C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 No Hero [Milady]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

No Hero [Milady] Empty
MessageSujet: No Hero [Milady]   No Hero [Milady] EmptySam 5 Juin 2010 - 15:45

No Hero [Milady] Nohero

NO HERO
Auteurs : Warren Ellis et Juan Jose Ryp
192 pages, 14.90 €, disponible le 11 juin aux éditions Milady.

Il y a quarante ans, un groupe de justiciers est né. A leur tête, un homme, et surtout une drogue, le FX7, capable de leur conférer d’incroyables aptitudes. Mais un tel pouvoir ne va pas sans responsabilités… ni sans dangers.
Vous voulez être un super-héros ? Mais à quel point ?

Par l’équipe de l’explosif Black Summer!


Est-ce que ça se passe dans le même univers que Black Summer?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

No Hero [Milady] Empty
MessageSujet: Re: No Hero [Milady]   No Hero [Milady] EmptySam 5 Juin 2010 - 15:48

Il me semble que non. mais après tout, on va peut être voir la naissance d'une Ellisworld.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

No Hero [Milady] Empty
MessageSujet: Re: No Hero [Milady]   No Hero [Milady] EmptySam 5 Juin 2010 - 15:51

OK, parce que j'ai lu que ça formait avec Black Summer et un autre titre une sorte de trilogie pour Ellis et Ryp.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

No Hero [Milady] Empty
MessageSujet: Re: No Hero [Milady]   No Hero [Milady] EmptySam 5 Juin 2010 - 16:16

c'est peut être le thème centrale qui est exploité en trilogie dans trois univers différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

No Hero [Milady] Empty
MessageSujet: Re: No Hero [Milady]   No Hero [Milady] EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:34

Après lecture de ce titre, je trouve le résumé un peu mensonger, non pas qu'on ne parle pas de ce qui y est dit mais plutôt que ils y sont secondaires.
Le sous titre du bouquin est bien plus parlant.
Après je trouve l'histoire bien plus abouti que Black Summers et les dessins sont encore plus fouillés.
Encore une excellente histoire publiée par Milady.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

No Hero [Milady] Empty
MessageSujet: Re: No Hero [Milady]   No Hero [Milady] EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:58

J'ai eu la même impression qu'avec Black Summer : bien mais frustrant. A chaque fois, Ellis créé un univers riche, du super-héros décalé et rempli de manipulation gouvernementale, de drogues, de personnages névrosés, de gore et de glauque, mais... ça s'arrête à une conclusion bien faite mais frustrante. A chaque fois, je voudrais en voir plus sur l'univers, en découvrir plus pour avoir vraiment l'ensemble du tableau, et pas seulement un bout.
Là, ça donne des histoires bien faites, mais un peu sans âme. C'est frustrant et ça en devient décevant car je sens qu'il peut y avoir beaucoup de bonnes choses à faire avec les pistes qu'il lance, mais il s'arrête avant d'avoir bien fait le boulot. Si on rajoute en plus une scène inutilement gore (a-t-il voulu choquer ? ok mais même pour faire le délire j'ai trouvé ça too much), ben No Hero ne me convainc pas.
C'est bien, mais sans plus. On est loin du meilleur d'Ellis, et ce qui est pire c'est qu'on est loin de ce qui pouvait être fait sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

No Hero [Milady] Empty
MessageSujet: Re: No Hero [Milady]   No Hero [Milady] EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:04

J'ai plutôt bien aimé, bien plus que Black Summer. Ellis nous offre là une histoire complète sympathique sans trop de prétention (la prétention vient de la publicité de Milady, mais bon on leur pardonnera bien plus aisément les excès de zèle à la "la meilleure chose depuis Alan Moore et Frank Miller" qu'à Panini ou Delcourt, faut qu'ils vendent leurs produits). Je comprends que l'excès de gore en rebute certain mais ça sert tout de même l'histoire, sauf peut-être cette fameuse scène dont parle Ben, ça fait rire gras dix secondes puis on se demande un peu si Ellis a voulu nous dire quelque chose, personnellement je prendrais ça pour un truc du genre "Hé ceux qui s'extasie devant les dernières conneries de Millar regardez, je peux faire des meilleurs histoires en allant au bout de la provoc'" rigolus J'ai trouvé Ryp bien meilleur que sur Black Summer, ses Wolverine risquent d'être agréables à regarder au niveau de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Hero [Milady] Empty
MessageSujet: Re: No Hero [Milady]   No Hero [Milady] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Hero [Milady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: