| Justice League of America [Série] | |
|
+23Mugiwara Jmadrox Master_Jahoo Mariposa Mental Maximum Mars contre attacks Zabos Carbones TheDeath998 Mercury MoonBird Spellbound Ark Mythic Geyser57 Piotr Quintero Mr Terrific Marvel Ben Wawe Vanessaxe Arathorn X Hyperion 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: JLA (topic consacré) Jeu 21 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Qu'est-ce qui est arrivé à la bouche de Zatanna ?
Amazo en veut spécialement à Vixen ou c'est juste qu'il l'a eue en premier ? | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 21 Aoû 2008 - 22:01 | |
| - Marvel a écrit:
- Qu'est-ce qui est arrivé à la bouche de Zatanna ?
Logiquement Amazo evolut pour contrer son adversaire avec le pouvoir le plus adequat. Zatanna est innefficace voir inutile si elle ne peu parler,sa magie utilisant le vecteur verbale. Amazo a dut utiliser un pouvoir quelconque pour l'empecher de parler, peu être une version ameliorer de la formule du masque de "la question". | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 22 Aoû 2008 - 9:53 | |
| En effet dans le numéro précédent amazo use d'un sort pour boucker la bouche de zatanna, puis dans celui-ci il le fait à la lantern style. Bien aimé le numéro qui ne casse pas des brique non plus et à une fin moins sympa que lors de sa première apparition ... Sans plus ! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 25 Aoû 2008 - 13:53 | |
| +1 je ne pense pas que je vais continuer ce titre, les histoires m'ont plutot decu jusqu'a present | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 15 Sep 2008 - 8:56 | |
| JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #28Written by Dwayne McDuffie Art and cover by Ed Benes The Shadow Cabinet has stolen the mortal remains of Dr. Light. The Justice League has vowed to bring them down. Plus, Shadow Thief has returned deadlier than ever before, and you won't believe the source of his new powers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 16 Sep 2008 - 13:56 | |
| Ca me rapelle la couv du JSA du moi de Novembre ! Une baston entre gentil faut dire que c'est très originale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 16 Sep 2008 - 14:07 | |
| sauf que la on ne sait pas dans quel camp seront ces nouveaux anciens personnages | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 20 Oct 2008 - 11:16 | |
| JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #29Written by Dwayne McDuffie Art and cover by Ed Benes A “Faces of Evil” issue! Dr. Light's powers are fully restored, but at what cost? Meanwhile, with the Shadow Cabinet out of the way, Shadow Thief is more powerful than ever. But even if the JLA manages to stop him, there's still the little problem of Starbreaker, who is one step closer to consuming the sun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 17 Nov 2008 - 12:59 | |
| JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #30Written by Dwayne McDuffie Art and cover by Ed Benes Featuring an “Origins and Omens” backup story! Can the entire combined might of the Justice League of Amercia and Dr. Light stand up to the cosmic entity known as Starbreaker as he continues consuming the sun? Could this be another Final Night for the DC Universe? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 18 Nov 2008 - 14:41 | |
| ca faisait un petit moment qu'elle avait disparu de la circulation, ca serait pas mal qu'elle rejoigne une equipe | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 18 Nov 2008 - 15:58 | |
| Dingue comme cette série n'a jamais décollée, quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 18 Nov 2008 - 16:12 | |
| ben depuis le relaunch, il ne s'est pratiquement rien passé d'important dans cette série, on ne sait meme plus qui en fait partie ou pas a l'heure actuelle et les dernieres histoires sont plutot bof bof bof | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 18 Nov 2008 - 16:24 | |
| Et c'est pas très bien dessiné non plus. Ca manque de cohérence scénaristique et artistique : ça a fait tie-in d'un peu tout mais il n'y a aucune grosse intrigue, aucune menace avancée de manière longue et importante. La JLA, c'est pas une série d'équipe, c'est une série de types qui apparaissent dans d'autres titres à côté et qui viennent faire coucou. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 28 Nov 2008 - 10:43 | |
| Que ceux qui aiment la JLA lisent plutôt Trinity donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 28 Nov 2008 - 11:14 | |
| sauf qu'ils se sont debarrasses de la trinité dans les derniers episodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 12 Déc 2008 - 10:38 | |
| - Spoiler:
j'ai lu le retour des persos milestone et je n'ai pas été convaincu en plus on ne le presente pas et comme je les connais pas j'ai eu du mal a accrocher à l'histoire en tout cas le seul but de cette histoire est de ramener à la vie le docteur light tué dans final crisis revelation, c'etait bien la peine d'en faire tout un foin en tout cas ca confirme mes impressions sur ce titre que je laisserai tomber apres faces of evil car ca ne decolle decidement pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 12 Déc 2008 - 10:54 | |
| Pareil. Surtout j'ai pas compris comment certain perso pouvait se connaitre : Black canary en a reconnu et le shadow cabinet ( ) semblait tous savoir de la JLA. Juste aimer l'apparition de la gentille Dr light. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 12 Déc 2008 - 10:56 | |
| il y a euun vieux crossover dont tout le monde a oublié l'existence entre ces differents personnages, ca aurait ete peut bien de faire un reprint de ces episodes ou au moins des n°1 de chaque serie pour les redecouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 15 Déc 2008 - 10:04 | |
| JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #31Written by Dwayne McDuffie Art by Ed Benes & Sandra Hope Cover by Ed Benes Death, destruction and betrayal! The fallout from FINAL CRISIS leaves the Justice League of America on the brink of dissolution. Black Canary faces her greatest test as she tries to hold her devastated team together. Will those who remain be enough to save the world? | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 9 Jan 2009 - 10:29 | |
| Mouai pour la suite de JLA contre Shadow cabinet. Ils jouent à qui est le plus fort. Bien mice alors c'est la JLA et pourtant elle se prend un claque. Et Icon et Superman font leur affaires dans leur coin. C'est Black canary qui va encore être contente ! J'ai cependant aimé le coup de "Je suis une grande fan". | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 9 Jan 2009 - 11:24 | |
| c'était mon dernier numéro de jla, cette série m'écoeure par son manque d'originalité alors qu'elle avait énormément de potentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 19 Jan 2009 - 11:01 | |
| JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #32Written by Dwayne McDuffie Art by Federico Dallocchio Cover by Ed Benes & Rob Hunter While the team struggles with the aftermath of dissolution, the cosmic force known as Starbreaker sets out to ravage the earth for a hidden source of unimaginable power. But with the team facing its own crisis, who will stand in his way? | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 23 Jan 2009 - 10:38 | |
| Pas du tout aimé le dernier JLA entre les dessin et le scénar, y avait rien de bien. Je vais arrêter et attendre Justice League en espérant que ce soit mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 23 Jan 2009 - 11:30 | |
| le pire que c'est l'un des titres qui se vend le mieux derriere batman, du coup ils vont pas se remettre en cause tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] | |
| |
|
| |
| Justice League of America [Série] | |
|