moindre des chances pour ceux que ça intéresse. Et surtout, c'est encore plus dommage que le scénariste de Son of M et Silent War ne s'occupe pas de la dernière partue de la "trilogie".

En même temps, autant il y avait un lien direct en terme d'histoire en tre son of M et Silent War, autant, je ne vois pas trop, dans l'état comment on pourrai considérer Secret Invasion comme une troisième partie directement liée. ça fait suite aux évennements, mais le lien semble s'arreter là (par rapport aux cristaux puisque c'est el thème central de son of M et de Silent War).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:08

Spoiler:
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de vraie troisième partie indépendante, scénarisée par Hine. Marvel se sabote un peu ses bonnes histoires avec ses gros événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Marvel Universe #10 : Annihilation Conquest vol.3 -aout 2008   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:57

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 3067
Annihilation : conquête se poursuit avec la mini-série complète de Starlord, écrite par Keith Giffen et dessinée par Timothy Green. Et on retrouve Nova et Gamora manipulés par les Phalanx, dans deux épisodes signés Abnett, Lanning et Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
All new member
All new member
Archangel


Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/08/2007

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:12

Salut à tous, me revoilà avec une nouvelle importante concernant la chronologie ( peut-être l'aviez-vous déjà remarqué?! )
A la fin de cette revue, il y a les couvertures en VO, et si vous regardez attentivemnt les couvertures des volumes 4 et 5, on y voit apparaître le sigle ... WWH! ce qui signifie qu'entre le voulem 5 et le voulme 6 ( donc entre l'attaque des inhumains et celle des humains, la prise de pouvoir de Maximus ) il y a World War Hulk, ce qui explique l'affaiblissement de Flèche Noire!
Ainsi, on a :
Civil War
Silent War 1 à 5
World War Hulk
Silent War 6 !

A moins que je ne me soit trompé?
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:15

Y a une nouvelle mini en VO sur les Inhumains qui devraient faire normalement lumière sur ces problèmes de chronologie.
Et comme c'est pas Loeb il me semble, y a des chances que ce soit cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:58

Après un numéro précédent bien mais pas exceptionnel celui-là remonte bien le niveau, Nova est vraiment très bon DnA font un boulot d'enfer j'ai hâte de lire la suite. Wraith (ou Spectre donc en VF) est pas mal, une ambiance bien sombre, je me demende comment va être exploiter le perso ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:35

Spoiler:

encore deux mois à attendre pour avoir droit à la mini Annihilation Conquest proprement dite dont on aura seulement la moitié. Panini a décidé d'en coupé la publication en deux pour y ajouté 3 épisodes de Nova qui sans être vraiment lié au cross s'y rattache pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:23

Au contraire, les épisodes de Nova sont assez fondamentaux pour la fin de Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe [Bimestriel]   Marvel Universe [Bimestriel] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Universe [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Universe (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Universe Hors-Série (vol.2) [Bimestriel]
» Marvel Knights [Bimestriel]
» Ultimate Universe [Bimestriel]
» Batman Universe [bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: