C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 X-Men Extra [Bimestriel]

Aller en bas 
+46
Zauriel
Nate
Fred le Mallrat
Michel
Gosamyr
93SanG
Phénix76
Wolvy
Punispider
Zabos
Traeran
MoonBird
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Tornade
Wither
Feanor
Metane
Raccoon
Miss Strange
Adinaieros
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Neault
Glocauer
Cyclope
Tarot
Exiles
Spellbound
Marvel
Wikayne
Psygambit
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Magik
Mythic
Séraphin
Sunfire
Nicobax
Siemgi
Ineris
Zenight
Hyperion
Arathorn X
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:20

merci arathorn au faite est ce quela couverture montre vraiment ce qu'il y aura dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:22

Ben elle montre des depowered qu'on retrouvera dedans, par contre est-ce que Dani tirera des flèches sur des méchants ou si c'est juste pour montrer qu'elle a plus de pouvoirs, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:55

En effet tu fais très bien le Christian Grasse Arathorn, mdr Very Happy
Nan je dirais que la cover ici promet bien plus que le contenu, lol.

Sinon je ne vous suis pas très bien pour la suite des 198, on a bien eu la fin : la mini en entier. Maintenant reste les mini : Son of M et X-Men Civil War à publier, ce qu'on aura certainement prochainement en VF, mais sinon pour le moment Panini peut pas publier d'autres épisodes de 198 qui n'existent pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:03

Son of M c'est pour janvier ou février même, en intégralité en un HS il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:40

la suite des aventures des 198 se passeront dans les prochains arcs de Milligan et ds la mini série X-Men : Civil War, à paraitre en 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:23

Arathorn X a écrit:
Son of M c'est pour janvier ou février même, en intégralité en un HS il me semble.

Ben donc ça va encore. En plus nous on pourra le lire d'une traite, c'est même un peu pour ça que certaines minis passent hyper vite pour nous, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:51

Par contre on aura pas eu la mini sur le Sentinel Squad O*n*e.

Ineris a écrit:
la suite des aventures des 198 se passeront dans les prochains arcs de Milligan et ds la mini série X-Men : Civil War, à paraitre en 2007

En gros c'est ce que j'ai dit plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:02

Arathorn X a écrit:
Par contre on aura pas eu la mini sur le Sentinel Squad O*n*e.

Ineris a écrit:
la suite des aventures des 198 se passeront dans les prochains arcs de Milligan et ds la mini série X-Men : Civil War, à paraitre en 2007

En gros c'est ce que j'ai dit plus haut Wink
ah bah oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 3:36

Est-ce que tout le monde l'a eu ? Je parle aussi évidemment hors Lille...
Parce donc justement sur Lille, impossible de se le procurer en comic-shops, il est nulle part. redkiller
Lol la préparation d'Angoulême elle est à noter sur Lille, ils ont bien eu les comics variant au début mais pas assez de commandes vu que tout a été raflé direct... radma Et bah ce numéro de janvier, je le vois nulle part... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 3:42

J'ai pas encore fait mes courses des comics sortant en deuxième moitiée du mois (Asto et Extra) mais je pense avoir pas trop de mal à les trouver sur Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 3:50

Ah ? Ben j'espère que tu les achètes en comic-shop lol, sinon en kiosque il te reste trois jours pour les trouver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:39

je trouve que c'est un peu du vol 5 euros pour 3 épisodes, même si c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:31

L'ai lu hier et franchement, c'est du très bon a mes yeux:
J'ai ete toucher par l'histoire de la journaliste et le fait d'avoir moi meme des enfants m'a peut etre fait comprendre un peu sa reaction. La scene ou sa petite disparait m'a vraiment emu.
Chose rare dans les comics pour moi, comme quoi parfois c'est quand on s'y attend le moins que l'on est surpris.
Maintenant, l'histoire en elle meme etait pas mal, c'etait assez touchant je trouve tous ces mutants qui temoignaient... certains heureux et la plupart au fond du trou.
Le serial killer?
Mouais, bon, sympa sans plus.
Ce n'etait pas une obligation pour que l'histoire fonctionne mais ca n'enleve rien au charme de cette mini que je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:49

Tout à fait d'accord avec toi Feanor. Dès le début j'ai beaucoup aimé l'histoire de Sally. La perte de sa fille rend, à mes yeux, le personnage de Sally attachant. J'ai été très surpris par la cause de la mort de sa fille mais j'ai vraiment aimé. Je m'y attendais pas du tout.
Pour ce qui est du Serial Killer, j'ai apprécié aussi. Ca apportait du suspens au récit (pour une fois j'avais pas lu les spoiler ^^).
Bref, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:48

Je l'ai feuilletté, si j'ai bien compris en gros on a droit à un retcon de Sally qui a eu une relation avec Warren et Warren s'est servi d'un inducteur d'images sur ses ailes qu'il fait croire meurtries pour attirer le serial killer, c'est ça en gros ?
Je le lirai de toute manière assez vite, sinon les fiches sont de nouveau la avec l'écriture qui tue et qu'on a du mal à lire, surtout pour des éléments importants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:32

Je l'ai lu, je dois dire que sur cette deuxième partie, je suis moins catégorique que sur la première partie : en gros j'ai plus apprécié que la première partie j'avais détesté...

Reste quand même beaucoup de choses que je n'aime pas :
- Les guest-stars avec les persos connus. Evidemment on les attend et c'est en majeure partie ce qui nous intérésse sur le titre, or j'ai plus l'impression de pub mensongère... Le Colosse ? Oué, bof... il a un petit rôle et devient presque "gentil", bon je veux bien admettre que la perte de ses pouvoirs ait provoqué quelque chose en lui, mais c'était quand même quelqu'un de super égocentrique à la base... Enfin bref, ça m'a pas convaincu...
Le pire c'est le traitement de Moonstar, elle fait quand même la cover de l'épisode !!! On s'attend à la voir (au vu de la cover) chef d'une petite milice d'anciens mutants ou je ne sais quoi, non du tout... Elle a rien comme rôle, presque autant que Bec c'est dire... et le pire c'est que Floyd perdue dans ses pensées, n'en a rien à battre, lol. Rolling Eyes
- Le retcon sur la relation Warren-Floyd ; au bout du compte Floyd connaît presque les X-Men chacun personnellement et j'aimai déjà pas dans la première partie et là c'est encore pire... Pareil qu'avec Jubilé, Floyd semble être super pote avec Moonstar, même avec Bec, et est l'ex de Warren. Mais bien sûr... sifle C'est mal amené surtout...
- L'absence de relation, paradoxallement : Psylocke - Archangel... J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises, et on en voit l'illustration ici... Psylocke passe à côté d'Archangel, aucun plan sur eux deux... pas un mot de discussion... C'était pourtant l'occasion, y a assez de X-Men pour ne pas fouttre Betsy (surtout en rôle hyper secondaire comme ici) pour ne pas la mettre de visu dans les pattes de Warren et ne rien montrer comme échange... Comme me disait Ineris : c'est comme-ci on avait un épisode avec Havok et Polaris qui se croisent et ne s'adressent pas la parole. Ex d'accord, mais depuis la ressurection de Psylocke : silence radio sur leur relation ou absence de relation. C'est navrant et ça les déshumanise...
- Très très mauvaise caractérisation des personnages... Warren qui prend Floyd et leur ancienne relation très à la légère au début : plus en salaud qu'en gentleman qu'il est normalement. La manière de s'exprimer de Wolverine, surtout vis à vis d'Emma : "t'as loupé ça aussi"... euh on parle quand même d'Emma Frost hein, actuelle directrice de l'Institut et télépathe renommée... là limite Logan la prend pour une quiche... Et plus loin Emma "Tu es fou, pense à l'otage" à Cyclope, là c'est Scott qui est dévalorisé et qu'on montre comme un gus gus de première alors que c'est le leader depuis X années des X-Men et un tacticien hors pairs (lui ? pas penser aux otages ?... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ).
- Enfin la résolution avec le vilain mutant tueur de mutants amoureux de Floyd. Perso j'ai pas accroché du tout à la trame de cette histoire et pas été convaincu du tout par sa résolution...

Les bons côtés, beaucoup moins nombreux, lol :
- Tout l'épisode où Sally Floyd se livre enfin sur Minnie. L'émotion passe, l'histoire est originale, c'est touchant, et c'est un détail qui démarque enfin pour moi Floyd de l'originale : Jessica Jones, même si malheureusement ça appartient au passé de Sally et qu'on en voit plus trop de conséquences sur son présent, mis à part son alcoolisme qu'elle soigne...
- Le traitement de Marrow, j'ai bien aimé, même si finalement son propre sort est passé totalement sous silence... Néanmoins elle a repris les Morlocks en main, elle a un but, un objectif, on la voit bien, bref c'est elle qu'on aurait dû voir en cover vu qu'elle a un vrai rôle, pas comme Dani qui sert juste à nous raconter son passé qu'on connait déjà et où au final on n'apprend rien sur ce qu'elle va devenir.

Bref, légère nuance sur mon avis du fait de l'épisode sur Floyd et les origines-mort de sa fille que j'ai trouvé très originale et très touchante ; mais mis à part ça bilan très très mitigé sur cette mini dans son ensemble.

En revanche pour la suite des 198 files, Geyser, là je suis pas d'accord lol. Panini a fait un effort pour une fois (et c'est assez rare en ce moment pour le dire), justement ils ont retouchés la couleur de l'écriture et là c'est très lisible (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas dans Generation M sur les coupures de journal où on ne peut lire la fin), mais là les 198 files sont lisibles et j'ai trouvé les commentaires intéréssants, mis à part comme me l'a fait remarqué Ineris l'erreur sur la fiche de Wallflower, mais qui n'incombe pas à Panini car elle s'y trouve déjà en VO et aussi il me semble qu'ils ont mis l'image de Sage (Hellfire Club) à la place de Séléné...
Dommage toutefois qu'on ait pas eu la fin totale de ces 198 files et oui il reste la présentation de Val Cooper elle-même ainsi que de tout le staff du O*N*E... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:35

Ok belle analyse Hyperion, je regarderai de nouveau.

Dommage pour Dany en effet, surtout qu'elle a droit à un résumé de son histoire de la part de "nobody is Christian Grasse".
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:42

Oui ça peut servir pour ceux qui connaissent pas Moonstar mais bon... d'une part vu son rôle plus qu'anecdotique dans Generation M je vois pas trop l'interêt de faire un édito sur elle, d'autre part le peu qu'on dit sur elle dans la série même est assez confus, on pourrait presque que croire qu'elle était très puissante et que ses dons de Walkyrie lui étaient naturels (mutante) alors que ça n'avait rien avoir, et surtout que dans le fond le pouvoir de Dani a toujours été très passif à l'état initial...
Je vois même pas trop ce qu'elle perd dans le Jour M, mis à part son statut à l'Institut, franchement son pouvoir lui servait pas à énormément de choses, quand à son lien de Valkyrie il ne lui servait plus non plus, lol rigolus C'est un peu de la blague quoi, quand elle dit que sa vie a changé du tout au tout, en fait son renvoi (par Emma) a tout changé, mais sa perte de pouvoirs... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:24

Mon avis sur X-Men Extra 60:
Je l'ai trouvé meilleur que le dernier numéro. Un peu plus d'action, ce qui est pas mal. L'histoire de la fille de Sally est assez touchante. J'ai été content de revoir le Bec (même si sa présence dans notre dimension est en total décalage avec la série Exilés à cause du retard qu'elle a accumulé).
L'excursion dans l'asile psychiatrique m'a bien plue aussi; cependant ça colle pas trop avec les fichiers des 198, je crois... on sait que trois mutants de cet asile ont conservé leur pouvoir, seulement Prisme (le mec de cristal) est le seul qui se trouve dans les fichiers: le type qui lévite et l'espèce de singe suspendue contre le mur ne s'y trouvent pas il me semble; bon ça demande vérification, mais j'en suis pratiquement sûr.
Et au final, on sait pas trop qui est le meurtrier; peut-être un ancien mutant contanimé par un virus extraterreste d'une dimension parallèle?

Mais bon, dans l'ensemble ça allait, je ne me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:28

Le méchant n'est pas non plus dans les fichiers 198, ni les deux je te confirme. Pour le mec en diamant, il m'a fait pensé aussi à Prisme mais je suis pas sûr à 100% que ce soit lui...
Leurs absences dans les fichiers 198 ben moi je me les explique par le fait que c'est des purs inconnus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: X-Men Extra n°60, janvier 2007   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:29

Les deux autres ne sont pas dans les fichiers s'ils ne sont pas connus, logique Wink

J'ai édité car j'avais posté en même temps qu'Hyp
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:31

Pour les Maraudeurs je sais pas, faut se rappeller que ce sont des clones, l'équipe existe même plus je pense : Scalphunter et Arclight sont dans les 198, Harpoon est depowered... Vertigo on l'avait revue avec les Maraudeurs dans "X-Man" et on l'a revue en Terre Sauvage avec les Mutates, d'où le fait que je me dit qu'il y a deux Vertigo à présent (toujours cette histoire de clones), parce que je vois pas comment elle pouvait être dans les deux équipes en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: X-Men Extra n°60, janvier 2007   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:34

Tiens à propos, les mutés de la Terre Sauvage, genre Vertigo, ils ne peuvent pas être depowered puisque non mutants, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:39

Ils sont mutés... donc à la base ils ont pas le gêne X de naissance, pour moi ils ont pas étés touchés, comme Mr Sinistre qui n'est pas un mutant mais un muté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:47

Hyperion a écrit:
Le méchant n'est pas non plus dans les fichiers 198, ni les deux je te confirme. Pour le mec en diamant, il m'a fait pensé aussi à Prisme mais je suis pas sûr à 100% que ce soit lui...

J'aurais plutôt dit le Living Diamond, non ? Et puis rien ne dit que les personnes de l'asile soit toutes mutantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Extra [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers vs X-Men Extra [Bimestriel]
» Civil War Extra [Bimestriel]
» Deadpool (vol.4) [Bimestriel]
» Deadpool (vol.3) [Bimestriel]
» Deadpool Corps [100% Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: