| X-Men [Mensuel] | |
|
+43MidnightGambit Justice Aquarius Archangel Sentrythemadman Asmodée Adam Death Spellbound Em' Hicks 93SanG Gosamyr Tarot Metane Galactica Cyclope Mugiwara Maximum Tessa Raccoon Malicia X Ben Wawe Carbones Wolvy Nate Dr Strange Punispider Arathorn X Zabos Adamx Sunfire Génome X MimiC Marvel Onyxx Geyser57 Blackbolt Ice Phénix76 Mariposa Mental Ineris Hyperion Mythic 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 18 Aoû 2008 - 10:47 | |
| Exactement, Hyperion. Une histoire assez sympathique, d'ailleurs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 18 Aoû 2008 - 10:52 | |
| T'as dû le relire fraîchement pour te souvenir que c'était une technique de combat du Mossad. (Excalibur # 85). Et c'était dessiné par Ken Lashley, j'adore ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 18 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Ah non, je l'ai relu deux ou trois fois jadis mais ça m'était resté comme étant une technique du Mossad. De toute façon, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de services secrets israëliens, ça limite l'origine de telles techniques. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 28 Aoû 2008 - 17:39 | |
| Ptite lecture de fin de vacances J'ai trouvé ce numéro très "calme avant la tempête", on fait un peu le bilan dans toutes les séries. Ce mois-ci, ce sont les New X-Men qui m'ont le plus intéressé, j'aime toujours autant voir les relations entre les élèves se tisser. J'aurais cru que les dessins de Young me répugneraient en feuilletant mais finalement j'ai été agréablement surpris parce que ça m'a plu cette ambiance sombre. Uncanny X-Men ... Je n'ai absolument rien compris à cet arc de bout en bout, cette histoire de prophétie, ça ne m'a pas intéressé une seule fois et les dessins de Larroca (que j'apprécie d'habitude) m'ont déçu. X-Men, là encore état des lieux, on peut pas dire que l'équipe de Malicia soit au complet Dessins magnifiques, j'espère qu'on reverra plus souvent Choi sur la série | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 18:19 | |
| -X-Men: bon épisode qui clot le prologue au crossover: bons et mauvais se préparent à la grande bataille qui va avoir lieu, et en plus, on a droit à un graphisme pas crade du tout.
-Uncanny: il n'y a rien à retenir de cet épisode, voir de cet arc. Inintéressant du début à la fin, et en plus avec statique larroca, on n'est pas aidé.
New W-Men: on nous montre les conséquences des dernières missions et en même temps le prologue au crossover. Et les relations entre étudiants sont largement mieux amenées et moins bêbêtes qu'academy x.
bref du bon à part uncanny. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: X-Men n°140, Septembre 2008 Jeu 4 Sep 2008 - 19:18 | |
| - Citation :
- « Le complexe du Messie » débute ici !
En kdo, les trèfles du jeu de cartes Marvel à collectionner (2/4) Nouveau départ ! Ed Brubaker, Marc Silvestri et Billy Tan donnent le coup d'envoi du crossover Le complexe du Messie ! En prime, le premier chapitre de la mini-série Emperor Vulcan et un one-shot What If? qui nous entraîne dans l'Empire Shi’ar. Je l'ai acheté, pas encore lu, mais je suis tombé sur un dialogue de Rachel qui m'a un peu surpris je dois dire... lol, j'y reviendrai plus tard. Bon un bon menu quand même, entre le début de MCX et le retour de Polaris en VF avec "Vulcan Emperor". | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 4 Sep 2008 - 20:18 | |
| Messiah Complex partie 1&2 - Spoiler:
ça faisait longtemps que je n'avais pas senti les X-men aussi dépassés par les évènements et les habitants d'une petite ville se font massacrés alors qu'on y a détecté l'apparition d'un mutant. On nous ressort de vieux ennemis dont certains qu'on avait pas vu depuis des lustres. J'ai bien aimé ces deux chapitres mais j'attends de voir les autres ainsi que le style des différents auteurs qui vont officier pour voir si le passage de témoin se déroule bien.
Emperor Vulcain 1/5 - Spoiler:
je me suis un peu ennuyé à lire cette épisode, y a pas grand chose à en dire... peut être que la suite sera mieux
Et si?... Vulcain avait eu le pouvoir du Phénix? - Spoiler:
épisode qui a signé le grand retour de Stroman chez Marvel et on peut dire que contrairement à l'épisode de la mini série, j'ai bien aimé l'histoire et le style.
| |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 4 Sep 2008 - 20:26 | |
| Je prendrais ce numero rien que pour les cartes ...
Mais avec ce numero je garde un oeil sur les X-Men comme ca !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 4 Sep 2008 - 22:57 | |
| Tu vas peut-être devenir accro comme ça... Comme pour BND... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 5 Sep 2008 - 15:31 | |
| CDM: Genial, rien à redire!
Le Reste: J'ai détesté!
Les Cartes: Ouiinn ya pas Kitty ni Emma mais pourtant ya le Fléau et Gambit c'est une honte!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 5 Sep 2008 - 15:33 | |
| Qu'est-ce que tu reproches au premier épisode de la mini "Vulcan Emperor" ? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 5 Sep 2008 - 19:40 | |
| Oki, je ne suis pas très neutre sur le sujet. J'aime beaucoup les Shi'ars et leur univers et je trouve Lorna magnifique dans cet épisode. Y a quand même longtemps que je ne vous avez pas embêtés avec Polaris. A la fréquence où on la voit dans les comics... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| |
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 10:44 | |
| Bah c'est justement la mini où elle retrouve son plein état d'esprit, elle le dit en 1ère réponse à un ordre d'Havok... - Spoiler:
Ca c'est pour toi Rachel. Moi ça fait un moment que je ne pête plus les plombs Retour de la vraie et douce Lorna On sait maintenant qu'il y a une suite à "Vulcan Emperor" qui se prépare, avec un peu de chance le décalage VF sera moins important que la longue attente en VO pour avoir la suite... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 14:39 | |
| bah non parceque : - Spoiler:
avant war kings il y aura une mini faisant suite à x-men : emperor vulcan
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 14:48 | |
| Ah ? Je suis pas au courant. Ca s'appellera comment ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 16:29 | |
| Lu!
J'ai bien accroché avec le Complexe du Messie et Emperor Vulcan. Et j'aime particulièrement les dessins de Silvestri. Après bien interessant le "Et si Vulcan avait eu le pouvoir du Phénix?", mais j'ai eu du mal avec les dessins...
Un très bon mag' pour ma part! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 19:04 | |
| Acheté hier (pas encore lu) uniquement pour les débuts de Messiah Complex, j'espère que ça sera du bon ce crossover mutant ! | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 9 Sep 2008 - 5:52 | |
| Messiah complex: Bon c'est que les deux premiers épisodes mais j'ai super accrocher... les dessins sont super, on arrive a passer pas des scène d'émotion (enfin pour moi qui suit un grand sensible bref vraiment hâte de lire la suite... Empreror Vulcan: je suis pas tellement fan de l'équipe d' Havok et j'accroche pas plus que sa pour le moment. What if: Dans l'ensemble c'est pas mal mais j'ai vachement eu du mal a reconnaitre a reconnaitre les personnage tellement les dessins sont mal fait... | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 11 Sep 2008 - 13:09 | |
| Beaucoup aimé ce volume, sauf le What if...
Le reste je l'ai lu d'une traite... Allez, un mois à attendre avant de pouvoir enfin lire la suite!! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 12 Sep 2008 - 17:58 | |
| - Em' a écrit:
- Beaucoup aimé ce volume, sauf le What if...
Le reste je l'ai lu d'une traite... Allez, un mois à attendre avant de pouvoir enfin lire la suite!! Ouai, vivement dans un mois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|