| Teen Titans [Série] | |
|
+26Doc119 Mugiwara Gosamyr Gironbor Carbones Zabos Mars contre attacks MightyLeatherface Mr Terrific Askani Mariposa Mental MoonBird Spellbound Zauriel Sunfire Ice Piotr Ark Ben Wawe Arathorn X Marvel Mr Mojo Mythic Geyser57 Quintero Hyperion 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 8:57 | |
| oui, mais j'ai l'impression que cette cover n'est pas complete ou alors qu'il y en a une deuxieme qui la reprend avec des trucs en plus et qui semblent dire pas mal de chose | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 9:03 | |
| Les persos en noir tu les verras en clair lorsque le comic sortira ainsi que les éventuels rajouts de persos. C'est un coup de marketting. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 9:12 | |
| mais j'avais vu l'autr couv avant celle là ... | |
|
| |
Quintero Secret member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 10:18 | |
| il y a une autre version de la couverture avec la martienne où l'on voit en arrière plan des titans qui ont mal tournés, genre jericho et superboy avec son look de luthor. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 10:24 | |
| Tu peux la poster Quintero ? Sinon qu'est devenu Kid Flash ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Teens Titans # 41 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 10:30 | |
| - Citation :
- Je dis peut-être une connerie mais Flash a été envoyé dans le futur, donc il est possible que Bart ait pris sa place, non ?
| |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 10:32 | |
| Oui c'est possible, je crois que Ben en parlait dans un autre topic d'ailleurs. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 11:37 | |
| - On ne sait rien encore de Miss Martian : simplement, on nous apprend que le Martian Manhunter n'est plus le seul survivant de sa race car il y en a d'autres qui arrivent sur Terre, et on en apprendra plus dans sa nouvelle série (dont je prends le premier numéro mais vu les vacances du comic shop je n'en parlerais qu'en septembre). - A la fin d'Infinite Crisis seuls deux bolides ont survécu : Jay Garrick et Kid Flash. Les autres ont disparus dans le Temps, et Bart en était aussi mais est revenu, seulement plus âgé : il est donc un jeune adulte maintenant. Il avait aussi perdu ses pouvoirs durant un an (le OYL) mais il les retrouve dans sa nouvelle série (qui est ratée d'ailleurs). Il est désormais Flash. - En ce moment les TT font un tour du monde et il semble qu'un nouveau Zatara va rejoindre l'équipe, mais on n'en sait encore rien. | |
|
| |
Quintero Secret member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 11:41 | |
| pour jetd'eau: | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Teens Titans # 41 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 11:47 | |
| J'imagine qu'elle a les mêmes pouvoirs que ManHunter -force et invulnérabilité -télépathie -phasage -métamorphose -invisibilité -"vision martienne" | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 12:25 | |
| Potentiellement meilleure que Superman et tous les autres super héros DC quoi. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 12:26 | |
| Jericho est de retour Tout le monde revient... J'aimais déjà pas le look de Deathstroke, donc le look de sa fille j'aime pas non plus, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 13:05 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Potentiellement meilleure que Superman et tous les autres super héros DC quoi.
j'suis assez d'accord mais elle a aussi la faiblesse au feu enfin c'est vrai que Supes et la Martian sont peut-être un poil trop puissants... | |
|
| |
Ark Young member
Age : 37 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 16:56 | |
| juste un truc ravager elle n'avai pas mal tourner et rejoin son père ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 16:56 | |
| La faiblesse au feu c'est surtout une peur : elle a peur du feu, comme J'Onn J'Ozz. Je me rappelle d'un épisode de la JLA où un télépathe lui avait enlevé cette peur et l'avait tourné contre l'équipe. Bilan : tous vaincus en cinq minutes... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Teens Titans # 41 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 17:39 | |
| Bah tu m'étonnes pour moi il est plus puissant que Superman et oui Ravager avit rejoint Deathstroke qu'est-ce qui la fait changer d'avis ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 18:09 | |
| En fait Rose avait déjà été membre des Titans avant ça, puis avait rejoint son père comme vu en VF. Apparemment, elle semble avoir reprit ses esprits, mais je ne sais pas comment : je ne suis pas la série en VO. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 22 Aoû 2006 - 22:41 | |
| Zatara et Miss Martian font pas parti des TT qu'il y a eu pendant le OYL? Visiblement l'équipe a énormément bougée durant l'année. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mer 23 Aoû 2006 - 15:22 | |
| Sais pas, on ne sait les infos qu'au compte gouttes, ou plutôt au fil des numéros de 52 parus. | |
|
| |
Ark Young member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Jeu 24 Aoû 2006 - 9:37 | |
| a savoir si ravager a recuperer kelkechose pour remplacer son oeil | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Jeu 24 Aoû 2006 - 10:05 | |
| Bah vu qu'elle a apprit à se battre comme son père et est sûrement aussi forte que lui, elle n'en a pas besoin : Wilson est le meilleur combattant du monde avec seulement un oeil, sa fille peut l'être aussi avec un seul oeil. | |
|
| |
Ark Young member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Jeu 24 Aoû 2006 - 14:04 | |
| oki mais bon vu ke sa "crise" de foli sembe etre fini elle aurait pu voulir en effacer certaine trace | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Jeu 24 Aoû 2006 - 14:09 | |
| C'est quand même dur à effacer, ça...Et à part un oeil en verre, je vois pas... | |
|
| |
Ark Young member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Jeu 24 Aoû 2006 - 21:18 | |
| vu la technologie qui est a leur disposition je penser que peut être mais enfin bon nan c'est mieu comme sa les cicatrices si on peut dire sa dans son cas permette ou nous oblige a nous rappeler... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Ven 25 Aoû 2006 - 13:33 | |
| Ni Star LABS, ni les Green Lanterns, ni les Ranniens, ni les Thanagariens, ni les Kryptoniens, ni les Martiens ne peuvent faire repousser des membres ou organes disparus...C'est une chose qui n'a encore jamais été faite et je trouve ça bien, ça montre que les héros peuvent être blessés sans que ça s'arrange après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] | |
| |
|
| |
| Teen Titans [Série] | |
|