C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Amazing Spider-Man [Film]

Aller en bas 
+11
Geyser57
MimiC
helmet-boy
Yaourt
Mythic
Mr Terrific
Klosterheim
Ben Wawe
Ama'San
Zauriel
Arathorn X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:13

Une vidéo présentant quatre minutes du film :

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:27

Un nouveau trailer australien avec quelques nouvelles images :

Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:20

En haut d'un building, un homme en vert avec une machine et un produit inconnu, créant dans le ciel des mouvements néfastes...
Spider-man contre les Chitauris ??
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:23

Ils ont recyclé la machine de Magneto de premier film X-Men !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:47

J'ai vu Amazing Spider-Man hier, c'est un bon film, j'ai beaucoup aimé en tout les cas...

Fait longtemps je n’ai pas vu le Spider-Man de 2002 de Sam Raimi, il n’est pas frais à mémoire, mais au risque de me tromper, je dirais qu'il est aussi bon que le Spider-Man de 2002...

Mais ce qui est sur c'est qu'Andrew Garfield est parfait en Peter Parker, Maguire était pas mauvais, mais personnellement je pense que je préfère Garfield (J'l'ai vu en VF, donc le problème de potentiel de l'accent anglais n'entre pas en compte)


Dernière édition par Nick Nightingale le Jeu 5 Juil 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:00

Pour ma part, j'ai trouvé ça long et l'histoire entre Peter et Gwen pas crédible pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:12

Ah bon, moi bizzarement je crois que je préfère le nouveau à celui de Sam Raimi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:31

Selon Newsarama, Amazing Spider-Man est la 5ème meilleur adaptation de comic book au cinema de tout les temps...

Et les Spider-Man de Sam Raimi ni figurent même pas...

10 - SCOTT PILGRIM vs. the WORLD (2010)
09 - BATMAN (1989)
08 - X2: X-MEN UNITED (2003)
07 - 300 (2006)
06 - SUPERMAN: THE MOVIE (1978)
05 - AMAZING SPIDER-MAN (2012)
04 - THE DARK KNIGHT (2008)
03 - IRON MAN 2008
02 - BATMAN BEGINS (2005)
01 - MARVEL's THE AVENGERS (2012)

http://www.newsarama.com/comics/10-best-comic-book-movies-110625.html

Bon on peut être en accord ou en désaccord avec ce classement, mais bon c'était surtout pour dire... vous attendez quoi pour allez le voir, hate de voir ce que vous en penser moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:11

Nick Nightingale a écrit:
10 - SCOTT PILGRIM vs. the WORLD (2010)
09 - BATMAN (1989)
08 - X2: X-MEN UNITED (2003)
07 - 300 (2006)
06 - SUPERMAN: THE MOVIE (1978)
05 - AMAZING SPIDER-MAN (2012)
04 - THE DARK KNIGHT (2008)
03 - IRON MAN 2008
02 - BATMAN BEGINS (2005)
01 - MARVEL's THE AVENGERS (2012)

Bon on peut être en accord ou en désaccord avec ce classement, mais bon c'était surtout pour dire... vous attendez quoi pour allez le voir, hate de voir ce que vous en penser moi... Suspect

Batman Begin second affraid J'ai un sérieux doute sur leur classement oui.
Superman de 1978 ? Faut pas déconner ...
Et il n'y a pas Spider Man 2 qui était superbe dans leur classement ?

Moi il ne m'intéresse pas. Peut être en DVD voir à la location. Je préfère garder mes sous pour Batman ou le prochain Iron Man.
Surtout que pour les fans français la moyenne des critiques va dans le mauvais.

Autant Avengers ne m'intéressait pas et la critique était tellement élogieuse que j'y suis aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:21

Superman 1978 est excellent c'est un classic... perso, c'est un film que j'adore...

Dans leur classement, ils dissent que Spider-Man était 5èmeavant , mais qu'Amazing l'a expulsé au-dela de la 10ème place.

Citation :
Perhaps knocking Sam Raimi's "Spider-Man 2" all the way from #5 out of the Top 10 entirely is a little harsh, the Raimi's "Spider-Mans" already weren't aging very well and Marc Webb's "Amazing Spider-Man" just accelerated the process to critical mass.

"Amazing" is superior to the original three Spidey features in every conceivable way - better lead actors, better supporting actors, better action and special effects, and yes, better origin story.

Pour Amazing, je crois sérieusement qu'il était condamné à avoir des mauvaises critiques avant même sa sortie et en somme ca a rien de surprennent [Le critique moyen va rejeter Amazing direct pour cause de manque d'originalité, ce qui est compréhensible], c'est tellement facile de le balayé du revers de la main parce que c'est un reboot et que faire un reboot c'est une mauvaise idée... Et je suis plutôt d'accord... mais comme entité propre Amazing est un bon film… mais bon je ne veux pas convertir personne...


Dernière édition par Nick Nightingale le Ven 6 Juil 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:25

pas encore vu, mais je suis d'accord avec nick. le côté reboot peut donner un mauvais coup de pub à une franchise, et si je me rappelle bien, les "fans" de batman n'étaient pas très jouasse à la sortie de begins.

Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:31

Zauriel a écrit:
pas encore vu, mais je suis d'accord avec nick. le côté reboot peut donner un mauvais coup de pub à une franchise, et si je me rappelle bien, les "fans" de batman n'étaient pas très jouasse à la sortie de begins.


Batman begins est assez mauvais encore une fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:32

mais toujours plus sympa que ceux de burton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:45

Nick Nightingale a écrit:
Superman 1978 est excellent c'est un classic... perso, c'est un film que j'adore...

Dans leur classement, ils dissent que Spider-Man était 5èmeavant , mais qu'Amazing l'a expulsé au-dela de la 10ème place.

Citation :
Perhaps knocking Sam Raimi's "Spider-Man 2" all the way from #5 out of the Top 10 entirely is a little harsh, the Raimi's "Spider-Mans" already weren't aging very well and Marc Webb's "Amazing Spider-Man" just accelerated the process to critical mass.

"Amazing" is superior to the original three Spidey features in every conceivable way - better lead actors, better supporting actors, better action and special effects, and yes, better origin story.

Pour Amazing, je crois sérieusement qu'il était condamné à avoir des mauvaises critiques avant même sa sortie et en somme ca a rien de surprennent [Le critique moyen va rejeter Amazing direct pour cause de manque d'originalité, ce qui est compréhensible], c'est tellement facile de le balayé du revers de la main parce que c'est un reboot et que faire un reboot c'est une mauvaise idée... Et je suis plutôt d'accord... mais comme entité propre Amazing est un bon film… mais bon je ne veux pas convertir personne...
Je ne peux pas m'empêcher de comparer Spider Man et Amazing mais ça vient plus du coté origine. Avec un jour de recul après sa vision, je me dis que le film n'avait pas besion de faire un reboot, il aurait très bien pu marché en étant une suite des Spider Man de Raimi. Après tout, on explorait le passé des parents de Parker, d'ailleurs dans Amazing, je me suis demandé pendant un moment si ils l'avait abandonné ou s'ils étaient mort (bon, j'ai eu ma réponse mais je trouve que ça aurait pu être expliquer plus tôt.

Zauriel a écrit:
pas encore vu, mais je suis d'accord avec nick. le côté reboot peut donner un mauvais coup de pub à une franchise, et si je me rappelle bien, les "fans" de batman n'étaient pas très jouasse à la sortie de begins.
Bon, j'admet que j'ai du mal avec les reboot en règle général.

Zauriel a écrit:
mais toujours plus sympa que ceux de burton Wink
Tu te rappelles que j'ai des bouquins à toi chez moi ? Les Burtons sont les fruits de leur époque et je les apprécie pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:49

Zauriel a écrit:
mais toujours plus sympa que ceux de burton Wink

tout de même affraid
Batman return amour
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:54

oui mythic, je m'en rappelle lol
moi aussi j'ai apprécié les batman de burton, mais ils sont ce qu'ils sont, c'est à dire... des films de burton. certes, il excelle dans le côté gothic et freakshow, c'est de l'excellent burton, mais pour moi, c'est pas à 100% du Batman
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:23

Zauriel a écrit:
oui mythic, je m'en rappelle lol
moi aussi j'ai apprécié les batman de burton, mais ils sont ce qu'ils sont, c'est à dire... des films de burton. certes, il excelle dans le côté gothic et freakshow, c'est de l'excellent burton, mais pour moi, c'est pas à 100% du Batman

Shocked Mais non mais Catwoman ... Michelle Pheiffer forever quoi lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:32

Je préfère Halle Berry sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:32

mais je suis d'accord avec toi, terrific, seulement comme je l'ai dit, c'est du burton. il peut te faire le même trip avec pleins de trucs, et il l'a fait d'ailleursn mais voilà... begins de nolan : christian bale contre liam neeson au sabre sur un lac gelé avec de la musique d'hans zimmer et john howard... si l'épopée n'est pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:33

Mythic a écrit:
Je préfère Halle Berry sortie

en tant que batwoman ou qu'être féminin? rigolus

(attention, ceci est une question piège ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:36

Zauriel a écrit:
Mythic a écrit:
Je préfère Halle Berry sortie

en tant que batwoman ou qu'être féminin? rigolus

(attention, ceci est une question piège ^^)
En tant pire actrice dans un personnage de super héros ? J'ai bon ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:37

mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je nomme mytjic gagnant du forum en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:40

Quel concours ? Je suis pas au courant ?
Toi, tu gagnes quel concours ? celui de la pire déformation de pseudo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:11

oulah la faute de frappe qui tue ! mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:27

Tu viens juste de dévoiler mes origines polonaises...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Film]   The Amazing Spider-Man [Film] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man [Film]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing Spider-Man 2 [Film]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Amazing Spider-Man #658-660 [Cover]
» Amazing Spider-Girl [Série]
» Amazing Spider-Man #532-544 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: