| Wolverine #42-48 (Cover) | |
|
+15Mythic Dax Feanor Ark Nick Nightingale Marvel Ben Wawe Quintero Ineris Arathorn X Piotr WarrenW3 Flameboy Hyperion Anole 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 9:17 | |
| Vite fait: - Citation :
- Wolvie qui s'est regeneré ( à partir des pied je crois il a reconstitué le reste de son corps ) marrave Nitro en restant prés de lui vu qu'il a remarqué qu'il avait encore ses vetements.
Nitro lui explique qu'il prend des hormones mutante qui booste ses pouvoirs. Il va dire qui lui a donné et non vendu quand Wolvie se fait attaqué par 3 personne qui peuvent neutrtaliser Nitro. Les dealers de Nitro semble un peu préoccupé, à priori ce serait la société Damage control. On sait pas pourquoi ils ont fait ça. Sinon les 3 adversaire de Wolvie ont des superpouvoirs: ce sont des atlantes au ordres de ....Namor
Ma petite théorie: les producteur de l'émissions de tv nes New Warriors ont donné les pilulles à Nitro pour augmenter le spectacle et donc l'audimat. Mais vous pouvez penser que c'est Tony Le dessin: ça bouge c'est sur mais des fois on à l'impression que les bras de Wolvie arrive à ses genoux et à un moment il doit faire 2/3 têtre de plus que Nitro. Le prochain épisode peut être bien fun: Wolvie aurait aucune chance selon moi. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 9:33 | |
| Ah non moi je ne pensais pas à lui, pour la bonne raison que je ne voyais personne derrière l'émission de TV qui a filmé les NW... Mais alors ces derniers se sont faits manipulés ??? Et tout était prévu avec un Nitro boosté ? Ca veut dire que Speedball a été piégé ??? Et que les meurtres des 600 étaient un coup préparé par quelqu'un... Sinon Piotr je n'ai pas compris est ce que les dealers et les trois agents tout bleus sont les mêmes ? Le Prince des tous bleus prépare quelque chose, Warren W3 m'a brieffé là dessus car j'avais pas fait attention, mais on voit déjà un de ses agents dans Civil War Frontline "Sleeper Cell". | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 9:38 | |
| Un tie-in qui sert bien la mini principale donc? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 9:43 | |
| Non, je suis aller vite, mais c'est pas les même: dealers et trois pelos.
Aprés c'est juste une théorie mon truc, et je pense pas que le coup était prémedité , pas que ça se passe comme ça en tout cas, et pas pour finalité l'Act. J'peux me tromper.
Et du coup, oui ça sert vu que Wolvie et des agent du Shield sont aprés Nitro et qu'on apprend des trucs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 9:45 | |
| Non mais si on a quelqu'un de louche derrière l'émission de TV réalité et de l'autre côté un Nitro boosté pour l'occasion, on est quand même en droit de se dire que ça sent le traquenard à plein nez... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 9:49 | |
| Ouai c'est sur, mais marvel/Quesada disait qu'il y a vait pas de complot ou de type derriére tout ça. C'est pour ça que je pense que c'est quelque chose qui à dépassé les prévisions des "sponsors" de Nitro | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 9:53 | |
| D'accord, bon reste que les NW n'ont pas étés brillants sur ce coup là, mais à leur décharge (je me fais l'avocat du Diable ), Nitro était bel et bien boosté. Et ça pour moi c'est une nouvelle donnée en or... Les NW ignoraient que Nitro était boosté. Et ça pour moi ça change tout. | |
|
| |
Quintero Secret member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 10:00 | |
| boosté ou pas il a quand meme explosé à coté d'un bus scolaire. 50 morts minimum, ça reste correct. et speedball est un sale con, euh. sinon on sait enfin en quoi wolvie est le meilleur dans sa catégorie: tuer tout plein de gens. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 10:04 | |
| et bin, c'est pas tout de suite que je me remettrai à Wolverine | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 14:49 | |
| J'ai lu aussi, bonne surprise finale, malgré cet horrible Ramos aux gribouillages... - spoiler a écrit:
- Au cas où on l'aurait oublié (et c'était mon cas ) la cousine de Namor, Namorita membre de la famille royale Atlante fait partie des victimes. Très bonne raison pour eux de se méler des affaires terrestres. Sur une future couverture de FF, on le voit visiblement donner refuge à Sue Storm (et à d'autres rebelles?). Voilà non pas un, mais des alliés de poids pour le camp anti-act. Reste à savoir jusqu'où ils iront...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 14:52 | |
| Nan je l'avais pas oublié, j'avais dit sur le forum que j'espérais que Namor allait bouger. Moi je voulais voir Namor régler lui-même ses comptes avec Nitro. Et vis à vis de la Terre qui est entrain de souiller la mémoire de sa cousine, j'espérais effectivement qu'il se mette en colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:03 | |
| Te voilà servi, avec au moi trois titres où il joue et jouera un grand rôle... Ce n'est pas pour me déplaire. Et me fait de plus en plus croire à un retour (régulier) des Defenders... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:05 | |
| Namor, Doc Strange, retour de Hulk à la fin de Civil War... Pour la Valkyrie et Hellcat ça va être hot, aux dernières nouvelles, elles bouffent quand même les pissenlits par les racines. Reste le Surfeur d'Argent à récupérer entre deux Annihilation, mais vu qu'il est aussi dans "Planet Hulk" ça peut être jouable. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:08 | |
| Hellcat et la Valkyrie sont morte ??? il me semblait que Hellcat était revenu dans un annual des Thunderbolts à l'époque ou Oeil de Faucon dirigeait l'équipe et que la Valkyrie était réssucité lors du précédent relaunch des Defenders | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:12 | |
| Quand Hellcat est revenue, Hellstorm était mort... Et finalement Hellstorm est revenu et il me semble que j'ai lu qqpart que Patsy Walker était hors service... Pour la Valkyrie, il ne reste que le double (celui crée par Pluton et Loreleil) dans les Défenseurs II. La véritable Valkyrie est morte avec tous les autres Asgardiens. Vous me direz Thor est revenu, peut-être que les autres Asgardiens aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:14 | |
| Dans le Joe's Friday d'hier, il dit que Hellcat aura sa propre (mini?)série bientôt... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:19 | |
| Autant pour moi, d'après Wiki, rien sur une nouvelle disparition d'Hellcat. Je me souviens plus si elle était là lors de Dissassembled ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:22 | |
| je parle de mémoire mais il me semble qu'elle y ai ... du moins dans l'image où on voit nombre anciens vengeurs... celle précédent la mort de Clint | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:25 | |
| Yep après vérification elle y est, dans le fond, derrière Hercule et Quasar. Ok.
Donc mis à part la Valkyrie (le clone lui doit être disponible), on a tout le monde. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:26 | |
| c'est pas possible d'avoir aussi la Gargouille ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:34 | |
| Aucune idée de ce qu'il devient celui là... Moi la dernière fois que je l'ai vu c'est dans Earth-X, lol c'est dire. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:39 | |
| pour ma part la derniere fois que je l'ai vu hors Earth X, c'était en bonus dans un Marvel Top ou Mega après des épisode du Surfeur ... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:44 | |
| La dernière fois qu'on l'a vu c'est dans l'avant dernière série sur le Silver Surfer, du temps de Marvel Select...Ca date vraiment... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 15:55 | |
| Pour revenir au sujet, je viens de parcourir Wolverine # 44, et je suis rassuré de voir que Namor a décidé de régler lui-même son compte à Nitro (sa cousine préférée est morte à cause de lui). Exactement la réaction que j'attendais du Prince des Mers Sinon le procédé des agents secrets atlantes disséminés un peu partout semble se propager, après Civil War Frontline, là les 3 agents ont d'abord un look d'humains (n'importe lequel : un noir, une blonde et un blanc dégarni) et retrouvent leurs physiques d'Atlantes. Namor aurait-il disséminé une armée compléte parmi la population américaine ? Et depuis combien de temps ? lol | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Sam 29 Juil 2006 - 16:04 | |
| Ca se peut bien. Black Panther avait bien gardé depuis des années des sous marins super développés dans la baie de New York...Les Rois de l'univers Marvel commencent de plus en plus à se comporter ainsi, c'est une bonne nouvelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) | |
| |
|
| |
| Wolverine #42-48 (Cover) | |
|