j'ai vu le film cette après midi et j'ai trouvé la réécriture très originale l'histoire était plus sombre que celui de raimi, mais très intéressante, ficelée comme il faut, et le peter parker est très bien. j'ai hâte de voir où va nous mener le fil conducteur dans les prochains épisodes.
Falco Secret member
Age : 49 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Sam 14 Juil 2012 - 15:41
Un seul mot: PATHETIQUE !
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Sam 14 Juil 2012 - 17:20
Comme les fautes d'orthographe dans une signature?!
Pour ma part, pas si mal comme version.
Falco Secret member
Age : 49 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Sam 14 Juil 2012 - 18:15
Les dégouts et les couleurs.......
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Sam 14 Juil 2012 - 23:21
Pour les newbies Spiderman comme moi je trouve que ça fonctionne bien. J'ai beaucoup aimé la trilogie de Raimi (enfin surtout les 2 premiers le 3 j'ai pas trop apprécié) mais j'ai également bien accroché à celle ci. Malgré la sale tronche de l'acteur principal bahhh héééé j'ai finis par m'y faire et le trouver tout à fait juste. Par contre j'ai beaucoup moins aimé l'écriture du Lézard. J'ai trop du rester sur la version du dessin animé du milieu des années 90 qui était un peu moins binaire et que je préférais. Bref pas exceptionnel mais je suis content de l'avoir vu ^^.
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Dim 15 Juil 2012 - 8:53
Falco a écrit:
Les dégouts et les couleurs.......
N'est-ce pas mieux ainsi? Moi, j' ai...trouvé ça sympathique et rafraîchissant, comme boire un schweppes sur la plage l'été... Du ultimate version ciné!
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Sam 4 Aoû 2012 - 9:08
J'ai bien aimé dans l'ensemble, l'histoire est sympa, les acteurs pas trop mauvais dans l'ensemble (coup de coeur pour le capitaine Stacy juste énorme, Martin Sheen fait un très bon oncle Ben et Emma Stone... ) et les effets visuels quand Spidey se balance d'immeubles en immeubles vraiment réussis mais je lui préfère tout de même le premier film de Sam Raimi. Là où j'ai trouvé que le bât blessait c'était aux niveaux des mystérieuses origines secrètes jamais révélées liées aux parents de Peter qu'on allait découvrir, parce qu'au final on n'a quasiment RIEN découvert si ce n'est que c'est pas par accident qu'ils sont morts, à ce niveau-là j'ai l'impression que le film a subi un remontage pour mettre de côté des scènes liées à ça (notamment certaines vues dans les trailers et absentes du film) pour développer ça sur toute la trilogie. Et le truc ultime qui m'a gonflé :
Spoiler:
la scène où Spider-Man s'en va blessé jusqu'à la tour d'Oscorp, entre la guilde des gentils ouvriers du bâtiment qui lui mettent en place un parcours de grues et les commentaires du reporter "Oulala Spider-Man est blessé, va-t-il réussir à atteindre la tour d'Oscorp ? Vous le saurez après une page de pub !".
Au final on a un film sympa et efficace, mais qui souffre à la fois d'une sortie encore trop proche dans le temps du film de Raimi et d'un montage clairement orientée vers la préparation des films suivants.
Concernant la scène d'après générique, vous en avez pensé quoi ?
Spoiler:
Qui est l'être mystérieux qui vient rendre visite à Connors en prison ? Au début je pensais que c'était une manifestation de sa folie (je me demande d'ailleurs si finalement le sérum du Bouffon ne découlera pas de celui du Lézard) mais Webb a confirmé qu'il s'agissait d'un personnage qui aura de l'importance ensuite. Je me demande s'il s'agit pas d'Electro vu qu'il y a des effets électrique lorsqu'il apparaît ou bien Mysterio pour sa capacité à apparaître et disparaître.
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Lun 29 Oct 2012 - 21:19
Les 17 minutes de scènes coupées sont disponibles sur Youtube :
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Lun 5 Nov 2012 - 14:45
La bande de Srrenjunkies a encore frappé avec ce honest trailer d'ASM :
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Mer 7 Nov 2012 - 13:39
Pikachu I choose you!!!
Sujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film] Lun 7 Jan 2013 - 21:15
Il fut un temps où Sam Raimi envisageait le Lézard comme méchant pour son Spider-Man 2, ce qui a donné ces deux concept-arts :