Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 21 Fév 2012 - 12:29
Cap, Oeil-de-Faucon et la Veuve partant au combat. Ils sont quand même plus crédibles dans leurs costume lorsqu'ils sont en mouvement.
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 28 Fév 2012 - 18:12
L'affiche officielle a été dévoilée :
Il semblerait que le Royaume-Uni ait droit à un retitrage du film qui devient chez eux Avengers Assemble, visiblement afin de ne pas créer la confusion avec la série télé The Avengers, connu dans nos chaumières sous le titre de Chapon Melon et Bottes de Cuir :
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mar 28 Fév 2012 - 20:25
Captain America est bizarrement peu en avant sur cette affiche.
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mer 29 Fév 2012 - 13:12
Et il fait un peu couillon au garde-à-vous sur une voiture.
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mer 29 Fév 2012 - 17:36
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mer 29 Fév 2012 - 18:08
Franchement ça dépote. C'est cool on oublie pas l'habituelle confrontation des héros avant qu'ils ne deviennent alliés. Par contre le look du monsre à la fin de la bande annonce me fait fortement pensé à une bestiole échappé de Transformer.
Sujet: Re: The Avengers [Film] Mer 29 Fév 2012 - 22:23
Le tout nouveau tout beau trailer :
J'ai encore plus hâte maintenant, mais je pense qu'il est temps de stopper les nouvelles images s'ils ne veulent pas trop nous en révéler, même si finalement on en sait pas grand chose de la trame générale de l'histoire (ce qui est très bien comme ça).
Sujet: Re: The Avengers [Film] Sam 3 Mar 2012 - 12:27
Citation :
L'une des craintes des fans quant au prochain film Marvel, The Avengers, c'est de ne pas avoir un film assez long pour installer l'intrigue et les personnages, ou d'avoir des combats trop courts pour compenser. Et bien il semblerait que Joss Whedon et ses copains aient trouvé la solution en proposant un film légèrement plus long que d'habitude, atteignant les 2h30.
L'information vient du site MyVue.com, qui dans sa description du film pour la sortie britannique lui donne une durée de 150 minutes, et maintenant que le montage est terminé, on peut supposer que cette information n'est pas mise au hasard.
C'est vrai que bien souvent les films étaient un peu court, je pense notamment à la première trilogie X-Men où chaque film aurait gagné à être plus long.
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Avengers [Film] Sam 3 Mar 2012 - 12:59
Surtout le troisième...
Sujet: Re: The Avengers [Film] Sam 3 Mar 2012 - 15:58
Oui, il y avait vraiment trop peu de temps pour toutes les intrigues du film... mais quelque chose me dit que même une demi-heure en plus n'aurait pas forcément empêcher le naufrage.