| X-Men Extra [Bimestriel] | |
|
+46Zauriel Nate Fred le Mallrat Michel Gosamyr 93SanG Phénix76 Wolvy Punispider Zabos Traeran MoonBird Blackbolt Carbones Mariposa Mental Tornade Wither Feanor Metane Raccoon Miss Strange Adinaieros Piotr Maiki-X Geyser57 Neault Glocauer Cyclope Tarot Exiles Spellbound Marvel Wikayne Psygambit Ben Wawe S*m*a*s*h Magik Mythic Séraphin Sunfire Nicobax Siemgi Ineris Zenight Hyperion Arathorn X 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Jeu 8 Juil 2010 - 15:56 | |
| X-MEN EXTRA 80trimestriel, 5,40 EUR, 96 pages Betsy "Psylocke" Braddock, fraîchement revenue dans l'univers Marvel, règle ses comptes avec son ancien ennemi Mat’suo dans une aventure signée Chris Yost et Harvey Tolimbao ! (Contient les épisodes US Psylocke 1-4) SORTIE LE 17 AOÛT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 17 Oct 2010 - 8:56 | |
| X-MEN EXTRA 81 : X-MEN FOREVER 2bimestriel, 5,40 EUR, 112 pages Chris Claremont nous raconte des aventures inédites des X-Men. Découvrez un récit complet révélant l'histoire secrète des Sentinelles. Avec le retour au dessin du légendaire Paul Smith. (Contient les épisodes US X-Men Forever (V2) 6-10) SORTIE LE 16 NOVEMBRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mer 10 Nov 2010 - 17:33 | |
| X-Men Extra 80: Un numéro mitigé pour moi, l'histoire contient trop de moments inutiles ou à la limite de la cohérence, et Talibao c'est pas ma tasse de thé. Dommage parce qu'au final cette mini-série sur Psylocke n'est pas si "gratuite", dans le sens où Yost avait trouvé ici une vraie raison pour consacrer une histoire sur la mutante ninja. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mer 10 Nov 2010 - 21:51 | |
| Une mini qui aurait dû être un one-shot. T'avais raison, la fin de la lecture donne un sentiment de gâchis au vu du rendu face au potentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Jeu 11 Nov 2010 - 21:21 | |
| Toute la partie concernant Jinn est tout simplement inutile à l'intrigue, la preuve en est la façon dont il est évacué de l'histoire, j'ose espérer que Yost a des plans pour lui par la suite, vu comment se finit l'histoire c'est évident qu'il compte en faire sentir les répercussions entre Psylocke et Logan. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Jeu 11 Nov 2010 - 21:59 | |
| Ah tu penses ? Je crois plutôt que Yost va bien oublier tout ça et encaisser le chèque. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 23 Jan 2011 - 21:32 | |
| X-MEN EXTRA 82trimestriel, 5,40 EUR, 96 pages Découvrez trois numéros spéciaux consacrés à Wolverine. Gregg Hurwitz et Jerome Opena ouvrent le feu, puis Fred Van Lente et Paco Diaz enchaînent avec le retour du diabolique Mister X. Enfin, on retrouve le Wendigo, mis en scène par Van Lente et Paul Gulacy. (Contient les épisodes US Wolverine Holiday Special : Flies to a Spider ; Wolverine : Mr X ; Wolverine : Wendigo) SORTIE LE 15 FEVRIER ! Ils valent le coup ces one-shots? J'avais bien aimé le dernier Extra consacrés à des histoires de ce type sur Wolverine. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 26 Mar 2011 - 10:24 | |
| X-MEN EXTRA 83 : X-MEN FOREVER 3bimestriel, 5,40 EUR, 112 pages Chris Claremont et Tom Grummett nous racontent une nouvelle aventure des X-Men Forever. On retrouve les héros en Russie où ils sont partis enquêter sur Magik, la sœur de Colossus. (Contient les épisodes US X-Men Forever (V2) 11-15) SORTIE LE 15 AVRIL ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 17 Avr 2011 - 17:18 | |
| Le magazine existe encore ? parce que le numéro 83 aurait du sortir ce mois ci mais il n'est pas dans la checklist et le prochain annoncé est sur le 84 avec les derniers épisode de Weapon X et il est irrégulier.... ça pue pour avoir les séries "Forever", c'est dommage, j'aurai bien aimé lire l'X-Factor et le New Mutants. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 17 Avr 2011 - 18:34 | |
| NM avec Al Rio je ne le sens pas. X-Factor me bottait bien et était prévu en aout mais a été annulée pour cause d'opération flash forward | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 17 Avr 2011 - 18:39 | |
| Esperons que ça soit reporter... au moins pour X-Factor
je suis en train de me dire qu'ils vont peut être lancer un X-Force Forever par Liefeld, ça pourrait donner (du n'importe quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mer 20 Avr 2011 - 16:13 | |
| - Mythic a écrit:
- je suis en train de me dire qu'ils vont peut être lancer un X-Force Forever par Liefeld, ça pourrait donner (du n'importe quoi)
Tais-toi malheureux, c'est pas parce que Deadpool Corps s'arrête qu'il faut leur donner des idées de travail pour Rob! Quoique, Deadpool Forver, ça pourrait le faire : Et si on faisait un magasine Deadpool en plus sauf qu'on s'en fout de la continuité? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Lun 9 Mai 2011 - 13:58 | |
| Finalement le Xmen Extra #83 est sorti en catimini. On a confirmation que les différentes séries Forever sautent et que rien n'est prévu pour leur publication dans un futur proche. Pour les histoires, l'arc sur Magie reste du Claremont mais le oneshot sur Tornade est pas mal du tout, il pourrait presque passé dans l'univers normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 18 Juin 2011 - 18:41 | |
| X-MEN EXTRA 84 : WOLVERINEirrégulier, 5,60 EUR, 120 pages Ce récit complet relate les premiers pas du nouveau Deathlok. Des cyborgs tueurs débarquent du futur pour supprimer tous les héros du temps présent, et Wolverine entame une tournée internationale des bars, en compagnie de la Sentinelle de la Liberté ! Par Jason Aaron et Ron Garney. (Contient les épisodes US Wolverine Weapon X 11-15) SORTIE LE 17 JUIN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 25 Juin 2011 - 22:03 | |
| X-MEN EXTRA 85 : X-MEN VS VAMPIRESX-Men vs Vampire (4/5) bimestriel, 5,60 EUR, 144 pages La bataille entre X-Men et vampires se poursuit dans ces pages avec des numéros spéciaux ayant pour protagonistes Tornade, Gambit et bien d’autres enfants de l’atome. Par Kim, Bachalo, Spurrier et Walta. (Contient les épisodes US X-Men Curse of the Mutants – Storm & Gambit ; X-Men Curse of the Mutants – Smoke and Blood 1 ; X-Men Curse of the Mutants – X-Men vs Vampires 1-2) SORTIE LE 16 AOÛT ! Le complétiste en moi se demande si ces histoires valent le coup, quelqu'un peut-il me renseigner ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 25 Juin 2011 - 22:10 | |
| Bachalo Inside.
Le X-Men Extra de ce mois est assez excellent, même si c'est plus une aventure de Deathstrok/Terminator que de Wolverine. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 25 Juin 2011 - 22:15 | |
| J'ai hésité à le prendre celui de ce mois, je veux bien te le piquer à l'occasion ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 25 Juin 2011 - 22:22 | |
| Pas de problème. Notre amie commun a apprécié elle aussi (et c'est rare pour le Griffu). | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 25 Juin 2011 - 22:25 | |
| Le run de Aaron me tente pas mal, j'aimerai bien récupérer les numéro qu'il me manque et tenter le nouveau magasine, mais bon le compte en banque tout ça... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 25 Juin 2011 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 25 Juin 2011 - 22:28 | |
| Je te volerai les TPB. J'ai la mini-série Manifest Destiny sortie en Extra si ça te dit. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 25 Juin 2011 - 22:30 | |
| Ah ouais, je veux bien ! Tiens, t'as lu la mini Steve Rogers : Super Soldier ? Je l'ai aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 25 Juin 2011 - 22:32 | |
| Pas encore lu, mais je compte bien l'acheter (peut-être même demain matin à la gare, histoire d'être sûr de pas bosser dans le train). | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Sam 25 Juin 2011 - 22:35 | |
| Prends plutôt X-Men Extra s'il y a : c'est bien meilleur. La mini-série sur Rogers est sympa mais très anecdotique. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 26 Juin 2011 - 7:18 | |
| Mouahahahah ! Au faite, Xmen Extra n'est plus un trimestriel mais un bimestriel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] | |
| |
|
| |
| X-Men Extra [Bimestriel] | |
|