| Justice League of America [Série] | |
|
+23Mugiwara Jmadrox Master_Jahoo Mariposa Mental Maximum Mars contre attacks Zabos Carbones TheDeath998 Mercury MoonBird Spellbound Ark Mythic Geyser57 Piotr Quintero Mr Terrific Marvel Ben Wawe Vanessaxe Arathorn X Hyperion 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 22 Juil 2008 - 17:07 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- on a un batman en flingueur, un firestorm / firehawk fusionné, un ocean master, un drole de superboy, un impulse et vraissemblablement une donna et un black lightning à la cage
Bien tu vois moi le batman, j'avais vu spirit, question, phantom stranger, ou two gun kids dc ... Pour donna, j'ai cru que diane se retapé un style ado. Comme déjà vu sous perez je croit. Océan master, je me suis dit tien, un mechant qui passe chez les bon c'est pas la premiére fois ... Superboy, même pas capter, comme impulse quoi. En gros comme il y avait red arrow et vixen j'ai pas tiqué jusqu'à ta remarque. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 22 Juil 2008 - 21:13 | |
| ce qui ma fait tiquer c'est Batman avec des flingues. c'est un truc supposement IMPOSSIBLE,alors je me suis dit peu-être un autre fils cacher ou un frere jumeau alternatif voir un remaniement de la réalité. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 23 Juil 2008 - 7:46 | |
| entierement d'accord avec toi, ca sent bon le remaniement de realite surement provoque par un de leurs ennemis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 28 Juil 2008 - 8:35 | |
| L'histoire se termine ou est-elle a suivre dans le 24 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 29 Juil 2008 - 8:11 | |
| A suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 19 Aoû 2008 - 10:27 | |
| JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #27Written by Dwayne McDuffie Art and cover by Ed Benes A “Sightings” tale! Doctor Light is missing, and her former Justice League teammates intend to find the man responsible and make him pay. But before they do that, they'll have to get past his Shadow Cabinet of powerful superbeings who have sworn to "Save humanity from itself." Milestone Comics characters Icon and Hardware make their first modern DCU appearance, but this time it’s not clear whose side they’re on! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 19 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Je me demende si les persos Milestone seront intégrés à la Terre DC ou s'ils viendront d'une Terre parallèle (à l'ancienne quoi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 19 Aoû 2008 - 11:27 | |
| a priori il reste des terres ou on ne sait pas ce qu'il s'y trouve, ça peut être un bon moyen de raccrocher les wagons après rien ne les empeche de partir sur de nouvelles origines propres à DC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 19 Aoû 2008 - 22:14 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- rien ne les empeche de partir sur de nouvelles origines propres à DC.
Faux,Milestone à un contrat en béton armé avec DC, ils ne peuvent pas remanier l'integritée du milestone univers sans l'accord de milestone. Donc mon humble avis,DC va les faire débarquer d'une terre alternative. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 20 Aoû 2008 - 4:52 | |
| je crois pourtant que la ville de Static allait devenir une ville officielle de DC tout comme Gotham, Metropolis ou Keystone | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 20 Aoû 2008 - 7:40 | |
| trouvé sur le net
At the 2008 Comic-Con DC Comics executive editor Dan DiDio announced that the Milestone Universe and characters would be revived and merged into the DC Universe proper. The merger will treat the characters as new to the universe, ignoring the "Worlds Collide" crossover of 1994. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 20 Aoû 2008 - 8:23 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Je sais pas si on en a déjà parlé, mais une seconde série, nommée sobrement Justice League, va voir le jour prochainement, écrit par James Robinson et illustré par Mauro Cascioli (un compatriote d'Olivett qu'on a pu voir récemment sur Trial of SHAZAM!). Hal Jordan décide de monter une équipe plus active qui agirait à travers le monde entier, en gros un Justice League International sans le International. A ses côtés on retrouvera son camarade Green Arrow qui l'épaulera pour diriger une équipe composée de débutants et de héros plus aguerris: Supergirl (la dernière en date biensur), Batwoman (le perso va-t-il percé?), Starman (Mikaal Tomas, le Starman alien sur qui Robinson a écrit justement, son retour ici n'étonnera donc personne), Shazam (Freddy Freeman), Congorilla (un personnage qui a... 90 ans!) et Ray Palmer qui aura le costume d'Atom, les pouvoirs d'Atom mais pas le nom de code.
Première image:
Non ce n'est pas mystique mais Starman! Ca devait être un one shot car y'a pas de numéro suivant à celui-là ! Mon porte monnais et comptant et j'acheterais du coup. Pour Milestone : A par Sattic X, y'a qui chez eux ! Comment j'aimerais que marvel face de même avec les personnage de Malibu ! J'aimais bien les Ultraforce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 20 Aoû 2008 - 8:34 | |
| Voici la liste des séries régulières :
Hardware - 50 issues Static - 45 issues Icon - 42 issues Blood Syndicate - 35 issues Xombi - 21 issues Shadow Cabinet - 17 issues Kobalt - 16 issues Heroes - 6 issues
Icon c'est celui que l'on voit sur la couverture de JLA | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 20 Aoû 2008 - 11:21 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Pour Milestone : A par Sattic X, y'a qui chez eux !
Comment j'aimerais que marvel face de même avec les personnage de Malibu ! J'aimais bien les Ultraforce ! C'est Static tout court, Static-X c'est un groupe de speed-métal | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 20 Aoû 2008 - 11:34 | |
| et X-statix c'etait chez marvel | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 20 Aoû 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 20 Aoû 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 20 Aoû 2008 - 22:35 | |
| C'est pas vrai ça. ils arrivent pas a resoudre le probleme amazo de façon definitive !? ça fait quoi 4 ou 5 fois qu'il reviend leurs casser les dents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 21 Aoû 2008 - 7:55 | |
| Paraille que Utron ou magneto quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 21 Aoû 2008 - 8:25 | |
| sauf que la c'est même pas avec 1 an d'ecart avec sa derniere apparition, en plus il utilise le meme procede a savoir partir du corps de red tornado, pas tres original | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 21 Aoû 2008 - 8:57 | |
| Et magnéto de morrison qui revint un mois après avoir été décapiter ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 21 Aoû 2008 - 9:44 | |
| 1 mois ca fait juste un numero on peut dire que c'est dans la continuite du titre par contre je trouve qu'il n'arrive pas a se renouveler suffisament depuis le relaunch de JLA, si on retire les fill in et les crossovers sorti de amazo, grundy, luthor et compagnie et suicide squad on a pas eu enormement d'adversaires en face d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 21 Aoû 2008 - 10:08 | |
| Moi j'aime bien Amazo là ... Et c'est sur qu'en enlevé l'injustice league tu retire un gros morceau. Mais je colle plus à ce JLA que la version précédente. Et pourtant il y avait de bon truc (Les martien blanc, darseid avec la pierre phylosophale, la tour de babel, les csa) ... Pourtant ça me plaisait moins ! Puis la société n'a pas fait mieux SUR SON Relaunch ... Enléve le cross over et y reste les nouvelle recrue contre sauvage, et les nouvelle recrue pour suivre avec Gog ! J'aimerais Trop le retour de Mordru et Sorrow ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 21 Aoû 2008 - 11:57 | |
| entierement d'accord avec toi sur la jsa, on peut lui faire le même reproche et en plus les arcs durent bcp bcp plus longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] | |
| |
|
| |
| Justice League of America [Série] | |
|