C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:59

On peut donner de nombreuses définitions qui se recoupent au terme de crossover.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:05

Les histoires sont toutes liées, sur un même thème et les mêmes idées. Les séries évoluent en même temps. C'est aussi un crossover pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:15

X-Men [Mensuel] - Page 25 68833_453433704647_184420154647_5186614_2032527_n

X-MEN 167
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
[SPOILER] est de retour ! Elle est vivante, mais est-elle restée la même ? Les X-Men et les Nouveaux Mutants livrent une bataille cruciale contre les morts-vivants de [SPOILER] et les X-Men Noirs règlent leur compte avec X-Man. Fraction, Land, Carey et leurs compères arbitrent.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 522 (I) ; X-Men : Legacy 232 ; New Mutants (V4) 8 ; Dark X-Men 5)
SORTIE LE 3 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:25

X-Men 165:
Uncanny X-Men #519: Scott doit lutter contre l'influence de Void, Magneto et le Club-X cherchent une solution pour éviter qu'Utopia ne sombre et Fantomex fait son grand retour! Un numéro bien charger où pas mal de personnages doivent faire face à leur et/ou prendre des décisions qui auront de grandes conséquences sur la vie dans la cité mutante. C'est assez bavard, Fraction arrive à donner une voix à tous les personnages qu'il utilise dans son intrigue. J'ai juste tiqué au moment où il est dit que Scott n'a jamais eu à lutter contre une force dans son esprit comme Void, c'est quand même assez faux puisqu'il a été possédé par Apocalypse il y a quelques années. J'ai jamais été un fan inconditionnel de Dodson mais je préfère ça à Land...
Uncanny X-Men #520: ...que j'ai du supporter dans cet épisode-ci, mais bon à force je commence à m'habituer (plus par dépit qu'autre chose). J'aime beaucoup le traitement de Magneto et Xavier, les deux mammouths qui semblent aujourd'hui un peu dépassés et qui se plient aux ordres de Scott, c'est assez surprenant de voir Magneto, l'ancien chef d'une nation, se plier ainsi, j'espère que les scénaristes suivants ne gâcheront pas cette énième rédemption du personnage, à moins que Fraction lui-même le fasse. Cela reste plutôt agréable à lire dans son ensemble, je suis curieux de voir comment tout ça va évoluer.
Dark X-Men #3: Bon là je prends le train en marche donc c'est pas évident de tout saisir, j'ai même presque envie de dire que j'ai rien compris de ce qui se passe avec X-Man, mais je vais tâcher de me procurer au plus vite les numéros précédents tant toute cette histoire de méchants repentis m'intriguent. Quand au cliffhanger de fin, même s'il rappelle celui de l'épisode du mois de Dark Wolverine, a de quoi donner envie de lire la suite!
New Mutants #6: Épisode tie-in à X-Necrosha qui voit tout d'abord les NM retrouver Xavier puis un ancien ami qui semble avoir bien changé, ce qui amène évidemment à la baston de rigueur dans ce genre de situation. J'ai trouvé cet épisode ni bon ni mauvais, c'est surtout une entrée en matière pour le crossover qui devrait pas mal toucher les NM, à voir comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:28

J'ai bien aimé l'utilisation des pouvoirs de Doug Ramsey.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:50

X-Men [Mensuel] - Page 25 163024_478582504647_184420154647_5558499_2539234_n

X-MEN 168
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Necrosha ! Au programme de ce numéro : les X-Men et les Nouveaux Mutants qui continuent de résister face aux mutants-zombies de Séléné, et de brèves aventures tirées de la récente mini-série Nation X. Par Carey et Wells.
(Contient les épisodes US X-Men : Legacy 233 ; Uncanny X-Men 522 (II); New Mutants (V4) 9-10 ; Nation X 1 (I,II))
SORTIE LE 4 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:13

X-Men [Mensuel] - Page 25 16742810

X-Men [Mensuel] - Page 25 16782010

X-MEN 169
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Edition variante spéciale disponible en librairie – Couverture panoramique de Marko Djurdjevic - 9,95 €
C’est le dernier numéro de X-MEN avant sa renaissance en mars. Préparez-vous pour un face-à-face romantique entre Magnéto et Malicia et le spectaculaire retour de Dazzler.
(Contient les épisodes US X-Men : Legacy 234 ; New Mutants (V4) 11 ; Dazzler 1 – Necrosha X Aftermath ; Nation X 1 (IV) ; Nation X 2 (I))
SORTIE LE 1er FEVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:32

C'est qui entre Shattestar et Malicia ? ça ne serait pas un personnage de Generation Hope et dans ce cas là, la couverture est légèrement spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:47

c'est le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:13

Vu qu'on ne sait pas qui c'est, ce n'est pas vraiment spoiler. par contre Hope avec de la poitrine, ça c'est spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:28

Hicks a écrit:
c'est le cas !!!

Je pensais que c'était Mercury, mais bon si tu confirmes que non...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:27

Le numéro de janvier est plutôt bon, sans doute le plus agréable que j'ai lu depuis que j'ai repris, même le tie-in de X-Men Legacy à X-Necrosha était pas trop mal. Le meilleur du magasine reste New Mutants, l'auteur semble avoir des plans intéressants pour le futur de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:07

X-Men 169 :
Après le tie-in à X-Necrosha la série X-Men Legacy se recentre à nouveau sur Malicia qui se retrouve dotée d'une portion des pouvoirs des Cuckoos (d'ailleurs j'ai trouvé ça un peu spéciale la façon dont elles lui transmettent juste une partie de leur pouvoir, Malicia maîtrise mieux les siens maintenant pour faire ça de cette façon?) pour retrouver le Phénix qui semble avoir quitté sa prison. A présent télépathe mais sans un contrôle parfait de cette capacité la jeune femme se balade sur l'île et capte les pensées de ses habitants. Bon ben je dois avoué que j'ai peu été captivé par tout ça, sans doute parce que je ne comprenait pas la moitié de ce dont les protagonistes parlent vu mes lacunes sur la série, notamment en ce qui concerne Indra.
New Mutants est pas trop mal, on a là un petit tie-in à Siege pas trop mal dessiné centré sur Moonstar. Ils ont l'air heureux d'avoir introduit les Dises dans leurs comics chez Marvel pour les sortir dès qu'ils le peuvent, et il me semble qu'on risque encore d'entendre parler d'eux par la suite. A voir si cet épisode un peu à part du reste de la série aura des conséquences sur Dani ou non par la suite.
Viens ensuite une histoire en deux parties sur Dazzler et Mortis. Ne connaissant ni réellement le passé de la chanteuse mutante ni sa soeur (d'ailleurs elle sert à quoi dans X-Necrosha? Je m'en rappelle déjà plus...) ce qu'il s'y passe m'est un peu passé par-dessus la tête. Le dialogue final entre Dazzler et leur mère est pas trop mal par contre. Une histoire qui aura sans doute des retombées sur le futur de notre blonde disco préférée.
Vient ensuite une petite histoire anecdotique mais sympathique sur Colossus et sa soeur... qui tombe un peu à plat à la fin parce qu'elle aurait dû être publiée avant le retour de Kitty dans Uncanny X-Men!
Enfin une autre brève sur une réunion entre Jubilé et certains des jeunes élèves de la dernière génération, là encore mes lacunes des évènements récents ne m'ont pas vraiment permises de comprendre exactement de quoi il en retournait, surtout entre Nori et Jub', si quelqu'un veut bien m'expliquer je suis preneur.
Un dernier numéro de la plus vieille publication mensuelle sur les mutants de Panini pas trop désagréable à lire mais à qui il manque quand même un petit quelque chose, on aurait pu s'attendre à au moins plus d'épisodes comme pour les derniers numéros d'Icons et Heroes (encore que ça leur a donné une excuse pour les vendre plus chers, ce que j'ai trouvé bien naze). Mais bon la série redémarre dès le mois prochain, au final la renumérotation sera vraiment anecdotique tant le contenu ne changera pas, du moins dans l'immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:19

Même en suivant en continu le magazine, je n'ai aussi rien compris à l'épisode sur Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:41

Et Jubilée et les jeunes mutants, depuis quand ils sont aussi proches? Et Nori a-t-elle déjà été montrée comme hostile aux anciens mutants?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:42

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» Spider-Man [Mensuel]
» X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: