Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Mar 7 Fév 2012 - 17:53
Ah ben moi elle m'a bien plu justement !
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Mar 7 Fév 2012 - 18:07
J'ai encore plus de dédain.
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Mar 7 Fév 2012 - 18:08
Aller, avoue : DC t'a acheté ?!
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Mar 7 Fév 2012 - 18:12
Non, j'ai un sens critique.
Sérieusement, l'aspect trop sombre et trop sérieux, le costume, l'histoire (retour au début + Lézard + les Stacy + les parents Parker) ne m'a jamais intéressé en comics, l'attitude de Spider-Man, la copie trop forte de The Dark Knight, tout ça me repousse totalement. Et m'a ennuyé durant ces quelques minutes.
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Mar 7 Fév 2012 - 18:13
J'avoue que le côté sombre est trop appuyé, et j'aime pas le "Untold Story" qui fait penser que c'est un épisode inédit au milieu de la saga précédente alors que c'est faux. Après pour les parents moi je suis content, ça n'a pas été traité chez Raimi (je dis pas qu'il fallait le traiter absolument non plus) donc ça ouvre des possibilités de scénarios qui s'éloignent pas mal de la trilogie initiale.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Mar 7 Fév 2012 - 18:15
Et n'oublions pas la scène finale déjà prévisible : le corps/le sang/les recherches/le bras de Kurt Connors est récupéré dans l'ombre par des hommes de main après la dernière bataille et l'apportent dans une limousine garée tout près, le livrent à un homme dans l'ombre qui approche finalement de la lumière quand son assistant lui demande "are you happy... mister OSBOOOORN ?".
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Mar 7 Fév 2012 - 18:33
Ou alors il faut être comme moi et s'en taper les parties du comics ce qui fait que ce trailer rend curieux. Avec un ptit parker karaté kid/yamakasi =D.
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Mar 7 Fév 2012 - 20:32
Ben Wawe a écrit:
Et n'oublions pas la scène finale déjà prévisible : le corps/le sang/les recherches/le bras de Kurt Connors est récupéré dans l'ombre par des hommes de main après la dernière bataille et l'apportent dans une limousine garée tout près, le livrent à un homme dans l'ombre qui approche finalement de la lumière quand son assistant lui demande "are you happy... mister OSBOOOORN ?".
ah ça, on s'y attend tous à Norman Osborn qui apparaît juste à la fin du film !
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Mer 8 Fév 2012 - 12:34
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Jeu 16 Fév 2012 - 10:51
La Belgique a eu droit un trailer très similaire au précédent mais avec quelques nouvelles images :
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Dim 19 Fév 2012 - 12:55
Un extrait du film où on comprend mieux pourquoi Peter a eu peur du portier :
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Mar 28 Fév 2012 - 13:31
Une info rigolote concernant le jeu officiel :
Citation :
Alors que ce week-end nous déménagions notre rédac chef préféré, Stan Lee donnait des interviews à la London Super Comic Convention, et le rédacteur Custard Trout du site Addict of fiction a eu le droit à une petite exclue sur un jeu à venir : Stan Lee apparaitra en personnage jouable dans le prochain jeu The Amazing Spider-Man !
On n'en sait pas plus pour le moment sur le comment et le pourquoi, mais ça reste toujours un petit plaisir de fan de pouvoir jouer avec le célèbre créateur.
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Ven 16 Mar 2012 - 12:42
Un poster en 3D :
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Dim 18 Mar 2012 - 13:06
Marvel continue sur sa lancée des adaptations des films en comics :
Citation :
On en revient encore à cette fameuse blague, le comic tiré du film tiré du comic. Cette fois-ci, c'est à Spider-Man d'en faire les frais puisque The Amazing Spider-Man de Marc Webb paraîtra bien dans les salles obscures. Ainsi en Juin, Marvel lance Amazing Spider-Man: The Movie, série qui prendra place dans l'univers du film et qui racontera ce qui se passe entre les scènes.
Ce sera écrit par Tom Cohen et dessiné par Neil Edwards. De quoi nous faire patienter jusqu'au 3 Juillet.
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Ven 4 Mai 2012 - 11:33
Un tout nouveau trailer avec des images inédites est disponible :
Les origines des pouvoirs de Peter semblent être plus que jamais au coeur du film, il semblerait que
Spoiler:
la morsure de l'araignée ne lui donne pas ses pouvoirs mais déclenche quelque chose en lui placé là par son père, dans la même veine que les origines de Hulk dans le film d'Ang Lee.
Une direction sans doute choisit pour se démarquer des films de Raimi.
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Ven 4 Mai 2012 - 19:14
Ce n'était pas aussi un idée d'Ultimate Spider Man?
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Ven 4 Mai 2012 - 20:20
En partie
Spoiler:
dans l'univers Ultimate son père travaille bien sur le projet de super-soldat mais n'a rien à voir avec la création des pouvoirs de Peter qui les acquis par un hasard (qui encore une fois fait bien les choses), par contre comme dans le film c'est son père qui a inventé la formule qui sert à faire les toiles.
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Lun 14 Mai 2012 - 12:22
Le docteur Connors se dévoile dans ces deux vdéos. La campagne virale continue également avec le site internet d'Oscorp Industries qui a ouvert ses portes il y a quelques jours.